avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
Forum: Faire construire
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
Bonjour,
J'ai signé avec génie concept a bethune il y a 6semaines, la demande de permis de construire a été déposée, tout va bien jusque la.
Cependant, j'ai un énorme soucis avec ma banque
J'habite dans le 33 et chaque maison est en enduit projeté ou gratté. Cela ne s'abime pas, la couleur avec le temps peut s'atténuer, et l'entretien, comme une façade.
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol
La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans.
Pour le plan
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
As tu accès au réseau gaz de ville?
Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le plus économique est la PAC (pompe à chaleur)
Si tu as accès au gaz de ville, alors il est nécessaire de
Forum: Energie, chauffage et isolation
le mieux des 2 restes le montage brique moulée (entière pas creuse) avec Parpaing et vide d'air entre les 2, maintenant c'est surtout une question de budget...maintenant si ça rentre dans votre bud
Slt
que dit la notice descriptive ?
Si sous sol avec porte garage et linteaux en attente pour menuiseries posées par vous pour travaux à votre charge, la ventilationse fera avec ces menuiseries.
merci pour vos renseignements..
justement quelle est la difference en termes d'isolation entre la brique et la maxibriques ?
en effet nous allons nous chauffer a l'electricité et il nous faut une i
pour Isa41,
concernant la tuile, c'est de la koramic 44 anthracite "petit moule": 22 au m2
(je me fie à ma notice descriptive! je n'ai pas vérifié)
ciao
une brique creuse est par définition "creuse" c'est à dire qu'elle est percé de par en part (moins cher qu'une brique pleine) et une maxi brique est aussi une brique creuse mais en fait c'est une d
ah ! d'accord, je croyais que la maison en construction sur les photos était la tienne. Bon bin tant pis. Nous aussi ça sera un plein pied mais pour l'instant on en est qu'on signe pour le terrain l
tu peux te rendre compte de la couleur des maxi-brique chez les constructeurs qui ont des échantillons ou directement dans les hall d'expo des briquetteries (Hulluch, Cauchy-la-tour, Belgique)
ils s
Bonjour,
Je suis un peu surprise de la réponse de SEB car pour tout vous dire j'ai eu 4.58 % sur 20 ans donc 4.45 % sur 25 ans c encore mieux.
Je pensais que + le remboursement était long + le
petiterose94 a écrit:
-------------------------------------------------------
..... Puis-je appeler la Marie et
> leur demander de se mettre en rapport avec DTT
> pour la déclaration d'ouverture
Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A tout ceux qui sont en conflits avec DTT il faut écrire à Mr Fousse chez DTT à Baule c'est le grand patron et apparemment quand il reçoit un courrier en RAR de mécontentement ça bouge sur les c
Bonjour,
J'ai envoyée un mail à la DDE de l'Yonne concernant la TLE et j'ai reçue un mail pour la réponse me disant que la commune où nous faisions construire ne faisait pas l'objet de la TLE,
qu'est ce qu'une brique creuse ? la difference avec une maxibrique ?
ou puis voir les differentes couleurs de maxibriques existantes ?
bonsoir isajero babeau seguin reims
sur reims les critiques sont trés bonnes
commercial super sympa et trés compétent ce qui nous fait peur c pluto lé délais....2mois de condition suspensives e
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r
Bsr,
un petit post pour donner notre avis... Nous avons fais confiance à Maisons KAELIS, qui ont eu en interne, leur cabinet d'architecte. Le choix a été difficile, mais ce qui nous a séduit chez
eden a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aurais besoin d'un petit renseignement!
> Je vois que des permis de construire ont été
> accordé alors que les terrai
Forum: Les lotissements