Forums faire Construire

Page 434 / 789
Résultats 12991 - 13020 de 23653
YANN33
19/06/09 22:23
Bonjour, notre maison mca (mca Artigues 33) de deux ans se fissure à plusieurs endroits. Nous avions signalés des petites microfissures avant la fin de l'année de parfait achévement et un expert m
Forum: Faire construire
marden
19/06/09 22:22
vous désirez faire construire avec Seddiki n'hésitez pas surtout avant de signer je suis prêt à vous faire visitez ma construction et vous expliquez le deroulement de vos long mois de construction
martin62
19/06/09 19:17
si vous avez souscrit une assurance protection juridique, celle ci peut grandement vous aider dans les litiges de vos constructions - la notre prend actuellement en charge nos frais d'avocat, d'exper
bibouded
19/06/09 18:13
finalement Angee, c'est tout ce qui nous interesse en effet.. cela fait quelques jours que je lis les reponses, les petites critiques et les pics des uns et des autres, c'est amusant... tout ça est
kevinsolstice
19/06/09 13:42
bonjour à tous, j'ai eu ce matin un rendez-vous avec un architecte car je souhaite rénover un vieux bien immobilier afin de créer des appartements. l'architecte m'a demandé de lui fournir les p
titi085
19/06/09 12:44
bonjour Nous avons beaucoup de mal a croire a l honneteté des maisons casalys. il doit y avoir anguille sous roches car c est les seuls a proposer une grande maison avec tout à la clé meme voir
piwi
19/06/09 11:58
moi aussi au début il m'ont dis ça mais la la semaine passé il ma dis juillet ou aout enfin j'espere ça iras mieux pour les inscription a l'ecole
Forum: Les lotissements
matetcec
19/06/09 10:40
Bonjour à tous, enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
davlyd
19/06/09 07:17
bonjour stéphane B et V je dois signier aujourd'hui un conpromis de vente de ma maison actuel chez le notaire . je croise les dois pour qu'il ne se rétracte pas pendant les 7 jours de réflection
angee
19/06/09 07:06
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
kris59
18/06/09 20:50
Bonsoir, Nous nous posons la question de la maison BBC. (bâtiment basse consommation, subventionné par l'état) Concrétement, quelles économies ça donne au final ? Merci
phil51
18/06/09 20:39
MIMI51360 a écrit: ------------------------------------------------------- > ... chez bati 20x30 de source sur ... Bonjour. C'est surement pas du 20x30, je sais pas ou tu as vu ça, mais là,
FAMIFI
18/06/09 17:40
idem pour les miens mais je crois que dans un lotissement aussi grand il va y avoir beaucoup d'enfants
Didier
18/06/09 16:13
ils peuvent aussi passer voir si vous avez bien respecté le délai de recours aux tiers et d'affichage, mais sinon, pas grand chose à craindre
deldu
18/06/09 15:41
j ai lu sur ce forum que vous aviez contacte la ste thero en belgique pour mettre en place un recuperateur d eau de pluie, j aurais besoin de qq infos car je suis actuellement en construction et le re
Forum: Energie, chauffage et isolation
peddy69
18/06/09 14:33
Bonjour à tous, La décision est tombée. Le tribunal ordonne une expertise. Nous sommes dans l'attente de la désignation d'un nouvel expert car le premier s'est désisté. Aujourd'hui rien
sido
18/06/09 13:34
Bonjou Cartwain, Eh bien, pfff, c long, on signe enfin pour le terrain mercredi 24 juin donc dans la foulée on fait l'accès chantier et normalement on devrait avoir la date du début de chantier
Nicoleo
18/06/09 12:52
Bonjour à tous, Isabelle & Hervé, je vous souhaite que Comar fasse vite un réassort de votre carrelage, sinon, ça va être bien difficile à gérer. Pas très pro ce carreleur, surtout avec d
Fanus59
18/06/09 11:46
Bonjour cartwain Alors nous concernant : les fondations devaient démarrer le 15 mai, je suis allée sur le terrain mais personne ! J'ai contacté le constructeur qui ne comprenait pas, il m'a r
sandra2204
17/06/09 22:39
bonsoir voila un terrain pas cher du tout dans notre ville 30 lot et donc 20 lot en zone rouge et sur le reglement c es bien ecrit terrain en zone rouge donc pas possible de construire sur zone ro
leeloo62
17/06/09 21:47
sted a écrit: ------------------------------------------------------- > salut leeloo > > Nous nous sommes en pleine constructions avec des > artisans, ils se sont occupé de tout > H
Romain59
17/06/09 20:28
Bonsoir à tous En ce qui nous concerne, les coffrets ont été placés sur notre parcelle la semaine dernière, lundi dernier nous avons demandé à notre constructeur de faire réaliser l'étude
seve34
17/06/09 19:17
oui c ce k j'ai aussi entendu.. mais comme vous dites... ya pas de boule de cristal.. cependant je me souviens la banquière ki disait : les taux ne baisseront pas ils ne feront que grimper...depui
Tibere62
17/06/09 18:53
ils y a des prévisions qui disent que les taux vont monter en septembre!!! Mais bon personne n'a de boule de cristal qui sais???
grand
17/06/09 18:06
C'est un problème de géotechnique dont seul un géotechnicien donnera une vraie réponse. De surcroît, il est, lui, assuré pour.
clh14
17/06/09 15:52
Donc, je crois comprendre que vous habitez déja la maison ... depuis combien de temps avez vou réceptionné ? Si c'est moins d'un an cela concerne le "parfait achèvement" Si c'est plus d'un an
cannelle
17/06/09 15:52
Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
Manolo29
17/06/09 12:06
Bonjour à tous, Nous sommes dans un projet de construction en baie d'Audierne, à 300 m de la mer.Nous nous sommes engagés avec un constructeur.Hors, un autre constructeur ne nous lache pas et nous
magjul38
17/06/09 11:43
Ce matin, notre voisin nous a appelé pour nous dire que les gendarmes étaient passés sur notre chantier, pour nous voir. Ils venaient apparemment pour l'ouverture de chantier. Quelqu'un a-t-il
grand
17/06/09 10:30
Pour toutes plaques de plâtre, il faut respecter les prescriptions du fabricant à la lettre, et avec un maximun de soin. Faire l'économie des calicots, c'est fissures garanties, et pas à long term
charte d'utilisation du forum