La stratégie finale a été la suivante. Quelques jours avant de signer, je lui ai fait ajouter quelques options en obtenant à chaque fois le tarif correspondant. Sur l'ensemble de ces nouvelles opt
Forum: Faire construire
Bonsoir tito,
Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :)
fkl72 a écrit:
-----------------------------------
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je travaille pour un organisme collecteur du 1% Logement et le PASS-FONCIER est effectivement un produit distribué pour les salariés des entreprises assujetties.
Le principe est de sc
Bonsoir,
je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum.
Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
Vous croyez ! Ils vont peut-être finir en parpaings :D (je plaisante).
Si c'est le cas prenez contact avec le fabricant ou le revendeur de la région. Ainsi expliquez votre problème et précisez qu
Bonoisr, il faudrait avoir plus de détails.
Vous disiez avoir dès le départ un sous-sol.
Ets-vous bien sûr ou n'était-il pas plutôt parti en vide sanitaire au départ et après étude de sol i
Suite à la signature du contrat de construction suivant étude de sol et devis descriptif,mon constructeur a décidé d'ajouter une plus value sur le sous sol .Menaçant de ne pas commencer la constr
:) Il faudrait quand dire au maçon que les éléments d'angle existent en brique, lui remontrer un cahier des charges du dit matériau avec quelques croquis.
Je dirai même qu'il devrait demander un
Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
Etant donner que les chaudières électriques utilisent au maximum les heures creuses, il est conseillé d'avoir une chape tradi de 5 à 6cm d'épaisseur (et non la chape liquide de faible épaisseur)
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
Bonjour,
plusieurs marque existent sur le marché dont Climasol ou Ajtech.
Ces 2 marques proposent également de prévoir deux zones différentes de chauffage, radiateurs et plancher chauffant.
I
C'est le principe même des ces forums. Rares sont ceux qui viennent témoigner d'une bonne construction. Quand tout va bien, on n'en parle pas. Les gens ne font parler d'eux que pour se plaindre (en
Pas expert du tout mais...
Caution accepté pour un prêt signé le 21 décembre...Sans aucun soucis...mais
Apport de 20 % déclaré à la banque donc presque 0 risque pour eux....
Ceci explique pe
vous croyez que ça changerai quelque chose au niveau du prix? si c'est le cas combien
une autre question concernant la construction des escaliers en beton, combien si on le fait faire par nous meme
Sur le prix de la maison, j'ai négocié 3500 - 4000 euros par rapport à sa première offre. Ensuite j'ai fait ajouté des options... sans toucher au prix.
Si je signe, j'aurai le descriptif déta
Bonjour, est ce que qq a creusé les possibilités de risques pour les nouveaux emprunteurs relatif à un bien immo avec une garantie d' hypothéque car j'entends un peu de tout et je me demande si n
Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ? Voilà un article qui devrait répondre à votre question.
Extrait :
[...Aucun versement, aucun dépôt, ne peuvent être exigés ou acceptés avant la si
Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
bonsoir à tous
Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale
Nous avons déjà eu 2 rv avec eux.
mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
bonjour a vous c est vrai ce que vous dites nous on va faire construire dans le dept 27 et il y a moins de plaignant aparement .Ce qui me fait rire c est que pour critiquer il y a du monde par contre
bonsoir dukecroft
bien venu au club HC et bon courage j espere que tout ce passera bien pour toi,Et cela se passera bien surtout si tu n a aucune connaissance en batiment. Car HC est ne veut pas
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bacbapsa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Pour ce qui est de la vmc double fl
Bonjour à tous,
Comment peut il avoir une société en belgique aprés toute cette escroquerie. C'est dingue il fait ce qu'il veut ???
Peut être il a utilisé notre argent pour ouvrir une nvelle
Bjr, pdt ma recherche, je me suis également interessée àDDN , mais les maisons (trés belles) m'ont semblé bcp trop chères....Serait-ce indiscret de vous demander votre budget maison (hors terrai
Bonjour à toutes et à tous,
Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
Bonsoir,
Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ?
Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif).
Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Il n'y a pas à hésiter pour des pièces de jour.
L'installation se fera en général en convecteurs électroniques dans les pièces de nuit, sèche-serviette dans la ou les salles de bain