Forums faire Construire

Page 787 / 789
Résultats 23581 - 23610 de 23653
frank
18/05/04 20:32
NE SIGNEZ JAMAIS CHEEZ MAISONS PIERRE ALlez voir mon site : http://perso.club-internet.fr/fgth/ en plus de celui déjà sité !!! Vous y trouverez des tonnes d'infos sur les terrains, les constru
Forum: Faire construire
Eric
17/05/04 15:08
lyray
14/05/04 10:49
Bonjour, Je viens de voir mon constructeur. Le permis de construire date de novembre 2003, le CCMI et la notice descriptive datent de septembre 2003. Hors, le constructeur ne devait pas connaitr
seb3do
12/05/04 17:29
bonjour a tous ! je me renseigne actuellement pour faire construire ma maison sur la région parisienne mais j'ais quelques éxigences !! en fait je voudrait avoir un systeme de cablage qui me perme
Howarde
10/05/04 14:38
Bonjour, je vais faire construire une maison dans le Calvados, et j'hésite entre plusieurs "constructeurs". On m'a déconseillé de prendre "GER" (Gestion Etude Réalisation), mais les prix pratiqué
CHE
07/05/04 18:45
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ? On me propose un stock énorme (environ 3000m2) de mosaïque pate de verre que je ne sais pas encore à qui proposer... - Profes
fourmi
07/05/04 16:42
Ca dépend... Par exemple on a fait remblayer devant chez nous pour faire le chemin d'accès par un terrassier et il a tout compacté avec des machines spéciales donc pas de problème. En revanche
Forum: Aménagement extérieur
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
delphine
07/05/04 10:08
Bonjour à tous, Nous avons également le projet de faire construite et maisons pierre nous plait bien (maison neptune) mais nous avons un budget à ne pas dépasser et çà avec eux c'est dur ! comme
23590. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
Pierre
26/04/04 20:04
Je vous déconseille MFC, par expérience: nous en sommes à - 18 mois de retard - un climat exécrable (recours à de faux document, pressions, menaces) nous pensions arriver au bout en acceptant une
coxi78
13/04/04 23:48
bonjour rous et toutes mon conjoint et moi souhaiton une maison d'ici quelque annees mais nous sommes jeune et nous nous rendons compte que mettre des sous de cotes pour un credit n'est pas evident qu
Carole
08/04/04 16:37
Bonjour, Vous avez créer une entreprise de quoi?
Prudencio
06/04/04 11:50
Venant de créer mon entreprise, je me permet de vous contacter pour avoir un entretien pour une eventuelle collaboration par avance merci pour un contact telephonique je vous joint mon numero de tele
aamoi
04/04/04 22:59
Le constructeur n'est pas obligé de faire un sondage du terrain, vous ne pouvez donc pas l'y obliger avant la construction. Vous pouvez cependant l'y inciter. Quand il va creuser il vous proposera p
caillosse
02/04/04 13:33
Bonjour, Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forgues jean-françois
23/03/04 10:08
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
23600. maison phenix
Wédeux
12/03/04 17:38
Un bien mauvais avis. Je viens de fêter le premier anniversaire de remise des clefs. On me doit encore des travaux, un remboursement de trop payé,des erreurs sur plan etc.. Le pire de tout c'est:
23601. maison sesame
d. Vennetier
06/03/04 23:37
Voir la réponse du 03/03 à Michel; alias Martin, alias Bruno, alias Poylu, alias Pors et probablement employé, ou en tout cas assez fanatique, de Maisons Pierre pour dire n'importe quoi, n'importe
francois
06/03/04 21:42
Dans le cadre d'une construction individuelle avec un constructeur "lamda", et si nous voulons acheter nous-même des matériaux-en rapport avec la notice descriptive-, de combien d'avenants pouvons n
Carole
05/03/04 16:45
Pour mon cas au crédit foncier : Pour établir mon dossier de pret il m'a fallu uniquement la promesse de vente du terrain et le contrat de construction. Et mon prêt n'a pu être débloqué que lors
23604. occulus
loic
05/03/04 11:54
j'ai l'intention de mettre un occulus en facade or le maire s'y oppose par le biais des BDF, aurais-je la possibilité de faire construire une fenêtre carrée et ultérieurement y adapter un cercle i
aamoi
03/03/04 22:42
Nous notons que Michel ... - qui a un projet de construction avec Maisons Pierre le 03/02, - qui s'appelait Martin le 19/02 et qui venait d'être livré de la même société, qui s'appelle Bruno
MICHEL
02/03/04 16:47
CE FORUM ME PARAIS UN PEUX LEGER DES PREUVES SONT PLUS CREDIBLE QUE DES DIRE NON VERIFIABLE UN TEL A FAIS L AUTRE A FAIS CA DU CONCRET NOUS ECLAIRERAIS UN PEUX PLUS DANS NOTRE PROJET DE CONSTRUCTIO
Fourmi
10/02/04 16:50
1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ? Connaissant la pluviométrie moyenne de votre région (quelque chose du genre x mm^3 par cm²), je multiplier
e.ruelle
05/02/04 21:52
Bonsoir, Je dois creuser un puisard et souhaite le mettre le plus loin possible de la maison. Quelle est la distance a respecter pour la mise en place par rapport a la mitoyenneté avec mon voisin ?
antoine
08/01/04 09:05
Merci pour l'info. Je crois que je vais devoir le faire moi même.
richard
07/01/04 18:50
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
charte d'utilisation du forum