salut Isa,
c'est une tres bonne nouvelle que le carreleur soit au rdv... nous sommes tres contents pour vous!!
sinon pour le téléphone, bobby te renseignera surement peut etre plus sur les off
Forum: Les lotissements
12902.
ISABE59
29/06/09 12:18
Bonjour à tous,
Enfin, le carreleur est chez nous. Je respire !!!
Aujourd'hui, ils carrelent tout le bas et les joints et plinthes seront faits demain ou mercredi. Ils reviendront plus tard po
phinette
pour les activités extras scolaires il y a un centre de loisirs sur la commune d'estevelles,ouvert le mercredi toute la journée de 7h30 a 18h30 tu le retrouve sur la periode de toutes les
phinette
le soucis n'est pas qu'il n'y a pas assez de classe , au niveau de sa structure l'école peut acceuillir d'avantage,(des locaux sont innocupés) c'est un problème de postes enseignants, le
Salut a tous comme il est decrit dans le sujet je receptionne ma maison demain lundi29 juin!J'aurais aimé avoir des conseils et le genre de piege a evité car je n'ai pas envie de faire de boulette!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un nouveau lotissement à Billy-Berclau devrait bientôt voir s'élever les premières constructions.
Il s'agit du lotissement "Coeur de ville" géré par la société Adévia.
Y'a-t-i
Bonjour,
J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé!
J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
Bonjour,
Nous avions souhaité aussi des volets électriques sur toutes nos baies, au final seule une fenêtre sera équipée. Ils n'aiment vraiment pas les volets roulants chez DDN.
Le service te
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense aussi que cette décision est des plus
> saine.
> Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il
> peut avoir
On a eu les mêmes problèmes avec les fenêtres! C'est dément, ils avaient aussi prévu des ouvertures trop petites. Par contre on leur a demandé de refaire et de commander d'autres fenêtres. Et b
bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas été à la ferté, depuis la fondation a été coulé, c'était prévu que j'y retourné mercredi dernier mais hélas mon petit dernier était m
bonjour,
il faut mettre au moins 60 cm au dessus de la baignoire,après la hauteur de carrelages c est vous qui décider.
vous pouvez faire des décrochements en escalier vous êtes pas obliger de t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour aqpq : nous n'avons pas encore reçu de certificat administratif de fin de travaux (d'ailleurs, je ne crois pas qu'ils soient finis) mais nous avons eu cette semaine le plan de bornage. Cordialem
Si il ne fait pas d'étude de sol, c'est qui suppose le sol bon. Donc il prend la responsabilité de faire des fondations pas adaptés. Mais il ne peut pas vous forcer à la faire puisque de toutes fa
Bonjour,
nous avons eu le malheurs de les choisir aussi ...
Parlons du gros oeuvre, mauvais féraillage des fondations (2 tores de 12 mm même pas ligaturé ...), les parpaings brisés et monté d
Bonsoir a tous mon mari va a la ferte lundi avec un pote pour enlever 200 m3 de terre ca va etre une sacre journee!!!!!
Si qq veut des photos dites le .
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
Bonjour
moi je voulais juste ajouter qu il faut vraiment faire le calcul sur tout.
Ensuite si c est faire une maison pour la revendre dans quelques années alors oui , il vaut mieux prendre de l a
J'ai vu recemment de panneaux des maisons SECTI sur la region d'evreux. J'ai construit avec eux et ils m'ont proposés un plan unique et personnalisé d'apres ce je voulais. Je crois que c'est un des
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
Nous avons effectivement eu le DPE à la réception de la maison.
Je ne me rappelle plus bien ce que nous avions au démarage, je me souviens juste que notre commerciale nous avait indiqué la cons
kentyn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> je vois que Vannse n'est pas mieux au niveau du
> suivi que celui de Saint-Lô.
> Je vous souhaite bon courag
De retour sur la reglementation thermique
Selon certains echos les manipulations sur la rt 2005 par certains constructeurs qui ne seraient pas aux normes rt 2005 font des vagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
Sans aucune réponse de la part de notre constructeur depuis novembre, je crois...malgré les LRAR, mises en demeures et même une demande en injonction de faire et l'ordonnance du juge po
bonsoir oui je l ai loupé a la banque pop ce taux grrrrrrr
coucou
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a p
mon lotiseur traite avec lui ucb
2.75% taux variable capté 1
25 ANS 190000 EUROS
915 PAR MOIS
SI LE TAUX MONTE LA MENSUALITE BOUGE PAS MAIS LA DUREE AUGMENTE 5 ans maxi