Forums faire Construire

Page 619 / 789
Résultats 18541 - 18570 de 23653
jack
20/02/08 11:17
ENrique. Risque du MO. pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide) Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
Forum: Faire construire
jack
20/02/08 11:07
pas du tout !!! La notice 45.1 est la notice descriptive, décrivant ce que tu as acheter. dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle (CCMI), la notice est obligatoire. ht
cponou
20/02/08 10:03
Pour thierrydu 40 je ne suis pas d'accord... Le captage sur nappe n'est pas la meilleure solution...En verticale il vaut mieux privilégié les sondes géothermiques. Le captage sur nappe c'est pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
18544.  cuisine
sport
20/02/08 08:14
electro marque whirlpool cuisine meuble haut avec habillage pour avoir l'effet que le meuble rentre dans le mur. dans le meuble lave-vaisselle en hauteur + micro ondes inox sans tache+ four sans
MARCELLIN
19/02/08 22:07
Que entend tu par la notice 45.1 ? tu parle de l'isolation thermique DTU 45.1 : Isolation thermique des locaux et bâtiments frigorifiques.
bacbapsa
19/02/08 21:19
Bonsoir, Bon c'est un peu fonction du budget que vous consacrez à ce poste. De base, radians dans pièces de vie et convecteurs dans les ch mieux caloporteurs dans les pièces de vie ou partout.
Forum: Energie, chauffage et isolation
alsacienne
19/02/08 21:09
Bonjour, Et merci pour cette réponse... Quels seraient les riques si nous n'attendions pas le délai des 2 mois ?? Arrêt du chantier ? Risque de faire démolir ce que nous avons "déjà" fait ?
ACEC
19/02/08 20:55
Sauf qu'il fat rappeler qu'il existe la procédure dite de référé qui permet de faire citer les entreprises sous 8 jours. La dommage ouvrage ne fait pas forcément avancer les choses plus vite.
mariepel
19/02/08 20:47
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > vivivivvii tout à fait d'accord avec bacbapsa > c'est exactement ce que nous avons fait.... > On a même été plus loin
18550. 64
cocooo
19/02/08 18:08
C'est ta banque qui ta dit qu'il faut a voir un contructeur UNCMI pour le credit mdr
bmc
19/02/08 17:47
labello a écrit: ------------------------------------------------------- > arreter un peu ce sont les memes ast ou punch!!! d'ou tu sort toi je te parles? non,alors retournes dans ton arbre ok?
bmc
19/02/08 17:40
labello a écrit: ------------------------------------------------------- > ils tirent les prix et pour faire leur marges , > ils paient les artisans a coup de lance pierre, > donc ils n ont pas l
niklon
19/02/08 16:58
Salut Nathalie, excuses moi, mais je n'ai pas compris de se que fait le contructeur un mois avant de commencer le chantier!! Tu parles peut etre de la réunion avec le chef de chantier. J'ai vu auj
nadsa
19/02/08 15:51
Bonjour et merci pour ces infos. Notre chantier a enfin commencé, aujourd'hui 19 février à 9h15 très précise, après une attente de 4 mois (permis le 02/10 et achat définitif du terrain le 18
isa41
19/02/08 14:25
futurproprio et lolotte65, je suis de tout coeur avec vous. Battez vous contre ces gens peu scrupuleux qui font de votre rêve un cauchemar. Bon courage à vous!
MoRiBonD
19/02/08 13:57
MoRiBonD a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous aussi avions laisser tomber maison fevrier > car notre budget ne devait pas etre assez gros > pour qu'il touche u
cponou
19/02/08 13:54
ba je trouve que cela cumul.... Fondation, plancher et VS monté en moins d'une semaine et la dessus il te colle les parpaings.... Je connais un constructeur qui a pignon sur rue dans notre région
desperado62
19/02/08 12:55
Je me permets de poster l'adresse d'un blog, je ne sais pas quel est le constructeur, mais il faut le voir pour le croire. J'espére que l'auteur de ce blog ce manifestera pour nous dire de quel const
desperado62
19/02/08 12:51
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour tes encouragements desperado62. Je > tiens le coup je pense grace à mon blog car > j'espère leur faire
popeyeBZH
19/02/08 12:40
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- ......> D'autre part, sachez également que les intempéries > se calculent en jours ouvrés (du lundi au > vendredi). En auc
lolita00
19/02/08 12:39
Bonjour Isa41. Je veux bien l'adresse de ton blog. Moi, il va falloir que j'apprenne à en créer un, c'est sympa de partager les expériences.
DukeCroft
19/02/08 11:53
Frais de notaire sur le terrain mais pas sur la construction.
dipsy
19/02/08 10:09
Bonjour à tous. Vous allez sans doute me dire que ce sujet a déjà été évoqué, mais je souhaiterai avoir une réponse. Je fais actuellement construire une maison sur une ancienne carrière.
popeyeBZH
19/02/08 09:53
mousse56890 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je voulais juste rajouté que notre terrain était > très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais > bon...),
loulou76
19/02/08 09:52
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > En cas d'intempéries, l'entreprise doit faire une > déclaration intempéries-chômage à la caisse des > congés payés d
loulou76
19/02/08 09:49
desperado62 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourquoi ne pas mettre directement l'url loulou? je sais pas comment faire!
jack
19/02/08 09:08
ah bah ca c une bonne chose !! très bon investissement l'aérothermie :) sinon la notice descriptive 45.1 tu l'as ?
18568.  CREPI
ledel
18/02/08 20:50
je paye 1000€ de plus pour passer d'écrase à graté (maison de 12*10ml en r+1).
MARCELLIN
18/02/08 20:14
Bonsoir Je ne peu pas te donner le nom de ma porte, c'est chez le constructeur que je l'ai choisi, mais il ne ma pas dit le nom et la marque. Pour ce qui est du garage, je n'ai pas encor aménag
18570.  CREPI
BAMBY05
18/02/08 20:02
tout dépend des gouts .le taloché a un rendu un peu plus vieilli avec le plus souvent des nuance du au rajout d'eau sur l'éponge. (bien qu'il existe certains produit sur l'usine de toulouse qui se
charte d'utilisation du forum