Forums faire Construire

Page 623 / 789
Résultats 18661 - 18690 de 23653
SOFI51
11/02/08 20:06
Bonjour, je ne sais pas si c'est moi....mas impossible de me connecter à votre blog....
Forum: Faire construire
alainE
11/02/08 19:21
BAZ a écrit: ------------------------------------------------------- > là je pense que alainE a maintenant de > l'expérience. Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
ticouette
11/02/08 18:42
Bonjour! je vous invite a venir participer au sondage mis en ligne sur mon blog concernant le crédit immo, suivez le lien! http://ticouette.et.boubou.over-blog.com/article-16540540.html Merci
korri
11/02/08 18:03
ce we, nous avons vu une autre entreprise, qui nous propose le système air/air (splits ?), donc sans plancher chauffant... aux vues de ce qu'il nous a dit, ça a l'air aussi intéressant, et bcp moin
18665. 44 Socoren
PAPAYE53
11/02/08 17:47
nous avons fait appel à cette société pour construire notre maison celà devait être un bonheur mais nous etions trop naif et se fut un cauchemard pas par les sous traitant qui ont réalisé un ex
crigg77
11/02/08 15:24
l'ensemble des menuiseries étaient fixés....... et tout a disparu, un vrai travail de professionnel
lisette
11/02/08 15:10
Merci de vos réponses, petit à petit, on se fait une idée plus précise des choses. On nous a parlé de Stidel également, c'est très connu. Siège à Lyon, non? On n'arrête pas de visiter des
Forum: Energie, chauffage et isolation
BAZ
11/02/08 14:22
Bonjour, il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud. Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
ledel
11/02/08 14:19
skade a écrit: ------------------------------------------------------- > euh...je fais construire et j'ai choisi > l'aérothermie, quelle marque de PAC me conseillez > vous vraiment ? Moi j'
Cris
11/02/08 13:18
bonjour alain, cela semblerait effectivement assez logique... Cependant, le centre de Nemours est engorgé et ils en transférent sur Chartres comme çà a été le cas pour moi... je ne pense pas
bacbapsa
11/02/08 13:18
Bonjour, Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
skade
11/02/08 13:12
je suis d'accord avec cponou concernant le chauffage je trouve ça excessif...si tu regardes notre chiffrage plomberie et chauffage on est en dessous et en aérothermie... merci de t infos cponou j
alainE
11/02/08 12:07
Bonjour Cris Merci pour les renseignements. Faisant construire à 9km de Nemours, il y a de forte chance qu'on dépend de ce centre si on passe par eux, car pour le moment le choix n'est pas encor
Cris
11/02/08 11:56
Bonjour alain, je ne connais pas l'agence de Fontainebleau et le centre de travaux (chartres ou nemours) dépend du nombre de dossiers gérés et non d'une répartition géographique. Bonne chan
bacbapsa
10/02/08 22:54
Bonsoir, Je ne vois pas trop où se situe le problème. Le plus simple me paraît de ne pas faire apparaître le garage du tout. Le jour où vous serez prêt vous déposez un permis pour le garage e
skade
10/02/08 20:59
Qu'entends par "quid " ?? "Quid des branchements ?" je ne vois pas de quoi tu veux parler, si c'est des raccordements tout est compris edf , telecom...si c'est de d'éléc idem aux normes rj45 etc.
laurent67
10/02/08 20:59
bonjour je prenais mon exemple car simple et concret . je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
dedel
10/02/08 20:02
justement, je les ai contacté et c'est eux qui m'ont chiffré l'intervention, plus de 20000 euros, ça fait un peu lourd, je trouve meme avec le credit d'impot de 6000 euros. je ne suis pas à 200 m
same
10/02/08 19:45
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour same > > Je ne suis malheusement pas un gros client sogims > qui fait des maisons tous les ans mais je peux >
18680. 69 dallage
sebb69
10/02/08 19:37
voila tout sur mon contrat de construction il est prevus une dalle en beton b25 de 10 cm d'epaisseur ,armé d'un treillis sudé et protegé de l'humidité par un ecran hydrofuge de type polyane ou sim
isa5000
10/02/08 19:05
Bonjour, Etant en pleine construction, la maison est actuellement hors d'air et eau. A l'intérieur l'isolation est en place (en haut laine de verre) et en bas prégymax 32. Les placo ainsi que les
thierrydu40
10/02/08 18:50
Salut Pour la geo il vous faut minimum 200 m2 pour de l'horizontal sinon il y a la possibilitée de faire un captage sur nappe pour ce qui est du prix cela depend si vous mettez un ballon d'eau ch
crigg77
10/02/08 14:16
bonjour, je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
ticouette
10/02/08 14:15
Voila nous avons choisi notre contructeur: les Artisans du Languedoc à Toulouse, commercial excellent, garanties ok, grande implication, créativité, réactivité et renommés sur la région, je m
alsacienne
10/02/08 11:22
Bonjour Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis ! pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout GROS OEUVRE 55000€
futurd'ostricourt
09/02/08 23:31
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi, signature du compromis a lens , projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison
SOFI51
09/02/08 22:17
bonsoir, credit logement a en effet des criteres déterminants pour l'octroi du cautionnement tels l'endettement, le reste à vivre, votre ancienneté professionnel et l'apport,...ils étudient le t
vivendixv
09/02/08 18:11
Pour same Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
loulou76
09/02/08 16:56
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > je pense que tu exagères en renvoyant cette > charpente, tu prends de gros risques de retardde > chantier ou autres pro
Calou24
09/02/08 16:28
Merci pour les conseils, j'ai reçu mon permis de construire, sans aucune prescription relative aux choix des matériaux, donc je vais me mettre au boulot.
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum