Forums faire Construire

Page 429 / 789
Résultats 12841 - 12870 de 23653
robinduparpaing
07/07/09 19:09
Bonjour, J'ai l'impression que maisons delmas vous prend pour un imbecile, il n'y a pas du tt d'etude de sol integré dans leur tarif (impossible fait par une entreprise exterieur). les 2 autres co
Forum: Faire construire
carrute
07/07/09 13:37
Bonjour à tous, Je suis proprietaire d'une petite maison et afin de gagner de la place je cherche a separer mon garage en deux afin d'en faire une vrai piéce. Je compte donc monter une cloiso
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
07/07/09 12:22
Bonjour à tous, Et, oui comme Nicoleo le dit si bien, nous sommes Full busy. Mais tout se déroule comme prévu pour l'instant. Dernier rdv chantier ce matin. Les sous-traitants attendent touj
Forum: Les lotissements
anti-arnaqueur
07/07/09 08:08
Le contrat dommages ouvrage c'est important !!! "il n'y a pas d'assurances DO puisque nous payons toujours après les travaux" GRAVE ERREUR !!! DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ? La loi du 4 janvier 19
Shaina91
06/07/09 22:47
Bonjour, Mon ami et moi avons le projret de faire construire et nous sommes intéréssés par un projet Top Duo. Serait t-il possible d'être en contact? car nous ne sommes pas rassur&s avec toute
Shaina91
06/07/09 22:43
Bonjour, Moi et mon ami souhaitons faire construire et nous avons été séduit pzr un projet dans le 91. Nous avons été reçu pas l'agance Top duo de Ris orangis. Ils ont été très bien. Nou
Nicoleo
06/07/09 21:11
Oui, c'est vrai Lily car c'est mieux ainsi qu'ils ne soient plus là.. Et te concernant, tu as aussi un sacré planning pour juillet, c'est cool ça. Et pour les autres, quelle est la suite du pr
lily_59
06/07/09 20:58
Bonsoir, Laurent et Coralie que nous avons eu le plaisir de rencontrer hier vont être soulagés par ta nouvelle Nicoleo ! Il nous reste la rencontre de Ceno59 et Fredjero pour les plus nouveaux
jeromeet helene
06/07/09 20:00
bonsoir je t ecris por savoir si tu etait content du travail du constructeur pour l instant ? je suis passer sur le chantier ils on l air de bien travailler cordialement
shaad
06/07/09 16:12
Bonsoir a vous tous et bienvenu a hayait! Parcelle 18 super nous sommes voisins, nous cest parcelle 17! je pense que vous avez rencontré mon compagnon juste avant votre visite du lotissement! V
elimic
06/07/09 13:51
Demeures Caladoises s'exonèrent de toutes les dispositions légales: les DTU: connait pas. L'obligation de respecter un modèle de descriptif dont les modalités sont fixées par le loi: connait pas.
cristina
06/07/09 12:13
bonjour a tous je souhaite faire construire notre maison pres de lunel et nous sommes actuellement a la recherche d'artisans competents et serieux, nous cherchons un maçon plombier, electricien a
borisbobo
06/07/09 11:11
En fonction de la réponse ou de la non-réponse de ton installateur, tu peux voir directement avec Daikin. C'est l'intérêt de passer par une société connue, ça crée des recours. La boîte dont
Forum: Energie, chauffage et isolation
12854. constructeur
cristina
06/07/09 11:09
Bonjour Delphine, Je suis contente d'avoir lu ton message moi aussi je suis a la recherche d'un maçon car nous allons construire, alors nous aurions aimé avoir les coordonnées du maçon qui a
phinette
06/07/09 07:02
coucou casanova tu serais de quel coté du lotissement ? sinon pour repondre a ta question rouliete m avais mis cette reponse 5 6 messages au dessus phinette pour les activités extras scolair
melanie94
05/07/09 23:16
bonsoir a tous cela faisait trés longtemps sans connection avec vous probléme inter net virus ect... nous avons suivie l'evolutions des travaux sur le terrain et sa fait envie quand on voit que cert
mayoyo972
05/07/09 20:46
les 5 T 972 a écrit: ------------------------------------------------------- > mayoyo, effectivement nous sommes sur le lot 105 > . > avez vous une date de livraison ou le planning des > trava
Scandale
04/07/09 22:14
Scandale a écrit: ------------------------------------------------------- > Je voulais tout simplement remercier l'équipe de > cuisin'affaires ( route de Béthune à Lens) pour > leur compétenc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
briquered
04/07/09 20:34
bonsoir, Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Casanova
04/07/09 19:38
Bonsoir tout le monde, Notre projet se concrétise... Nous aurions besoin de quelques renseignements svp : - Garderie périscolaire le soir ? - Centre aéré le mercredi et les vacances ? Et si
ALICE
04/07/09 16:35
Bonjour nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
Fred_Danton
04/07/09 10:38
Concernant notre construction : - mur composite (un parpaing, vide d'air, une brique) - menuiserie alu - dalle à l'étage en béton - l'aérothermie étant une pompe à chaleur, elle consomme mo
vevecaz
04/07/09 07:17
Bonjour, J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici: http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php ( copie cette ligne dans Google)
nrv
03/07/09 20:38
J'ai acheté un appart sur saint chamond de chez MR, et depuis la livraison c'est un vrai calvaire. Construction au rabais, artisans qui se foutent de tout et qui font les choses à la va comme je te
memento
03/07/09 18:18
C'est tres curieux ce que tu dis là ,car que s'est il passé avec leur ancienne societe ils ont fermé? pourquoi ? si leur entreprise fonctionnait, elle ne devrait pas avoir à changer de nom,ou ont-
Alex101
03/07/09 17:51
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai une question toute simple : > Il ne connaissent pas les linteau chez maison > pierre ? > http://i388.photobuc
audrey0817
03/07/09 16:10
Bonjour, Nous nous sommes au lot 41 : maison en crépi clair au milieu du lotissement ! Emmenagé depuis le 6/06 !
Nicoleo
03/07/09 15:30
Bonjour Helene59, C'est le père noel ton constructeur pour faire des prix de folies ? Ya pas de secret, pas cher = emmerde(s) ou prestations de maigres qualités. Peux-tu décrire ton projet a
helene59
03/07/09 14:49
Salut micka je fait construire aussi sur wormhout mais route d'herzeele Je fait construire par un entrepreneur de la région dunkerquoise auquel il te fait des prix incroyable je suis dans le bât
laurence et didier
03/07/09 10:08
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène. Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison : - mur croisé de
charte d'utilisation du forum