Bonjour à tous,
comme beaucoup je viens de trouver un terrain en lotissement dans la région de la ferté macé et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux.
Je m'interesse à créor'n,
Forum: Faire construire
De basse normandie....
En ce qui concerne les ABF ils doivent répondre maintenant en 1 semaine alors qu'avant ils pouvaient prendre facilement 4 à 5 semaines.....(pour la DDE)
En ce qui concer
Nous avons été reçus par la société maisons d'art et d'avenir ..... donc effectivement il ne s'agit pas d'un constructeur mais d'une société qui propose l'accompagnement de chantier..... J'ai t
En effet c'est bizzard, car je me souviens au rendez - vous de démarrage de chantier que les portes en bois exotique qu'il nous avait montré était couleur bois vernis et pas brut!!! Vous avez payé
Ben en fait, nous avons un gros doute : nous avons choisis des portes en bois exotique droites et quand nous sommes passés voir notre maison le week end dernier, vraiment on ne s'attendait pas à ça
merci pour les réponses.
Concrètement, comment bloque t on les 5% ? doit on les mettre sur un compte au nom du constructeur ?
Autrement nous avons eu la surprise de voir qu'il y avait une erre
bonjour
moi j'ai de la laine de verre en isolation et les petits rongeurs semblent s'y plairent, j'ai déjà entendu dire que la laine de roche repoussait ces "parasites" , je ne sais pas si c'est vr
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok pas de problème. on peut aussi correspondre par mess privé.
Nous avons choisis une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse. Menuiseries exterieures en bois exotique et portes interieures
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
On fait construire à Belleville sur meuse. J'ai telephoné a mes assurances et nous avons la protection juridique, qui marche pour notre problème de construction alors oufffffff ! ça va nous aider.
tu m'étonne vu la différence de cout...
Qu'est ce que disais ton descriptif dans le CCMI????il te prévoyait quoi et comment????
yop yop
Bon pour nous on a hésité du fait de l'augmentation des taux....
Ce que l'on nous a proposé ces dernires temps....La poste délégation APril sur 25 ans à 4.80% actuellement il garde ce
j'ai hate d'etre à mardi
j'ai fait les plans de la maison de mes reves, à voir si le prix va nous convenir
aieeeeeeeeeeee
je le crains tout de meme !!!
Avez vous des infos sur la pompe à chaleur au CO2. Apparement elle aurait tout pour plaire. Cop garanti plus longtemps, puissance exeptionnelle, économie accrue ...
salut louxa ! merci pour tes encouragements....
Mon ex chef de travaux était assez sympa mais toujours difficile de l'avoir, il fallait au moins trois messages et il me rappellait qd même. Il y a t
dede y en a pour tous les prix...t'en a pour 3000 € et ça peut monter jusqu'à 15 000 €...Si tu prends un insert tu peux choper un credit d'impot...de 50 % sur l'insert...
bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Forum: Les lotissements
bechatmail a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi du vulgaire PVC ???!!!
> Il existe des lambris à base de résine rappelant
> le bois et qui sont déclinée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la fenêtre est bien aligné aux autres, pour ça pas de soucis.
Je ne comprends pas pourquoi ils en ont mis une si grande ds la cuisine. je regrette de ne pas y avoir fait attention avant.
Au m
6 Mois? C'est en effet ce que les DDE laissent entendre.
Mais n'oublions pas que la réforme du PC est destinée à raccourcir les délais et à simplifier les procédures. LES ABF disent eux-mêmes
Sur le cahier des charges!... Mais encore une fois, "tenu" ne signifie pas grand chose, à mon avis, sur le plan juridique... Je crois que Gaz de France doit financer qqch pour le lotissement...
Forum: Les lotissements
Pour répondre à phil et sev
pour les clefs c est pas une différence mais un coté pratique , allais faire visiter votre maison un week end à quelqu un par exemple.
Pour les pancartes ,tous c
Salut les filles,
C'est en effet hallucinant de voir la lenteur dont ils font preuves sur le chantier de miss émy, y de quoi devenir folle!!!!!
Moi je fais aussi construire par babeau dans le 8
Pour la hauteur de fenêtre, elle doit être identique aux autres pour la cote entre le plafond et la fenêtre. Si ce n'est pas le cas, la fenêtre est mal positionnée. En général toutes les fenêt
usty78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En revanche, si vous vous faites assisté le jour
> de la réception, vous devrez quand même libérer
> les 5%, mêm
oui vous pouvez contacter l'entreprise cretien jeremy a alincthin c'est un groupement d'artisan
contacté le il prendra votre projet en charge " du permis de construire a la remise des clef"
A vous qui passez par babeau-seguin, je voudrais savoir quelles types de portes intérieures vous aviez choisies? ( voir notice descriptive) Bois exo droite ou isoplanes prépintes?
Nous sommes allé