pardon eaux pluviales et eaux usées sorry sir :D
Perso ca m'est arrivé et je préfère respecter une distance de 4 ml pour un simple raison, il faut compter envron 3 ml pour le passage d'un engi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il y a de plus en plus de coopératives de bâtiment (pour la région Nord-Pas de Calais : "Pavillons de la Souchez", "SCHEMA", "Demeures de la Lys") qui se créent et proposent de bâtir
Salut bacbapsa
je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
Bonjour à vous!
Quelle surprise lalie de vous voir ici! enfin bonne surprise après lhistoire de AC......
Nous aussi nous avons repris du poil de la bete et nous avons fait un devis avec MDF!
Pa
Bonjour,
J'ai un projet de création "en réflexion" en cours pour réaliser un investissement locatif.
La construction :
T5 sans doute
séjour salon cuisine ch + bains et wc au rdc
3 chs + bain
J'ai des offres de prêt de 2 banques différentes et toutes les deux m'ont annoncé que le crédit logement refusait mon dossier... pour info, j'emprunte sans apport personnel, mais l'une de mes coll
ludjero a écrit:
-------------------------------------------------------
> je lis ce forum avec delice en voyant les betises
> que les gens croyent ou pensent .pour votre info
> bricoleuse et j e
j'ai signé samedi dernier sans probleme a l UCB avec apport raisonnable .
non je pense qu'actuellement il est bien d'acheter de immo et je n'ai pas senti a aucun moment une mefiance de sa part suite
je lis ce forum avec delice en voyant les betises que les gens croyent ou pensent .pour votre info bricoleuse et j espere que ce pseudo ne vous va pas a merveille .je veut juste vous signaler que c es
C'est sur : je ne connais pas ce constructeur (je ne suis pas de cette région), mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feux.....
Pour nico 38, vu le nombre de commantaires négatif
Bonjour.
Je me permet d'intervenir car il me semble que des informations importantes ne sont pas mentionnées dans les postes précédents... je crois ...
Désolé pour le pseudo, mais beaucoup
Pourquoi ne vous adressez pas directement à des revendeurs tels que Aubade, cedeo, point P et bien d'autres).
Voyez ce qui existe dans votre région.
Ils sauront vous conseiller et vous diriger v
bonjour
nous attendons un rv avec MC
Nous avons nous aussi sélectionnés cette maison en rajoutant une douche dans la chambre des parents
Si cela n'est pas indiscret pourrais-tu me donner
Un conseil
PRENEZ VOTRE TEMPS.......
Les tarifs qui augmentent, etc....sont des techniques de vente......de "commerciaux" peu scrupuleux.
SURTOUT BIEN RELIRE LE CONTRAT ET LES PLANS : que tou
Franchement j vais vous dire une chose, les vendeurs sont tres fort chez ast mais ya que le vendeurs,
les conducteurs de travaux , les dessinateurs, les artisans , et le reste c est vraiment pas ca .
Bonsoir,
Concernant le "puit canadien" ou "puit provençale", la pose n'est pas si simple; en effet, il faut faire attention au matériau que vous mettez en terre pour vous acheminer l'air car dès
Forum: Energie, chauffage et isolation
de toute façon, on va pas signer demain, on va repousser le truc car on se sent trop pressé
les 4000e sont a inclure dans le credit qu'on va faire, ca correspond a l'augmentation des materiaux
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot !!
oui nous avons choisi le maitre d'oeuvre : Créor'n sur la ferté-macé notre projet est en finalisation :
plainpied environ 140m2 dont :
garage de
Il n'y a pas, effectivement de credit d'impot pour la chaudière à condensation dans les logements neufs.
Afin d'évirter d'avoir les mains liés par un seul fournisseur d'énergie, je conseille d
Forum: Energie, chauffage et isolation
José Vu le blog de lolotte de toute évidence Maison SIC "c'était " très bien...Mais cela fait plus de 8 ans que tu as receptionné ta maison....
Dans notre région il y avait un super constructeu