pour ma part credit immo sur 25 ans a 4,45%sans assurance et 736€ /mois du debut a la fin mais avec l'obligation d'assurer ma maison chez eux ainsi que mon assurance voiture.
Forum: Faire construire
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je dois rendre hydrofuge la partie douche de ma
> SDB
>
Bonjour,
Ce type de kit existe,ente autres, sous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ben G Pedace ne m'a pas parlé de marché de travaux il m'a dit qu'il etait constructeur qu'il avait toutes les garanties donc je epnse plus à un CCMI
enfin j'en sais rien ???? c quoi concretement l
le Ca ne peut pas t'imposer de garder 2 x 100% pendant toute la durée
une fois que tu as ton credit, tu peux modifier
cette obligation de prndre 2 fois 100% n'est pas précisée dans l'offre de pre
19505.
isajero
26/11/07 12:32
je n'y suis pas allée
j'ai juste fait CA et SNVB
ben le CA me propose mieux
enfin rien n'est encore bloqué et les taux bougent toutes les emaines donc tant que je n'ai pas signé de CCMI la ba
pour guelati
Le CA ne nous proposait le 4,50 qu'a la seule condition de prendre du 100% tout le long du credit.sinon je l'aurai pris.la conseillere m'a dit que c'etait la seule facon pour eux de re
oui ils ont contactés le constructeur et le crépis doit etre refait mais les mois passent et personne n'est venu.
je ne sais pas si la dommage ouvrage fonctionne dans ce cas, c'est une bonne questi
Bonsoir,
j'ai fait faire une simulation par la caisse d'épargne, mais le conseiller était plus préoccupé pour me vendre ses produits que par mon besoin.
Résultat; il me proposait un taux de 4,
Bonjour,
Moi aussi, commercial sympha et sérieux Mr S, mais attention aux frais sujetions (main d'oeuvre, petits camions pour livrer 4 corps de métier...) c'est facturé un peu comme ils veulent ca
Bonjour Je voudrais savoir, qui a eu récemment un crédit à la Caisse d'épargne ?
- la nature de ce crédit
- son taux
- sur combien de temps
- et le montant de cette offre ?
Merci à t
on se pose un peu le meme probleme. On peut avoir le chauffage au gaz mais un chauffage au sol electrique + convecteurs au 1er revient bien moins cher surtout que l'on pense utiliser beaucoup le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Voilà mon petit problème :
Nous avons signé vendredi dernier notre promesse de vente chez le notaire pour l'achat de notre terrain en vue de faire construire notre maison mais voilà
Gros avantage : tu ne paies que 5% au début des travaux et 95 % à la fin ce qui veut dire pas de frais intercalaires.
Par contre, je ne les connais pas vraiment mais c'est une grosse boîte natio
ba vi mais quand on sait que la do n'intervient que quand la maison est impropre à l'habitation, je ne suis pas sur que ce soit un critère de sélection...
On peut vous faire une dalle béton avec
salut bibi 78 !
pour moi c'est bizarre aussi : j'ai des amis qui ont fait construire et ils ont eu leur maison le 20 janvier 2007, quelques jours apres on voyait le forme des aglos au travers et par
Bonjour,
Moi ils ont implanté notre maison mercredi matin. Le début des travaux commence la semaine prochaine.
CATA tu construis où moi c'est à côté de Condé sur escaut ::Tu m'inquiétes
Chris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Super les moqueries, c'est ce que je cherche en
> venant sur ce forum!
> Pour répondre un peu sérieusement, j'habite en
bonjour
nous avons signé il y a 4 jours avec la societé generale à Angers pour un pret de 236 000 sur 20 ans à 4,60 .Mais il m'a fallu faire le marchand de tapis.le credit agricole nous à
salut "anthony et nicopa"
bienvenue au club, nathalie et moi nous avons étaient longtemps dans le meme cas, il ne faut pas que vous attendiez à avoir de nouvelles pour l'instant, vous aurez vraim
Votre chantier va reprendre mais avec beaucoup de retard, si vous lisez tous les messages depuis le debut vous allez voir que c'est malheureusement pour tous le monde pareil .
Je ne dis pas que c'es
Bonjour Steph77 !
Le commercial est bon pour nous aussi : Mr S.....
Pour le financement tu es passé par le credit foncier partenaire de Castor Meaux ou pas ?
Bonsoir et merci pour votre réponse ; pourvu que le froid tarde à revenir
Nous allons donc faire comme vous : lettre recommandée à l'entreprise
et une autre au service après-vente de Carrier l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir tout le monde,
A Belot59 : nous avons des photos du lotissement au début de nos démarches ... donc si cela vous interésse, n'hesitez pas à nous communiquer ...
Bonne attente à tous
normalement tu as 5 ans (cela dépend des dispositions locales)....C'est une norme...
Maintenant je n'ai pas d'exemple concret de personne ayant acheter un terrain et construit dessus 10 ans plus tar
je fais construire a une vingtaine de kms de rouen. Je sais que tout ce qui est administrtif est assez long mais ce qui m'énerve cest d'entendre a chaque fois la secrétaire me dire que l'on va me ra