Une chose déplorable s'annonce sur le lotissement , non seulement on est près du karting, mais bon ça tan pis , mais en plus il y a des motos cross a 150 mètres du lotissement , la mairie veut fai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaiterais juste savoir si c'est avantageux de prendre l'offre heures creuses de chez EDF à la place de l'offre de base.
Sachant que nous avons un plancher chauffant électrique dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai le devis d'un facadier et je souhaiterai comprendre ce qui est mentionné.
Il a inscrit tableau (51 ml à 12.96 € HT le ml).
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est un table
Bonjour Johan,
Ce qui est important c'est d'abord le taux d'endettement. Ensuite la tenue de compte l'est également, car tu peux très bien avoir un gros revenu et être en découvert permanent et
Bonjour à tous,
Voici ma question :
Nous avons rendez vous au Crédit Foncier en fin de semaine prochaine pour établir un plan de financement.
Nous n'avons pas de "gros crédit" en cours ju
toutes les sociétés qui travailleront dorénavant dans ma maison sont trouvées par mes soins et les devis soumis à l'expert qui a été nommé par le tribunal. C'est l'assurance de ces dernières
Bonjour à tous et bon week-end,
Dernière news :L'arrivée de nos menuiseries est décalée d'une semaine. Notre CDT nous a dit que c'est prévu pour mercredi ou jeudi. Après les prochaines étap
Forum: Les lotissements
bonsoir nous les documents pour la tva c 'est le creditr foncier qui nous l 'as donné et mon mari est allez se renseigner pour savoir comment faire (me^me si c 'est pour l 'année prochaine)
Bonsoir à tous,
Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008;
Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
Forum: Les lotissements
Dossier assez chaud.
La possibilité de construire hors zone constructible est ouverte aux chefs d'exploitation agricole qui ne peuvent se loger sur leur exploitation sans construire. Régime dérog
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê
Salut ALEX35000,
Bonjour nous devons faire notre choix entre socoren et creactuel, creactuel a l'air très bien, par contre pour l'agence morbihannaise, ils n'auront une personne qui suivra les cha
Bonjour,
Ma maison a ete construite pas pavillons d'ile de france. Je ne recommande pas. Deja ils ont une pratique illégale de demander un cheque de caution quand ils vont rendent les cles, au cas o
Ils n'ont absolument aucun interret à mentir puisqu'ils ont un délai légal (rien à perdre ou a gagner pour eux de vous dire cela). La bonne nouvelle c'est qu'il a déja été traité chez eux (et
Nous aimerions créer un hammam dans notre maison, comment faire et quel est son cout?
La maison n'est pas encore faite
Merci pour vos infos
Forum: Aménagement extérieur
Finalement c'était pas lundi, mais mercredi que je suis passée sur les ondes de RTL, si mes dires sont vrais et vérifiables, ce n'est pas de la diffamation.
Angee
Puisque la cour d'appel de Colmar confirme la décision du TGI de Mulhouse et déboute une nouvelle foi le Crédit Agricole Vosges Alsace de son action en diffamation contre nous et le condamne égale
je suis a reims et je veux faire construire dans le languedoc roussillondu cote de beziers pour i habiter a la retraite et je recherche un constructeur qui travaille bien si ca existe encore c est a
bonjour
nous n'avons pas fait de grand calcul avant de "choisir" la cuve, nous en voulions une .
le constructeur nous a fait que cette proposition ( 5000l) .nous ne savons pas si elle est propor
bonjour,
chauffage électrique .
ça ma saoule, parce qu'il nous a bai** sur 2-3 trucs, et puis y'a du rajout et du mensonge !
le dernier en date, l'empierrement devant le garage, 300 euros .
i
Bonjour à tous,
Voilà ma construction est terminée et je suis satisfaite du travail. J'ai fait construire avec maison familiale, la construction s'est assez bien passée et a été plutôt rapid
Bonjour
A se mefier aussi les maisons BBC.
Si le constructeur fait mal son boulot,
le test fait par une entreprise independante pour l accord de labelisation bbc peut etre refuse et le credit
Avec des micropieux à 12 m de prof. et une douzaine d'appui (si vous optez pour un vide sanitaire), il vous faut compter aux alentours 15 000 euros HT, comprenant l'amené repli du matériel, les mic
comme j 'ai du le dire plus haut c 'est maison de l 'avenir à vannes et je construit à plescop ,de toute manière à priori tous les constructeurs sont pareils si j 'en crois les différents témoi
Après consultation de juristes, il y a un arrêt de la cour de cassation en 2004 qui permet aux constructeurs d'utiliser des photos de maisons sans l'autorisation expresse des propriétaires. Donc, m
J'ai trouvé un site intéressant avec un dossier à jour sur les aides et subventions chauffage sur www.climamaison.com , le lien est http://www.climamaison.com/credit-impots-aides-habitat.php?Doss=1
Forum: Energie, chauffage et isolation
Désole si je vous ai paru un peu froid, ce n'était pas mon intention. Non je ne suis pas commercial, je suis du côté du client :)
Comme je l'ai dit j'ai essayé d'être objectif, car c'est le mei
9 kva pour 71 m2 ..... Ca me parait exagéré mais bon pourquoi pas.
En fait au delà de 6kva, je crois que le prix de l'abonnent augmente énormément.
A voir, les choses ont peut être changé d
Bonjour, je voulais juste réagir en essayant d'être objectif.
On sait que le commercial est là pour vendre, il n'empêche que:
Savoir se servir d'un mètre ou d'une règle est à la portée d'un