oui je confirme un refus de prêt annule la promesse de vente comme le dit bien bricolette c'est une des conditions suspensives... ton constructeur cherche à tout prix à te faire passer le crédit..
Forum: Faire construire
je suis contente pour toi gladieux, pour ma part on vient de me contacter hier pour le rendez-vous technique que je vais fixer à lundi prochain. Déjà le maître de chantier m'a fait comprendre qu'a
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
Bonjour,
Que pensez-vous de cette image de description du site ?
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/26/mini_0806260804473823369.jpg
Merci :)
bonjour
qui saurais me dire à combien est le taux pour un crédit immobilier actuellement dans la somme. Ne pouvant toujours pas déposer mon permis de construire, je ne peux pas bloquer mon taux
Salut,
Pour moi tu peux annuler ton compromis,si ton pret n'est pas accepté.
De quel droit ton constructeur t'oblige a prendre un taux révisable (c'est pas au crédit foncier ?)
Qui est ton const
bonjour a tous, j ai signer un compromis de vente avec un constructeur et le proprietaire d un terrain, via le constructeur et le pb c est que niveau credit j ai recu deux refus de pret.
mon construc
Possible quand s'inscrit
on reçoit normalement un mail
mais possible qu' il y est ait encore qques soucis
n'oublions pas qu' il est nf comme geoxia
Bonjour à tous,
Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ????
De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
Forum: Les lotissements
Bronco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
> C'est la meilleure solution en terme de réactivité
> du plancher.
> La
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour et merci Petiterose de penser à moi...
Ce que je peux dire c'est que ça y est, c'est fait...maintenant ,il faut attendre le 2 juillet pour avoir le résultat , le jugement...
Je suis t
Bonsoir
C' est vrai par ricochet il est le seul responsable.
Je vais réfléchir pour lui intenter un procés pour dol, non pour escroquerie soyons fou.
Ce sera le pot de crystal contre le p
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
bonjour à toutes et à tous,juste un petit coup de gueule ! ! !
et oui,c'est comme ça. Mais je m'inquiète de plus en plus au sujet de la couverture de notre maison,
en effet cela va faire 4 LONGU
bonjour a tous ,que de belle photo de vos maison ,c'est la que l'on vois que sa sert les blogs car ja ne croyé pas que l'on pouvés mettre autant de chose sur sa maison _______ .bonne continuation a
Bonjour,
Tu peux rechercher le post sur "l'échange de liens" dans le forum : tu trouveras plein de blogs, à toi de les visiter et de voir celui qui te plait le plus.
Attention, certains serveurs
Bonjour
Si c'est du geoxia
tu peux essayer (et tu seras le premier ) www.geoxia.info , blogs dans le menu.
Seul impératif : des faits, rien que des faits
tu auras un blog avec u
bonjour idéale
tu peux aller voir mon blog et en bas de l'écran tu verras "créer son blog"
tu cliques....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
c'est une idée, il y en a d'autres... bon
Je vais encore paraître pénible mais pourquoi crées-tu 6 sujets pour parler de ta construction ?
Cela nuit beaucoup à la lisibilité du forum.
Pour en revenir au sujet (celui-ci), je te cons
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous
> J'ai reçu une copie de dossier avec les plans ,
> mais un souci par rapport le portail. on voulait
> l
Forum: Les lotissements
bonjour
je ne m' inquiétais pas pour vous , je vous lis sur ce forum et je ne doute pas que rien ne passera.
ps Merci pour votre premiere inscription sur mon site de test et merci pour la secon
Alors le dirigent de AST GROUPE s'appelle Monsieur Alain THUR
une petite information ici http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1639
juste en passant histoire de mettre le feu au
Le crédit agricole de Granville nous propose 5.13% négociable à 5% sur 30ans, se sont les meilleurs que l'on a trouvé pour le moment.
Tu fait constuire ou dans le 50??
Salut jeuneorchidee, jte souhaite bon courage pour la suite, je suis inscrite sur le site aufeminin.com je vais pas tarder a faire un blog sur ma future construction j'essayerai de te tenir au courant
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité