Un conseille ne faites pas construire chez CREACONCEPT/ AST- GROUPES (top-duo générations maisons)
que des problèmes.
RHONE-ALPES . DROME / ARDECHE 26/07
Forum: Faire construire
Fraziella, la construction est vraiment un parcours du combattant, est il faut le savoir du départ.
Ceci dit même si c'est beaucoup de stress le résulat final en vaut vraiment la peine.
Pour en
Nous venons de faire la viabilisation de notre terrain :EDF et TELECOM
Tout se trouve en bordure de route ( car la distance joue également)
Pour EDF nous avons payé 1200 Euros et pour Télécom
en faite ce n'est pas les vendeurs chez Ikea qui vont la faire, vous avez donc 2 possibilités :
- la faire chez vous et l'enregister en l'envoyant sur le site Ikea, garder vos codes et vous la resso
Tu dois faire le choix de ton fournisseur d'electricité, heures pleines/heures creuses ou pas, ton besoin en kwh et avec tout cela ton fournisseur te donnera le type de cables dont tu as besoin et e
salut,
franchement avec un petit bidget sans sacrifier la qualité et le côté sympa je te conseil Ikea, pourtant perso je n'était pas pour cette enseigne mais finalement après avoir tout regard
Bonjour Nounounat
Alors je confirme ce que dit wiwi , il n'y a pas de tva sur les terrain.
Concrètement , tu payes des droit de mutation + divers frais qui te revienne a peu pres à 5 % (d'ou l
Bonsoir,
Oups, et bien c'est dommage nous venons d'acheter la notre, la seule chose que je sais c'est qu'il y a un crédit d'impot dessus.
Pour les subventions tu peux te renseigner auprès de l
Ou en êtes vous dans vos chantiers ?
Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines.
La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
Bonjour,
nous ne réceptionnons notre maison que dans un mois et nous avons déjà constater une chose sur notre maison.
Sur le côté de la maison (sur le crépis), il y a des tâches. On pense q
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les messages concernant la sarl SEDDIKI Frères ont
> été modérés.
>
> L'équipe Faire Construire
Il était tem
bonjour.
Ma maison va être en L. Quand on regarde le L comme il est écrit là le nord se trouve en bas et donc le sud en haut.
la partie courte du L sera la cuisine, le cellier , le séjour a
??? reprend ta calculette et fais le compte...
Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire).....
Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
ON A CHOISIT !!!! on s'est arrêté sur DORSO Auray, accueil très bon, le mauvais point est que la négo est très difficile... sinon nous sommes qu'aux préliminaires mais nous avons qua
pas mal du tout , surtout si c'est caper sur toute la durée du pret
J'y vais mercredi a la BNP je vais demander aussi plus de détails !!
Bonne journée a tous
boujour a tous
merci a bibouded pour sa reponse.
question a bibouded dans votre message"Dans la plupart des cas, ils peuvent ameliorer ce probleme"
quel probleme avez vous rencontré et comme
micro fissure et fissure ca n a rien a voir les micro fissures sont du a un sachage rapide sous soleil ou temperature eleve ce qui n enleve en rien a la solidite de la dalle
bonjour
je suis dans le même cas que enidlareq, construction près d'Auray et recherche d'un constructeur tres fiable !!
merci des renseignements que vous pourriez apporter
Bonjour Coco,
tout comme nous, faites des photos si possible avec date apparente, et contactez votre chef de chantier dès mardi, ou lundi si il bosse !!!
Dans la plupart des cas, ils peuvent a
Comme je te l'ai dit, j'ai un ami qui est dans l'immobilier, et je sais que le prix d'un terrain est très souvent negociable surtout quand le vendeur est un particulier.
Surtout en ce moment avec l
bonjour je suis inquiete car apres etude de sol on veut m'installer un tertre horrible et couteux pensez vous que je peux contester ceci puisque les 3 autres parcelles a cote n'en ont pas?
Il est difficile de caser une maison en u sur un petit terrain, sauf à se mettre en mitoyenneté, donc à construire un ou deux murs aveugles.
D'autre part, moins une maison est compacte, et plus on
ca y est la couverture est totalement finie, les couvreurs ont poses les tuiles mercredi et le plancher commence a etre monte a l etage.
le chef de chantier nous a contacter les fenetres ne seront
Bonsoir,
je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
Par principe, chacun fait son affaire de l'eau de pluie qui tombe chez lui. Il appartient donc à la commune si la voirie est déjà rétrocédée, ou au lotisseur de créer un fossé ou n'importe que
Forum: Aménagement extérieur
Offre exceptionnelle Construction Maison
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre exceptionnelle : 50 maisons à 50 000€. A mon avis
bonjour,
moi (et mon mari) de notrê coté on a construit avec secti et on trés contents, j'ai de la famille qui travail dans le batiment que on suivi la construction avec nous, ça nous aidé parc