Forums faire Construire

Page 427 / 789
Résultats 12781 - 12810 de 23653
chromeur
15/07/09 14:32
bonjour à toutes et tous, Louis, est tu content de la prestation des demeures de la lys, sont-ils dans les temps et très insdiscret combien du m² te coûte avec eux? Les plans de notre future m
Forum: Faire construire
aline77
15/07/09 13:43
Bonjour Sandrinedu42, alors je suis dans le même cas que toi, je suis entrain de réaliser une construction en PASS FONCIER. J'ai été aussi étonnée d'avoir une avance de TVA à payer mais il ne
lepresident
15/07/09 11:16
bonjour j envisage de faire construire autour de roanne et j aimerai savoir si un budjet de 140000 euros tous compris suffirait . sachant que je devrais parvenir a trouver un terrain plat pour 40000 s
peach59
15/07/09 08:56
Oups j'ai pas vu les premiers messages. C'est vrai que depuis vendredi il y avait quelque ouvriers mais lundi et ce matin , il a avait personne. Il on deja bien avancer on va dire.Je passerai ce week
Forum: Les lotissements
milie0112
14/07/09 22:40
Bonjour à tous, Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite. Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a
delphine34045
14/07/09 20:30
Bonjour, Ou vas-tu construire dans l'Hérault ? As-tu déjà,acheté ton terrain ? Je trouve qu'il est cher par rapport à la surface ? Je peux peut-etre t'aider. Dans quel endroit recherche-tu si
peach59
14/07/09 20:06
J'ai trouve ca sur le forum afin d'avoir une possibilité avant de carreler : DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > je dois rendre hydrofuge la
lesfero
14/07/09 09:45
Bonour, Je suis en train d'acquérir un terrain de 260m², 14m de facade, 18,5m de profondeur. Sur le plan du terrain il y a un plan d'implatation de la future construction. Cette surface est en L
grand
14/07/09 08:33
Ce genre de question n'est généralement pas géré directement par les communes mais par un syndicat d'électrification, départemental, où les communes sont représentées, et qui gère les résea
Nicoleo
13/07/09 20:36
ISABE59 a écrit: > Sinon, nous vous invitons le dimanche 24 juillet > entre 16h30 et 17h pour arroser la maison, comme > prévu il y a quelques temps. Merci de nous > répondre afin que l'on pré
lagunaseca
13/07/09 18:54
Bonjour, Je voudrais savoir si vous êtes finalement allé au bout de votre projet de construction avec la technique de micropieux. Quelle était la surface à construire et quel était le coût de
grand
13/07/09 18:38
Je crois qu'il faut marquer le coup. Gardez vos courriers AR. La plupart du temps, quand on a des changements non problématiques en cours de chantier, un seul permis modificatif quand tout est fini s
aline77
13/07/09 13:06
Bon bah là j'y comprends plus grand chose ... c'est peut être parce qu'on habite en seine maritime, j'suis pas trop convaincu mais bon va falloir que le crédit foncier m'explique un peu tout ça !!
kaya34
13/07/09 12:38
Bonjour Sur quelle commune se trouve ton terrain ? Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
dana
13/07/09 10:13
Bonjour Notoof, Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux... Quelques remarques dans votre texte... : notoof a écrit: -----------------------
monexperience
13/07/09 09:45
Bonjour, Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison. Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier. Les
aline77
12/07/09 20:19
bah là c'est fort car cela va vous faire environ 40 € par mois à 100 % sur chaque tête , deux fois moins cher que nous alors que vous êtes plus agés que nous, j'ai un peu de mal à comprendre !
12798. 59
chromeur
12/07/09 20:14
Nico, mon premier message répond à tes questions. J' ai cité le village et dit simplement que plus de négatif que de positif est écrit sur le site. Je suis simplement content que tu sois le pre
philippe29
12/07/09 17:52
nounounat56 a écrit: ------------------------------------------------------- >On est pas près a faire dela pub pour les > maisons de l 'avenir (je sais que sur un autre > post j ' avais dit que
Tibere62
12/07/09 17:45
Bonjour Emilie, vous m'avez écris en privé Je sais que Maison d'en France n'a pas bonne réputation au niveau des délais , mais pour la qualité a date nous avons rien à redire. J'espère si
12801. 59
chromeur
12/07/09 17:16
Bonjour à toutes et tous, Parcourant ce site depuis des mois, ayant acheté depuis peu un terrain sur la commune d'Anstaing (nord), me voici parmi vous en tant que "tit nouveau". Beaucoup de nég
maison34
12/07/09 12:31
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
12803.  SARL CEAS
cristina
12/07/09 01:30
Merci à vous tous pour toutes ces infos et pour votre aide, c'est genial.
Alex101
11/07/09 22:38
krisying a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous, > Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour > afficher notre PC et en cliquant sur le lien >
notoof
11/07/09 22:07
Bonsoir à tous, Moi aussi j'ai lu avec attention les 4 premières pages de ce forum, et après 2h00 de lecture me voici direct à la dernière page. Nous faisons construire un pavillon DTT à q
souda92
11/07/09 21:37
Salut à tous , krisying ,merci beaucoup pour les photos . Pititenanane , c'est pareil pour nous aussi , ils ne travaillent pas tout le mois d'août . Je n'ai pas encore téléphoner à la mai
flo4925
11/07/09 20:35
bonjour moi aussi j' ai un souci j' hésite fortement entre un maitre d' œuvre et un constructeur le souci c'est que mon maitre d' œuvre me dit que souscrire a l' assurance dommage ouvrage ne sert
dariel
11/07/09 20:06
baja a écrit: ------------------------------------------------------- > Pense à faire un permis de construire modificatif > (au frais du constructeur) pour te mettre en règle > vis à vis de la
Tibere62
11/07/09 19:46
Bonsoir Vincent , On se croisent les doigts et les orteils pour vous !!!! Vivement que tous nous soyons à l'abri (hors d'eau et hors d'air)!!! Bonne soirée à vous Manon
stephito
10/07/09 22:57
bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier. en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a sign
charte d'utilisation du forum