Forums faire Construire

Page 649 / 789
Résultats 19441 - 19470 de 23653
lesquale
29/11/07 23:55
bien sur, le pret Vivrelec n'a pas de rapport avec le credit foncier...
Forum: Faire construire
19442. 
vivi03
29/11/07 23:48
Bonsoir, Petite question. Savez-vous si on peut souscrire un prêt Vivrelec si on ne passe pas par le crédit foncier. Y a t-on le droit quand même ? Merci pour vos réponses.
xsamnetx
29/11/07 22:18
Quelqu'un est il passé par la Socrif (amis cheminots)???? On a une petite impression d' arnaque??? Avons nous raison???
octave
29/11/07 22:16
La ligne haute tension était déjà présente lors de l'établissement du contrat de construction. Le cst aurait dû prendre en compte ce paramètre dans son étude pour les travaux d'adaptation et
octave
29/11/07 21:58
Non, non et non ! ! La question est récurrente et la réponse est pourtant claire. Le CCH (Code de la Construction et de l'habitation) est très clair la dessus. je cite : CCH Article R231-5 (p
sylv
29/11/07 21:28
j'oubliai créa concept voir ast groupe
odile
29/11/07 21:19
Bonjour nous avons le lot n°21 , nous sommes toujours a la recherche de notre constructeur . Nous avons vu Levoye et Piraino les 2 projets sont tres proches ; nous sommes au stade des négociations.
sylv
29/11/07 21:13
bonsoir marcellin, merci pour ces info. je me renseigne dès demain !
vanguard
29/11/07 20:40
ba oui moi avec le crédit mutuel c'est passé comme une fleur....
vanguard
29/11/07 20:38
je ne peux pas te renseigner la dessus car je suis en attente du permis de construire....par contre vois avec Fred62 il a créé un post appelé "Génie Concept" ou il parle de son chantier, il a mê
lemegu
29/11/07 18:40
Je parle des travaux à charge clients (viabilisation, étude de sol, enlevage des terres, etc....) Ceux-ci doivent être inscrits à la fin de la notice descriptive et chiffrés bien entendus.
lesquale
29/11/07 18:22
alors la, je t'arrete tout de suite sur le crédit foncier : enormement de gens sont dans une m.... pas possible a cause de l'offre du credit foncier. Leur fameux taux capé (en tout cas, ca tu le
kairette
29/11/07 17:56
c'est pas noté dans la notice descriptive, il n'y a pas de prix ....
polmod
29/11/07 17:16
Bonjour, Merci pour les réponses. Je crois que nous alons nous aussi nous engager avec Phénix. C'est le seul constructeur qui nous propose une maison à étage avec notre budget. Le seul hic à c
fb18
29/11/07 16:49
bonjour je suis en train de signer avec phenix pour une construction sur levet, pour l'instant, très bon acceuil, très sympa, me parait honnête(ce sont les seuls qui n'ont pas "oublié" de me comp
petiterose94
29/11/07 13:55
Hello à tous, Ca y est mon chantier est ouvert avec 3 semaines d'avance.... Suite à mon courrier écrit à Mr Fousse à Baule Lundi çà à fait des étincelles car mon cdt m'a contacter dans l'ap
19457.  ACS MPV
lalie2007
29/11/07 11:35
Hello, 9a y est ma<maison est implantee depuis Mercredi dernier et la construction commence début de mois. Je vais surement rélaiser un blog de ma<consruction mais je cherche encore ou je vais le
loulou76
29/11/07 09:58
patrice94260 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je fais construire avec Catherine Mamet mais pour > l'instant je trouve que le chantier ne démarre
yves 83
29/11/07 08:24
Bonjour BEMOJE, Ne plus avoir à faire avec eux c'est un bien grand soulagement. Quand aux petites finitions j'ai négocié avec eux une petite remise et je fini moi meme car par exemple le carrel
isa41
28/11/07 22:34
sans indiscrétion tu habite où? Parce que tu as une agence Batibal àVendôme, autrement leur siège est à Blois. Pour maison dona désolée, je ne les connais pas. A+
atlantik
28/11/07 21:49
Maison d'en France... tout un poème. C'est vrai que les 5 % 95% sont tentants et ilest vrai que moi je parle de la charente maritime alors il ne faut pas généraliser. Chez nous il y a de gros chant
MARCELLIN
28/11/07 21:47
Bonsoir, si voulez savoir quel recours vous avez, vous pouvez toujours faire appel a un conseil juridique que vous devez avoir avec vos assurances, vous en avez peut être une avec votre crédit, souv
manu 41
28/11/07 21:27
bonjour, je suis dans le meme cas que vous donc voila quelques petites impressions CTL Chaumont sur loire nous y sommes allés ma femme et moi ( serieux et bonne réputation) meme Batibal nous a
sylv
28/11/07 21:20
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
auberta
28/11/07 20:31
Bonjour, Moi et ma petite femme avons dans l'optique de faire construire, et la recherche du "bon" constructeur est un vrai chemin de croix. Nous voulons faire construire à Souday a 30 min de vend
crysaline
28/11/07 19:02
J'ai eu mr FB directeur de la société génie concept qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire un contrat de construction de maison individuelle dans la mesure ils ne font pas partis de l'UNCMI. Je
DCT
28/11/07 19:01
comme vous le dite beaucoup passe par un marché de travaux pour une question de cout ,moi méme je suis passer par un marché de travaux , par contre renseignez vous sur la santé finançiére de vot
yves 83
28/11/07 19:00
Bonjours, Bon courage et surtout, il faut etre présent souvent sur le terrain ne pas avoir peur de monter le ton et ne pas avoir peur d'écrire en recommandé. Ne vous faite pas de soucis ils ne r
19469. 62 crépis ?
vanguard
28/11/07 18:23
pour l'entretient c'est un coup de peinture de temps en temps...
vanguard
28/11/07 18:18
heu...personellement je fait construire avec Génie Concept également, signature du contrat en Aout, prêt accordé en Septembre, permis de construire déposé en Octobre... et aucun soucis par rappo
charte d'utilisation du forum