Aïe, je reviens en urgence mais j'espère que mon mail plein d'espoir n'aura pas poussé des gens à faire des bêtises !!
en fait au moment où j'ai écrit ces lignes, le courtier me proposait un t
Forum: Faire construire
ulanes a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren
> probleme avec le commercial il ns a menti pour
> notre pret car on se ret
Bjr
pour ma part, je les ai rencontré il y a maintenant 1 an dans le cadre de mes recherches
accablant !! jeune commercial qui certes maitrisait son "bla bla", mais qui se retrouvait très vite d
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible.
Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale .
Phénix nous à fait une e
Bonjour,
Suite à mon mail et à mon appel tél. à géoxia au siège Mme Sa..... , le lendemain les tuiles étaient mises sur la moitié du toit, j'ai ensuite attendu une semaine pour l'autre par
Bonsoir,
Sur mes plans j'ai indiqué 2,40m de hauteur de plafond aussi bien au rdc qu'a l'étage.
Est-ce normal,je croyais que c'était 2,50m.
Bonsoir,
Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
merci pour ta réponse jackerer59, je vais faire construire à Houtkerque!
et je pense que je vais prendre rendez vous chez eux!
Mais serait-il possible d'avoir plus d'info sur ta construction si c'
franchement c'est très sensible la différence et crois moi que bientôt cela n'y paraitra plus ! Et puis 100Mb ça reste théorique...
Entre le boulot et le bordel que cela représente de cabler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci de ta réponse,
j'envisage de passer par creor'n un constructeur qui fait appel aux artisans locaux et le bouche à oreille semble etre très positif
je vaus voir tout de même pour dugrais
J'ai fait construire à proximité de la ferté macé et je suis passé par un maître d'oeuvre(J.P DUGRAIS) situé à juvigny sous andaines et j'ai eu entière satisfaction.
concernant :
DO=Dommage
Je suppose que sont les plans annexés à un contrat de construction. Dans ce cas il faut vérifier sur le descriptif du contrat si ce mur est compris. Sinon compte tenu de la pente et de la retenue d
bonjour à tous les futurs Hasnonais et Hasnonaises (ça doit être ça) du domaine d'Eulalie ;o)
A Leeann, tu peux demander à Castor si ils organisent encore des we portes ouvertes, comme ça tu
Bonjour,
Etant dans la profession je vais vou aiguiller un peu.
Les assurances groupes bancaires offrent genralement de meilleures couvertures car nous cherchont a couvrir de maniere efficace l'
ok,merci pour vos réponse,je ne sais pas exactement la hauteur du vs.je viens de signé les plans et comme c'étais indiqué vs inaccessible je me posais la question ,je croyais qu'il fallais impér
enzoenzo à écrit :
"Mais cela voulait-il dire que vous aviez un prélèvement automatique ? Un conseil pour tous les futurs candidats à la construction : C'est à proscrire ABSOLUMENT car vous d
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez le constructeur de maisons individuelles SIC qui construisent dans le Sud Ouest. Qu'en pensez-vous. Quelle est votre expérience ? Je suis actuellement
oui. Nous nous étions renseigné auprés d'APRIL et Cardiff. Bien sûr la différence de coût est énorme mais les garanties sont beaucoup moins bonnes. Demandez les conditions générales de la gar
Bonjour,
j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
Pour mon cas, si nous sommes passé par le credit immo c'est parce qu'il y a un congé parental et que les banques ne le prenne pas en compte. Pourtant cela reste un revenu (aussi minin soit-il :) )
La date de livraison est prévue pour le 31 janvier et sinon ils ont bien posés les portes et les fenêtres en une journée, là il ne rêste plus que l'interieur et le crepis. Ils sont nombreux sur
Crédit immobilier est la banque où les taux sont les plus hauts mais ils prennent les dossiers les plus "justes" financièrement.
Quant aux constructeurs, j'éviterais de passer par une grosse bo
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS.
Si Gourdin a pu faire quelque de chose de bien pour Moribond j'en suis content pour lui mais en général il n'est pas vraiment efficace.
Je vous cons
Il me semble qu'il y a deux litiges qui se croisent sur ce post sans vraiment obtenir de réponses concrètes. On fait le point ?
Pour eddie&noémie :
d'abord une réponse à votre question sur l
lol_f82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> J ' envisage de me garder du terrassement (
> tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je
> voudrais avoir
Bonjour
ca bosse à fond
aujourd hui plombier et carreleur en méme temps
crépi prévu semaine prochaine
Georges pedace me l a promis pour début décembre et je peut vous dire qu il fait le ma