La rentabilité dépend de la surface à chauffer. Plus c'est grand (à chauffer) et plus c'est rentabilisé rapidement). Pour vous donner un ordre d'idée : une géothermie par forage, crédit d'impo
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
Bonjour,
Bon puisque personne ne veut trop se mouiller :D
Je connais assez peu le siporex ou bloc thermopierre. Il y a quelques années je me souviens avoir vu quelques constructions du côté de Na
Forum: Energie, chauffage et isolation
Batman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci same de confirmer mes propos.
> Je pense aussi que tu confirmeras quand tes
> travaux auront avancé un peu que le
Regimbeur, c'est à moi que tu demandes si je ne suis pas un commercial de chez HC ? :)
Je vais faire construire à Ligny lez Aire, petite commune près de Lillers.
Je vais faire un petit blog pou
vivendixv a écrit:
> Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre
> de message.
>
> Nous avons eu la taupe et maintenant la
> chauv
Re,
Oui effectivement dans votre cas, c'est une bonne raison.
Concernant les banques, c'est un peu comme les constructeurs certains sont meilleurs ou moins bons voir acrrément mauvais en fonction d
merci pour vos avis -
nous n'imaginons pas vendre, aller en location en attendant, car nous avons une grande maison, très remplie, et que notre future maison est à cent mètres de chez nous, ce qui
Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre de message.
Nous avons eu la taupe et maintenant la chauve-souris,c'est tellement gros ce que je lis que s'en est ridicule (ou alors nous n'avons p
Bonsoir,
Je suis un peu du même avis concernant la revente mais cela dépend aussi de la date de votre 1ère construction.
Le marché de la revente par contre est fonction des régions mais au fina
martin62 a écrit:
> les taux montent, nous allons démarcher les
> banques pour obtenir un pret relais jusqu'à la
> vente de notre maison
bonjour,
Tout ce que je crois savoir c'est que le syporex est plus cher que la monomur, mais isole davantage...en attendant l'avis de quelqu'un plus expérimenté sur la question :)
Bonsoir,
chape liquide :
23 euros ht ca semble pas trop mal ;) veuillez à vous faire précisez l'épaisseur tout de même (même constat sur chantier).
hum encore une fois ca dépend un peu des
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
chouchou a écrit:
> tous les aléas que vous rencontrez nous les avons
> suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps
> de métier à
Bonjour !
Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ...
Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
khuette59 a écrit:
> Salut cocooo
>
> Le mur est de mon coté du terrain mais en limite
> donc pour les fondation il y a fort a parier qu
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
Bonsoir,
L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors :
Pourquoi passez-vous par lui ?
*soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D
Non trè
Merci pour vos réponses.
Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement.
L
pour savoir le crédit immo que je vais contracter,j'ai mis un budget sur chaque corps de métier,et donc le lot gros oeuvre est 20% plus chère que mon budget.
C'est pourt cela que cherche des prix
bonjour
normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun
Salut !
Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives
Apr
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
bonjour,
je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
bonjour,
effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO.
A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
Kaeffier c'est un des deux ou trois commerciaux..Ca c'était encore le cas il y a quelque mois...
En ce qui concerne les problème JFR :
Maison à saint laurent de Condel : Problème crépis (mal fa