suite a ma reponse , voici ce que propose , la ministre a tous les eventuels PRIMO ACCEDANTS pour des maisons a 100000€00 a ossature bois ,
meme le ministre borlo , quand il avait propose sa mais
Forum: Faire construire
14312.
sjj
12/02/09 21:50
reponse de sjj a peddy69
voir aticle ,
cordialement
AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement
03/02/09 07:37
Décines Charpieu, le 3 février
bonjour
merci pour ta réponse, elle confirme ce que je commence à croire (plusieurs bons échos).
j'ai juste une question: pourquoi envisages-tu de refaire construire dans 2 ans, car moi aussi il
bonjour
merci pour ta réponse, elle confirme ce que je commence à croire (plusieurs bons échos).
j'ai juste une question: pourquoi envisages-tu de refaire construire dans 2 ans, car moi aussi il
Constructeur FRANCE STYLE
Modèle MONTEREY II
J'en suis au niveau de la toiture au moment ou j'écris ces lignes :)
Blog :
http://haricovert.over-blog.com
@Bientôt
Je fais actuellement construire avec FRANCE STYLE. Pour l'instant sa va, ya des hauts et des bas comme un pignon de tombé suite à la tempête mais ils ont été très réactifs pour remonter ce dern
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Résu
Bonjour à vous,
Je viens via ce message vous demander vos avis sur l'abonnement Energie en effet ce midi j'ai demandé un devis pour l'abonnement à EDF/GDF DOCEVITA me demande pour les deux abonn
Forum: Energie, chauffage et isolation
zazax a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, merci pour cette réponse !
>
> J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette
> contruction en comparaison avec u
Ca va prendre du temps mais il le faut parce que les fondations sont certainement sousdimensionnées. Tu fais stoppper le chantier par lettre recommandée avec accusé de réception en disant que ce n
Je voudrais faire venir un expert mais les personnes que j'ai contactées m'ont toutes dits la même chose : ils n'ont pas le droit de venir sur un chantier sans l'autorisation du constructeur.
Sa
Hmmm....
Je crois que je suis trop "vieille" pour répondre à ce genre de questions venant de la part de quelqu'un qui a un seul message à son actif....
Malheureusement, nous devenons tous trrrr
Bonsoir à tous,
bienvenue lafourni.
En ce qui concerne le terrassier, je pense aussi qu'un regroupement est mieux .
souda92, comme mayoyo972, j'ai relu ma notice descriptive, l'abattage des ar
Forum: Les lotissements
oui, j'ai pris des photos... mais le constructeur fait la sourde d'oreille... le chantier commence à peine... les credits demarrent... si ça dure 10 ans je fais devenir fou et être ruiné...
par définition, le PC est délivré sous réserve des droits des tiers. C'est pour que les tiers puissent se manifester que l'affichage est obligatoire.
Je crois que le cas le plus fréquent relève
Pour nous, la caution n'était pas possible non plus, cela dépend des dossiers.
Nous sommes donc passés par une hypothèque, le montant des frais a été financé par le crédit.
La banque nous le
Bonjour,
je viens de voir ce forum sur internet et je me dis que peut être vous pouvez m'aider.
En quelques mots, voila ma situation :
Je fais construire une maison individuelle qui comporte
bonjour et merci pour votre réponse qui répond à toutes mes attentes !
Il semble ,en effet , que nous rentrions dans tous les critéres, maintenant nous attendons le montage du dossier par le co
Salut à tous,
bienvenue à toi la fourmi.
souda dans notre notice descriptive, il est précisé que le débroussaillage des végétaux et abattage des arbres sur l'emprise de la construction
En effet vous n'avez pas obtenu de répônse à part l'habituel "allez voir l'AAMOI"; L'AAMOI joue un rôle très important il est vrai, mais s'ils pouvaient tout faire ils construiraient également d
Bonjour, nous somme un couple de primo-accedants potentiels, et après avoir vu les prix pratiqués encore aujourd'hui dans l'ancien (environ 1600€ du m² en rase campagne avec travaux), nous penson
Faites connaissance avec le Groupe AST, voici tous les sites et marques:
www.ast-promotion.fr
www.villas-trident.com
www.objectif-villas.fr
www.villas-jb.com
www.villas-club.fr
www.top-duo.fr
Bonsoir,
je me permets de reprendre le fil de ce post pour apporter mon témoignage.
Personnellement, nous avons choisi Archivim et jusqu’à présent nous sommes totalement satisfaits du déroul
A sop1974,
J'ai rendez-vous avec un journaliste régional, aussi je souhaite que vous me communiquiez le lien internet de l'article parlant de l'entrevue entre la ministre du logement et le PDG de
bravo spot 1974 , on peut toujours prendre en compte l'exigence de la ministre , et se souvenir que elle meme est impliquee dans le dispositif d'aide aux constructeurs de ces maisons ,
a t'elle disq
BONJOUR,
JE COMPRENDS VOS CRAINTES ET JE VAIS VOUS DIRE CE QUE J'EN PENSE CAR NOUS SOMMES CONFRONTES AU MEME SOUCI....
J'AI DONC DEMANDE L'AVIS DE PLUSIEURS PERSONNES AUTOUR DE MOI,PERSONNE QUI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Surtout pas les Résidentielles!
J'ai vu que quelqu'un proposait ça. Nous ça fait 3 ans qu'on est dans une maison construite par eux et qu'on est embêtés. Je crois que ces gens là n'y connaissen
admin a écrit:
> Bonjour,
>
> Des messages concernant Cré' Actuel ont été
> modéré.
>
> L'équipe Faire Construire
Pourqu
Nicoleo a écrit:
> *Message pour Laurent & Coralie :
> Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos
> choix d'options?
> Nous oui !
>
Je crois que ca à marché.
N'oubliez pas dans l'angle en bas à droite il y a deux portes celle sur le mur de droite c'est celle du garage et celle sur le mur de gauche c'est celle du salon. Les d
Forum: Travaux intérieurs et décoration