induction sans hesitation !!!
plus rapide que la vitro , plus sécurisant, ( ne chauffe qu'avec une casserole dessus ) , plus économique ( parce que plus rapide et vu que ca ne chauffe ni avant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je ne connais pas babeau seguin de reims mais sachez que, quoi qu'il arrive, il doivent respecter les délais inscrits dans votre contrat - x mois après la résolution des conditions susp
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
Bonjour Guillome,
Je suis désolé pour vous mais je pense comme phil41...
CTVL = DTT
C'est la même boîte, ils ont les mêmes centres de travaux, les mêmes sous-traitans et les mêmes condu
dincamb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils
> nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça
> fait peu po
bonjour,
j'ai déjà vu des forums à propos des maisons ker villa .. nous sommes en projet de faire construire et pour notre budget prévu, ker villa est dans notre créneau.. Le seul hic (enfin
ben, en gros si vous avez pas d'apport faut vous en faire un , perso , j'ai acheter un paart en 2001, et il n'y avait qu'un seul salaire , le mien ( environ 1300 euros, on est loin des 4000 a 2), puis
Bonjour,
Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
Personne pour me conseiller ???
SVP qu'en pensez vous, des suggestions ????
Est ce que à votre avis j'aurai la place pour y manger à 4?
Avec une table et les chaises classiques de cuisine d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je suis en train de faire construire une maison dans un lotissement. Le bitume de la rue est déjà réalisé ainsi que les plantations en bordure des terrains coté rue.
Mon problème es
bonjour,à toutes et à tous,
oulahhhhh,il y a vraiment un manque de compréhention,quand au sens des messages postés sur cette discution ! ! ! !
Pour répondre à marieclaude56,nous ne sommes p
j'ai répondu à svrine en privé car je n'apprécie en aucun cas les moqueries et les pas très agréables commentaires sur mon blog je pense que chacun est assez grand pour pensé seul quand à l'an
bonjour den 42
je pense que dans votre cas , il est materialement impossible de construire une maison de 166 m2 a ce prix la
sauf bien sur si vous avez pris des morceaux que vous avez realises v
pour moi la charpente est prévue le mardi 17 mais j'ai des doutes car aucun matériaux sur le chantier
moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avancement des travaux chez _______ je songe m
BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE.
En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 ,
je vous remercie de vos reponses
je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives
j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
Voilà des nouvelles, mais moyennement bonnes. _______ Vannes avance très lentement, ils auraient du finir les cloisons cette semaine, mais c'est encore reporté, il y a eu quelques avancement, mais
nous avons des problemes sur la maconnerie 1 rangé d'agglo en moin sur le s/sol, les escaliers pas conforme ,le crepi fait quand il gelé ,infiltration d'eau dans le s/sol,porte sdb et wc ne se f
Bonjour cocoye8
Attention peddy69 à raison ce sont les champions de la belle parole, NE SURTOUT PAS LEUR FAIRE CONFIANCE, cela m'à conduit au procès avec cette boite, qui se moque de ces cleints
Bonjour Coyote,
Attention a vous belles paroles pour vous amener bien sur à la réception comme prévu.
Le plus important pour eux c'est d'empocher le fric et ils feront tout pour ça. Moi j'ai
bjr
j ai moi aussi signé avec créa concept, la construction est bientot terminee
j ai de gros soucis de communication avec le chef de chantier et avec mon conseiller clientele ( je comprend toujou
Bonjour fafasse,
Je me suis rendu sur votre blog sans tarder, et je trouve que c'est un beau projet. Effectivement ils ont l'air sérieux.
Si je puis me permettre:
Combien avez vous de surface
enfin moi ce que je pense de la maison a 100 000 euros, c'est une belle foutaise d'autand que dans les 100 000, y'a pas le terrains , sachant que ma maison 166 m2 au sol , m'est revenu a85 000euros pa
D'accord avec clh14. Il peut toujours demander la modification, la seule question est de savoir jusqu'à quel point on est obligé d'y souscrire. Soit l'instruction du permis a effectivement zappé un
Bonjour cd94,
En ce qui me concerne, et afin de répondre à votre question au plus juste...
Sur 4 constructeurs consultés (retenus sur un unique critère de solvabilité et surface financière
normalement si vous avez respecté le POS et le reglement de lotissement pour l'implantation, je vois mal comment il pourrait car il a acheté son terrain en connaissant les données du site et les dr
Bonsoir cd94,
Non, ce n'est pas une question de tabou, le prix de notre construction... Mais je vous assure qu'il est impossible de dire si celui-là est 20% -cher que l'autre car:
- les matériau
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Bonsoir à tous,
Si je peux me permettre une petite remarque :
Pour avoir discuté avec le mari d'Isabelle cette semaine, c'est apparemment les "Maisons d'en France" qui ont les notes les plus sa
Forum: Les lotissements