Forums faire Construire

Page 646 / 789
Résultats 19351 - 19380 de 23653
alainm
06/12/07 11:16
bonjour j ai acheter un terrain pour y faire construire, le vendeur ni le notaire mon dit que ce terrain eteit argileux le sur cout pour ma construction est de 30 000 euros que peut t on faire ?
Forum: Aménagement extérieur
lilicaen
06/12/07 10:06
Bonjour, Oui le ton est semble t'il , bon mais je paye des frais de dossier, une caution. Ils n'ont pas voulu nous offrir les frais de dossier environ 500 euros mais bon on garde cela sous le goude
Forum: Faire construire
19353. 93
alainm
06/12/07 09:51
non car les micropieux et longrines remplacent les fondations il ni a plus de fondations une etude beton a t elle etait faite ?
19354. 93
Pilein
06/12/07 09:46
Merci de votre réponse. Mais notre constructeur dit qu'il n'y a rien à déduire, que les micropieux et longrine sont des coûts supplémentaires qu'on doit rajouter pour renforcer la fondation stand
dana
05/12/07 22:46
Bonsoir GWEN, La première chose que je vous conseille, c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info... Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
gregnalex
05/12/07 22:22
A ta place je contacterais immédiatement l'AAMOI qui est une association qui a l'habitude de cas comme le tien. Tu paies environ 100€ l'adhésion je crois et ils t'aident dans ces lourdes déma
brigit56
05/12/07 21:28
prend rendez vous pour la reception viens avec un huissier fait constater les degats refuse la reception et adresse a toi au TGI je crois que ca marche comme ca si tu as un doute contacte un
GWEN
05/12/07 18:52
Bonjour, Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
19359. 77
eddy&noémie
05/12/07 18:02
maxot91 a écrit: ------------------------------------------------------- > moi je vous dirais une seul chose sur delmas non > non non Bjr Maxo, qu'est ce qui t'es arrivé avec eux?
perrine
05/12/07 17:16
bonjour tout le monde je vous vois tous parler des maisons bettencourt! et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux! moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
octave
05/12/07 09:45
Je confirme... Tout travaux supplémentaires après la signature du CCMI est à la charge du constructeur sauf si c'est le maître d'ouvrage qui en fait la demande. Je répète que si une étude de
futurproprio
05/12/07 09:44
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
bechatmail
05/12/07 08:00
Ce qui parraît normal à un conducteur de travaux n'est pas conforme à la loi. Le maçon qui fait l'avance des matériaux est la preuve qu'il a du répondant et les reins solides...! De plus, qu
fkl72
04/12/07 21:47
Je ne peux pas te répondre sur la durée de vie des panneaux solaire, il me semble que c’est un peu plus long. Par contre ce qu’il faut avoir en tête, c’est que si tu mets des panneaux pour l
Forum: Energie, chauffage et isolation
maxot91
04/12/07 17:40
ho la la attention je connais michel le vendeur et le patron c pas cool du tout moi aussi j'ai faillie signé avec habitat construction à dammarie les lys et apres renseignement c la galère grave al
isajero
04/12/07 17:36
Purée ca change drolement avec le crepi. Elle est bien grande 14 m c pas mal. Vous devez avoir hate d'etre emmenagés, c chouette !!! Vous avez dejà choisi votre cheminée ??? Je suppose que mada
19367. 62 Peinture
Raph59
04/12/07 15:19
Bonjour, Je voudrais avoir des avis. Voilà j'ai reçu 3 devis pour des peintures plafonds (136 m2 de plaques de plâtre) Sur chacun est bien précisé egrennage, rebouchage, ratissage ...
fred62
04/12/07 11:13
déjà le poids sur la toiture... mais surtout le vieillissement dans le temps: la tuile béton devient poreuse assez rapidement, les mousses et autres pollutions s' accrochent d' autant plus facileme
LoloCaro
04/12/07 08:28
Bonjour m.mim, Quand tu réceptionnes une maison tu peux lever des réserves càd de faire consigner des choses qui ne te vont pas et/ou qui ne sont pas bien faites. Le constructeur a un délai (de
myosine
03/12/07 23:35
Dacus, bonjour, Pouvez vous me dire la différence entre le crépis et l'enduit ? Cordialement
oihib
03/12/07 21:13
Bonjour, Je viens de sélection un artisan maçon pour la construction de mon pavillon sur Alfortville. Ce dernier me demande 10% du montant total du devis à la signature du contrat puis 20% lorsq
jean33
03/12/07 20:54
Pour moi, pas d'alternative. Le constructeur doit de s'assurer de la nature du sol sur lequel il va édifier une construction, c'est pour cela qu'aprés avoir essuyé pas mal de plâtres depuis quelqu
Preetam
03/12/07 20:20
Cela fait longtemps que n'ai plus écrit sur le Forum. Nous sommes le 3 décembre 2007 et la SOGIMS ne peut toujours pas commencer ma maison pour une raison simple : ILS N'ONT PAS DE CAUTION car je
19374.  ACS MPV
lalie2007
03/12/07 20:13
Hello a ts, Dis raphmax tu pourrais me préciser l'adresse a merignies. Félécitation pour votre engagement : en souhaitant que tt se passe bien. On a un peu de retard là pour le début des tra
lilieforever
03/12/07 17:26
bonjour, je ne vais pas vraiment parler de la construction mais plutot du compte joint. On va prendre le crédit immo dans une banque concurrente. Mon ami et moi avons pr le moment chacun notre com
Dacus
03/12/07 17:05
finette a écrit: ------------------------------------------------------- > les appuies de fenêtre , pour quelle raison svp! Bonjour, En parpaing, les appuis de fenetre sont prefabriqués e
19377. 41 ctvl
oublietout
03/12/07 15:20
Bonjour, Nous sommes nouveaux; Nous recherchons également un bon constructeur près de Vendôme et je crains.. que CTVL ne soit pas d'égale qualité selon l'agence. A toutes fins utiles, je vous c
contactnet
03/12/07 15:08
Bonjour, Nous avons adopté la microstation "leaupure" (leaupure.com) pour 05 habitants, 3800 euros ttc, à poser comme une simple fosse toutes eaux, aucun entretien particulier, performances confo
isajero
03/12/07 14:28
Ce matin rdv avec G Pedace On a finalisé les plans je lui ai donc fait un cheque de 1400 euros (croisons les doigts pour la demande prealable) Il va m'envoyer les clauses particulieres et suspensiv
cécile56
03/12/07 13:39
Tu es du Finistère? Je croyais que les velux étaient obligatoirement encastrés dans le 29 et le 56 ??? Regarde l'arrèté de ton permis de construire, c'est généralement notifié. Sinon 189 E
charte d'utilisation du forum