Forums faire Construire

Page 653 / 789
Résultats 19561 - 19590 de 23653
jackherer59
21/11/07 12:19
L'hypotheque tu paye au montage du dossier et tu repaye si tu vend ou quitte la maison. Caution credit logement tu paye lors du pret mais si tu vend ou quitte on te rembourse 70% du fd mutuel. G
Forum: Faire construire
grouti
21/11/07 09:36
c'est inscrit sur le contrat dans les conditions particulières : " A compter du paiement du 1er appel de fonds, la durée d'exécution des travaux sera de 12 mois ". Cela me paraît clair, non ?
octave
20/11/07 23:12
c-line à écrit : "ils vous doivent sortir votre maison 1 an après le paiement de votre 1er appel de fonds" c'est faux! c'est à compter de la date d'ouverture du chantier qui doit être d
watchman
20/11/07 22:26
bonjour, justlihein je découvre votre message concernat MAT et ce fameux cheque de "réservation". ce même cheque m'a été demandé alors que je n'ai le projet que de prospecter pour l'instant u
katiah
20/11/07 20:50
Merci pour toutes vos réponses. Juste une dernière question : qu'est ce qu'un différé de crédit ? Merci
19566. Confusions
le Savoyard
20/11/07 19:09
Je suis tombé par hasard sur ce forum et je souhaiterais apporter une précision . Il existe 2 sociétés ayant à peu près le même nom mais qui n'ont absolument rien à voir . Travaillant chez M
DCT
20/11/07 17:52
Demain crépi sanitaire semaine prochaine assainissement début decembre Reste à faire finitions interieures
19568. Babeau seguin
louxa
20/11/07 16:51
Salut Miss Emy, Désolée pour ce petit retard de réponse. Oui j'ai regardé ma notice déscriptive et ce sont les mêmes cloisons que les tiennes. Après être passé sur le chantier et avoir vu
herveo
20/11/07 13:23
bonjour je serai très interessé si possible de connaitre le descriptif de votre systeme de chauffage , j'ai l'intention d'installer ce systeme dans ma futur maison! aussi quel budget avez vous inve
Forum: Energie, chauffage et isolation
samy
20/11/07 12:48
en fait cela est du tout simplement à la (re)montée des taux actuel dans 4 mois le meme pret sera plus cher.... VAUT MIEUX donc débloquer les premiers fond pour réellement démarrer ton cr
papouille
20/11/07 12:19
Bonjour Floflo, Je crois que la qualité est bonne, il me semble qu'ils font de l'ossature bois, ce qui est top au niveau isolation... En revanche, ils sont chers... As-tu vu leur site?
19572. 33 LCA
sophielibourne
20/11/07 10:05
LCA me livre ma maison logiquement pour noel faite tres attention aux promesses non tenus c'est leur specialités surtout rajouter les fameuses promesse sur la notice descrptive attention a quelques p
DCT
20/11/07 07:11
Bonjour maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
cruella
19/11/07 20:37
Au secours Nous avons fait installer en juillet dernier une pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre ancien chauffage au fiuel. Elle ne marche absolument pas et se met en "defaut" au bout d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
bejo21
19/11/07 18:25
Bonsoir, En fait soit vous payez les frais intercallaires pendant la construction jusqu'à la remise des clés (effectivement ils sont dûs à chaque débloquage de fonds) ainsi que les assurances
cponou
19/11/07 18:15
En fait il y a deux techniques pour poser le carrelage : Soit au moment ou il fait la chappe, le carreleur pose directement le carrelage sur la chappe (bénéfice d la colle) soit il attend et ensui
ZENTO Conseil
19/11/07 15:31
Bonjour, Il existe deux possiblités comme l'a dit lola30 lola30 a écrit: ------------------------------------------------------- > Au choix, les remboursements commencent soit dès > le 1er
bricolette59
19/11/07 13:28
pour notre part le crédit logement était plus cher que l'hypothèque au départ mais l'avantae du crédit logement c'est qu'a a fin on récupère une partie de ce qu'on a versé.inon en cas de reven
sab
19/11/07 12:54
Bonjour J'aimerais des avis sur le Crédit Logement ou l'hypothèque ? Lequel est le moins onéreux ? Le plus avantageux ? et en cas de revente du bien, lequel est préférable ? merci de vos
enzorenzo
19/11/07 10:51
Confirmation : l'avocat n'est pas nécessaire pour les référés, même au Tribunal de grande instance. D'où la nécessité impérative de bien préparer son dossier écrit 1) parce que les juges so
octave
18/11/07 22:01
Bonsoir, Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive. L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence. Article R231-7
skade
18/11/07 19:58
merci de ta réponse mais des mais m'on dit que ce MO CREORN avait une DO j'en saurai plus dans une semaine au premier rdv
enzorenzo
18/11/07 19:04
Pour t'eclairer Lorenzo, un pti resumé de la situation : dans le cahier des charges, il est ecrit que notre maison doit etre implantée a une certaine altitue, que la dalle de mon garage doit etre
gilles66
18/11/07 18:27
suffit de taper sur google forum credit immobilier et credit foncier vous vous ferez un avis
gilles66
18/11/07 18:23
bonsoir, pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématiqu
sablais
18/11/07 16:25
La seule référence et ce afin d'éviter de partir avec des dialogues dans toutes les directions, il faut reprendre la notice descriptive (y compris les petites lignes).Voir si chacunes des deux part
enzorenzo
18/11/07 15:23
Bonjour à tous, Je pense qu'il n'y a aucun souci pour delph et je suis entièrement d'accord avec cponou : le fait que vous ayez consigné cet argent prouve votre bonne foi. En revanche, c'est quan
delph
18/11/07 10:49
Nous sommes convoqués au Tribunal de Grande Instance, juge des référés. Nous avonc la preuve de la banque concernant le compte séquestre. Pas contre, pour mettre cet argent à la Caisse des Dép
Tracastor
17/11/07 21:12
Delph, est-ce que tu pourrais etre + précise, je te cite : "une lettre du constructeur demandait une consignation sur compte sequestre ou a la caisse des depots" puis tu dis qu'il y a proces car l'a
cponou
17/11/07 19:21
Quel tribunal vous convoque ? Je serais vous, je convoque un expert batiment pour faire vérifier les malfaçons...Si l'expert ne peut pas venir avant la date de convocation (que je trouve courte) de
charte d'utilisation du forum