Bonsoir,
Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite.
Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Un professionnel ne démarre jamais les travaux sans une signature de devis. Tu es en droit de ne rien payer à cet entreprise car aucun contrat ne te lie avec lui (si tu n'as rien signé
bonsoir,
nous devons receptionner la maison le 13/07/09 malheureusement depuis des mois et des mois, il y a des soucis sur le chantier malgré des courriers en recommandé rien n'a été fait. j'a
Bonjour,
A ce que je vois les chantiers avancent bien en ce moment (les congés approchent), c'est super.
Pour nous, le chantier avance également, la charpente a été installée cette semaine et n
Bonjour starwars,
tu dois avoir une garantie décennal pour tous les problèmes que tu pourrais rencontrer pendant les dix ans à compter de la réception des travaux, contre les vices et malfa
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
Bonjour à tous
Un passage après un long moment d'absence...nous avons pris nos vacances en juin car avec la grossesse, il n'aurait pas été possible de partir en juillet août...
J'ai vu grâ
Forum: Les lotissements
Bonjour Delphine,
avec un démarrage des travaux en début mars et remise des clés fin septembre se qui donne environ 8 petits mois , super c'est assez court pour une construction!!!
J'espè
Vous avez vraiment un bon tarif car nous, nous avons moins de 30 ans et 100 % sur chaque tête va nous couter 82 €/mois ! le crédit foncier fonctionne avec AXA, et vous? ça doit être pareil je pe
Votre idée est fort sympatique, seulement pour avoir eu l'occasion de travailler en maîtrise d'oeuvre et d'avoir pour tâche (entre autres) de comparer des devis pour un même chantier, je peux vous
Salut matetcec,
Oui tu dois ouvir ton compteur d'eau en appelant la siden ( ou maintenant nocreade ) au quesnoy, ils vont te fixer un rdv sur le terrain pour faire l'ouverture et il faut que vu=ous
BONJOURS NOUS ON DONNE 129€73 TOUS LES TROIS MOIS C EST OBLIGATOIREET NOUS LE PASSFONCIER C EST FAIT AVEC LE CREDITR FONCIER ET SOLENDI (POUR OLE TERRAIN) ET ON AS 47 ANS POUR MON MARI ET 44 ANS PO
ok merci de tes conseil c'est bon a savoir car les commerciaux savent y faire pour nous endormir je crois! (et statistique a l' appui) donc je sais pas ou il vont chercher sa!
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
Pour nous nous sommes tombés sur un conducteur de travaux "intérimaire" si on peut dire (une espèce de vendeur de fenêtre dans toute sa splendeur). Le titulaire s'était blessé. Aujourd'
bonjour
nous avons signé pour un CCMI en région parisienne (yvelines) avec un constructeur dont le siege social est dans le 72
pour le moment on ne peut pas dire que nous sommes satisfait
nou
a oui? bon et bien il faut que je voi sa alors car on hésite toujour entre un constructeur et un maitre d' oeuvre avec le constructeur ba on a tous mais en maison sur plan une maison toute simple e
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison par Babeau St Dizier, et je l'ai réceptionné il y a 1 an environ.
Le bilan est pour nous plutôt positif!
Malgré quelques longueurs administratives, la
je sais que les citerne sont gratuite (enfin offerte par primagaz) c'est le constructeur qui nous la dit , ensuite je n' ai pas de boules de cristal je répéte juste ce que j' ai entendu au infos hie
mdr ....
flo tu es un vrai pigeon. Si ton constructeur te propose gaz citerne c'est qu'il a quelque chose a y gagner. C'est une des énergies la plus chere....
Généralement la citerne est financé
humhum a écrit:
-------------------------------------------------------
quand ils s'aperçoivent que
> les souhaient du client sont hors de leur savoir
> faire , ils preferent faire les sourds et
jeremvic a écrit:
> sa y est on a fixe le prix de la maison
> 115 m2 dont 40 en comble amenageable + sous sol
> 94000e
> est ce cher ou
Bonjour tout le monde,
Nous voyons que les projets de chacun commencent à se concrétiser.
Pour notre part c'est sur la bonne voie. Nous allons travailler avec Maison d'en Flandres.
Nous avons eu
oui ba sa veut dire que effectivement les matériaux sont a 5.5 et moi je croyais que l' architecte ou maitre d' oeuvre chiffrais a 19.6 mais non!! et bien c'est plutot une bonne nouvelles! j' en parl
bonjour
voici notre l'arrangement trouvé :
l'aménagement extérieur sera fait de façon a avoir l'allée parralèle au garage
nous gagnons donc un bout de terrain devant
la somme des frais
WINGLET a écrit:
> Bonjour,
>
>Pour une maison de 90m² de