Forums faire Construire

Page 621 / 789
Résultats 18601 - 18630 de 23653
DukeCroft
15/02/08 18:49
J'ai signé le CCMI avec ce constructeur. Cependant, je n'ai pas encore recu le courrier recommandé de confirmation, puisque celui ci n'est envoyé que si j'envoie l'avenant et je n'ai versé aucune
Forum: Faire construire
bacbapsa
15/02/08 17:59
Bonjour, oui normalement pourquoi donc ? Implantation pleine masse si besoin décapage fouilles tranchées remblaiement... Vous devriez pouvoir voir certains de ces termes dans le devis de
bacbapsa
15/02/08 17:56
Re, A la relecture j'ai eu comme un doute mais je ne pense pas m'être trompé :D sion vous auriez écrit "quelle serait votre maison idéale ?" Comme le dit popeyeBHZ, c'est une esquisse que tou
18604. 21 CREPI
Gaby
15/02/08 17:51
Merci à bacbapsa pour toutes ces précisions. Mon choix se tournait vers un enduit gratté le plus clair possible.
18605. 53 CREPI
bacbapsa
15/02/08 17:46
Bonjour, L'enduit taloché est plus adaté à de la renovation avec son air d'ancien non parfait :D que j'adore au passage. Toutefois il conviendra à certaines architectures comme des maisons du ge
18606. 21 CREPI
SOLOBAT
15/02/08 17:28
Bonjour, Et entre le taloché et le gratté, quel est la différence ? merci de vos réponses
18607. 21 CREPI
Gaby
15/02/08 16:46
Merci pour les infos.
18608.  CREPI
ledel
15/02/08 16:24
en effet, je pense également que l'écrasé se sali +vite car il est de nature - lisse que le gratté, donc les salletés s'inscrustent + facilement.
18609. 21 CREPI
Gaby
15/02/08 15:44
Merci pour la réponse. J'ai fait le tour des lotissements, je préfère le gratté mais beaucoup me disent que c'est plus salissant que l'écrasé.... mais je reste persuadée que l'écrasé se sali
18610.  CREPI
didou
15/02/08 15:10
Personnellement je préfère le gratté car il a un plus bel aspect. pour l'écrasé j'ai l'impression que la façade est plus sombre à certains endroits du fati de sa mise en oeuvre. Mais ce n'est q
18611. CREPI
Gaby
15/02/08 14:37
Quel crêpi choisir? écrasé ? gratté ? Lequel vieillira mieux dans le temps? Merci pour vos conseils.
popeyeBZH
15/02/08 13:18
le titre me laisse un peu perplexe... le description de bacbapsa est celle d'une maison "classique". En donnant des critères de bases, tous les constructeur que j'ai vu (ou presque) m'ont sorti la
davidonthemoon
15/02/08 12:38
Bonjour, j'édite mon message offenssant et nominatif car après discussion j'en conviens que celui était diffamatoire. J'avais, à tort d'ailleurs, accusé certaines personnes d'une chose qu
DukeCroft
15/02/08 10:59
Suite à la viste technique du terrain, le constructeur vient de m'envoyer un avenant : "Suite aux sondages et aux carrotages de l'étude de sol de la visite terrain ( terrain de moyenne portance )
velonounours
15/02/08 10:24
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !! Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
jack
15/02/08 10:18
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :) N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
MARCELLIN
14/02/08 23:38
Bonsoir, Les travaux ont bien progressés, je suis de prêt, mais pour l’instant tous les petits problèmes qu’il y a eu ont été corrigés en temps voulu. Prochaine étape les joints du pl
fred62
14/02/08 22:22
salut à tous, j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger... sinon des no
nicolas29
14/02/08 19:43
bonjour, je te remercie pour toutes ces informations. En ce qui concerne l'aide de la région, il n'y aura pas de problème car je me suis renseignées et mon ami et moi y avons droit, de plus nou
ramsesII
14/02/08 12:42
bonjour nous étions inscrit il s'agit d'un lotissement d'une 40 maisons environ maios certains terrains ne sont déjà plus accessible sur la doc que nous avions reçu
Forum: Les lotissements
popeyeBZH
14/02/08 12:38
je dirais que c'est possible.... en métropole. C'est vrai qu'en corse, ça prend de suite des plus values au moins pour le transport. Je vois aussi qu'il va y avoir du terrassement (ça, ça coute
chti-shark
14/02/08 12:12
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX Monsi
chti-shark
14/02/08 11:25
Slt Merci pour ta réponse espérance. Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé : CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
crigg77
14/02/08 11:17
je suis tjrs en attente de la reponse de l'assurance.... pour payer les cotisations il n'y a pas de probleme mais qd arrive un sinistre ils font tarder et en attendant la maison est toujours ouverte,
véro28
14/02/08 08:41
Bonjour, Je suis bien d'accord avec vous bacbapsa, il n'est pas besoin de "baver" sur un constructeur qui a fait une erreur. Cependant je suis aussi d'accord avec le point de vue d'Octave lorsqu'il
Didier
14/02/08 08:10
Bonjour, je suis d'accord avec vous por dire que le forum n'est pas un défouloir, mais il est quand même possible de dire que des constructeurs qui font des erreurs et des déçus très très régu
stephstrike
13/02/08 22:32
Bonjour, Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat) Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
MoRiBonD
13/02/08 21:03
Oui je suis démasqué. Effectivement le collège est de l'autre côté de la route et le primaire du côté de la mairie je crois. J'en déduis donc que vous avez des enfants. Nous aussi ( 5ans
MoRiBonD
13/02/08 20:21
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > et ba c'est mon Moribond qui est tout content.... > clh14, vous savez depuis le temps qu'il cherchait > ses nouveaux vois
MoRiBonD
13/02/08 20:18
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > lol si vous mettez autant de temps pour chacun > d'entre eux.... > :) Bonsoir Cponou j'espère que les travaux ava
charte d'utilisation du forum