Bonjour,
Nous nous faisons bâtir avec Maisons Cabre à Marchiennes.
Je pense que tu peux y trouver ton compte au niveau rapport qualité/prix.
De plus ils travaillent bien et avancent bien dans
Forum: Faire construire
nouveau message
On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
Bonjour
Voilà mon problème
nous sommmes au stade ou il faut choisir un fournisseur pour notre chauffage au sol.
on nous a fournit une liste dans laquelle on doit faire un choix mais sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour nous on a reserver notre terrain en 07/2008 en versant un acompte au propriatire du terrain, on a été voir les banques comme ca au debut pour voir combien il nous pretait......ensuite on a che
Bonjour,
Pour les frais intercalaires tout depend des credits que tu contractes
Nous nous avons 4 prets :
le 0%
le 1.5%
un à 3.5%
l autre à 5.05%
Nous signons notre terrain le 02/07/09,
Pour notre part, nous avons demandé à tous les organismes, au début de nos recherches de financement, un décalage des intérêts intercalaires à la fin de la construction, pour justement ne pas a
ouah oh super , j ai du nouveau boulot
Commercial c est ça?
et bien désolé mais c est raté.
Je n ai pas encore fais mon choix sur un constructeur et si je demande tant sur certains const
Bonjour,
dès que vous débloquez de l'argent (achat du terrain, et début des travaux vous allez payer des intérets intercalaires et cela monte très très vite mais renseignez-vous bien auprè
Je n'ai rien contre les gens qui se "protègent" par pseudo, j'en ai contre ceux qui se "cachent" derrière.
Le pseudo c'est juste parce que le mien peut laisser croire que mes interventions sont a
bonjour à tous,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain. l'agent immobilier m'a fourni le PLU, la carte des risque des argiles et une etude d'implantation. le projet a été finalement a
Motif: abus de confiance.
Il faut d'abord demander à votre banquier (gentilment, sans ça c'est payant) quel compte a été crédité.
Après, établir l'abus vous met en position de menacer.( Ce
Bonjour,
J'ai envoyé des photos du chantier au fabricant des briques(Bouyer Le Roux),
Après discussion avec eux, il semblerait qu'il ne faille pas s'alarmer outre mesure.
Il m'ont quand même
Il faut quand même savoir que la pratique de signer un chèque à date ultérieure n'est pas légale. Quant à donner un chèque à date d'aujourd'hui mais à poser plus tard, c'est un sacré risque
ya comme une odeur de commercial de chez casalys! lol
bonjour mika
quand tu dit terrain+maison+raccordement +terrassement extérieure= 120 000 euros j ai envie de te dire mouai....
si on pre
Pas d'accord avec laly, ja partie jour n'est pas NORMALEMENT en bas et la partie jour NORMALEMENT en haut. Si on réfléchit en termes d'énergie, c'est même carrément une aberration. La chaleur mon
Bon matin à tous,
Deldu pour la date du délais de livraison on nous a dit décembre , on y croit toujours !!!
Quand la qualité est au rendez-vous ça aide pour l'attente!!
Bon courage .
"re bonjour"
Vous voyez, on ne peut pas s'expliquer trop en détails , c'est pour ce là, que parfois fois mes discours semblent normes et lassant. sinon ce serait très croustillant si je pouvais
Je constate que des commentaires ont été enlevés. Dommages pour moi, c'était des personnes qui me soutenaient.
Mais j'espère qu'elles vont revenir en ayant compris les règles du jeu. Donner l
alasev a écrit:
-------------------------------------------------------
> si il a erreur negocies pour le prejudice ne paye
> pas les 5 / qui reste.
il reste + que 5 %
Bonjour,
Keith moon pour te répondre, je ne me cache pas derrière mon pseudo car c'est celui que j'utilise pour communiquer avec mon constructeur donc il sait qui je suis.
Deuxièmement, si j'éta
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca.
CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE
Allez y comprendre quelque chose.
Tout ce que j'ai lu
bonjour !
Mon ami et moi mm souhaitons faire construire une maison demi étage.
le pb, c que la DDE a refusé notre permis à cause du plan local d'urbanisme qui dit :
pour les construction sous-so
Ca ressemble à une tentative maladroite d'entourloupe. Si le boisseau est imposé par la réglementation et que le constructeur a signé le CCMI sans boisseau, il est à ses frais exclusivement. Si
tibere
c est vrai que l attente est un peu angoissante, concernant la pose des tuiles, les couvreurs ont mis 2 jours, ensuite pour la pose des menuiseries c est extrement rapide une journee, la mai
bonjour micka.
je trouve super pour vous d y voir que des points positif......
et le parrainage est pas mal ....... 1000 euros au lieu de 500 chez les autres.
et des maçons perso? alors que
Bonjour
a vous deux ,
c'est vrai que l'attente est longue , mais notre CDT nous a dit à mercredi pour les tuiles , on espère que la , ça sera la bonne !!!!!
et pour les menuiserie le 22
Je ne peux dire que bravo à l'aamoi ( et croyez moi les assos c'est pas ma tasse de thé)
Pour chaque parole,vous devez avoir une preuve et ne pas jouer sur l'émotion ou le manichéisme...sauf si
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb
Forum: Les lotissements
anais2009
on a payé presque toute la maison !!! je crois qu'on a pas de moyen de pression
c'est nous qui serons lesé
ils ont attendu d'encaisser le gros chèque de mis hors d'eau et hors d'ai
hey bien nous avons bien fait de ne pas signer !!
Les travaux de St Herblain bourg ne sont pas non plus commencé du reste donc nous aurions été dans le même cas ! La maison qui doit être rasée