Malheureusement, ce n'est pas vraiment utile de lui demander des informations puisqu'elle n'en donne jamais...Elle sert à rien en fait. Elle se dit simple "exécutante" mais la seule chose qu'elle ex
Forum: Les lotissements
Nous le dossier est complet, nous devons passé le signé demain, le PDC sera donc envoyé ce lundi.Espérons qu'il n'y ait pas de refus!
Bonne journée!
Oui je pense que c'est une bonne idée d'appeler la Mairie.
D'autres personnes ont eu leur PDC?
ca ne fait que 3 sur 25 pour l'instant
Bonjour,
Je suis le cahier des charges, je dois construire avec mes voisins de jardin une clôture de type 2 (Grillage plastifié). Rien d'anormal, sauf qu'en je vais faire un tour dans le lotissem
Bonjour à tous, notre conseillère a appelé la mairie, il y a possibilité de mettre d'autres tuiles qui ne sont pas vernissées!Tels que les tuiles rouges, couleurs ardoise, par exemple...Malheureu
30246.
vachette91
20/09/12 09:29
Bonjour,
Je viens d'avoir la dame de KHOR alors elle n'a pas de nouvelles elle me dit que le chantier avance bien mais pas autre chose en bref elle n'avait pas envie de s'embeter.En passant ce mat
Bonjour à tous,
J'envisage la pose d'une terrasse composite, sachant que je cherche un bon rapport/qualité prix avec un design travaillé. Quelle est la solution idéale avec un budget de 1500e
Forum: Aménagement extérieur
Vous voulez construire en Bois? Ou en béton...Vous pouvez visiter dans le 93 95 77 des maisons écologiques bioclimatiques. Renseignez vous sur les forums.
Pour ce qui concerne les prêts ou aides
Forum: Faire construire
Le constructeur n'a aucune obligation de vous faire un devis hyper détaillé, qui entre nous ne sert à rien dans votre démarche. Si vous commencez par avoir ce genre de relation avec lui , ça va p
Bonjour,
Nous avons été réceptionné notre parcelle n°24 lundi soir avec FonciFrance.
Nous avons été cherché hier notre permis de construire en mairie de Méteren. que de bonnes nouvelles.
Voici les photos suite au bornage du terrain le 14 septembre 2012
sur ma page facebook winking smiley
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3979434458385.155297.1656383617&type=3&l=97497649fd
Et puis de Lannoy, Cabre ou VM, je pense que personne ne sera déçu car ils se valent plus ou moins, ils ont bonne réputation et font de très belles maisons, à chacun de faire son choix et si pos
Bonsoir à tous,
Il y a bien longtemps que nous devions nous connecter sur ce forum pour partager notre projet avec vous... (Malheureusement, le temps nous manque beaucoup...).
C'est donc en ce
Ils se doutent bien qu on va pa lacher nos terrains comme ça déjà un an qu on est dans nos projets. Je suis vrmt dégouté,demain je rapelle quand même et j apelerais mon assurance pour voir si je
nous sommes autant déçu d'apprendre la nouvelle, sachant que nous perdons 37 m de terrain c'est énorme! j'ai repris les différents tarifs des terrains lors de la vente, quand vous prenez le prix d
Bonsoir tout le monde
Nous sommes vraiment déçu déjà de perdre du terrain mais encore plus de payer le même prix pour 40m2 en moins c'est honteux de la part de la société stempniack. Nous ne v
bonsoir, pour nous ça se passe bien ce début de chantier!!Nous mettons une cuve de 10000l qui sera enterrée par l'entreprise THERO (entreprise belge).
Cela me coute 1150 euros HT.
Et votre constr
30258.
closaintvincent91
19/09/12 21:14
cool pour le ravalement!
j'y passe demain soir
30259.
cyrasa
19/09/12 20:48
Il manque effectivement les sanitaires et le revêtement du sol de l étage mais d abord ils doivent faire le réagreage. Les portes sont posées, ils manquent la deuxième couche de peinture murs et
Bonjour, nous sommes actuellement en vacances et nous venons d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Nous notre signature est prévu pour début octobre, nous sommes entièrement d'accord sur le fait que
30261.
anto91
19/09/12 20:16
De ce que j'ai vu il manque le lino et les wc, donc pas grand chose.
Je recherche un constructeur ou maître d'oeuvre pour construire ma villa sur Vézénobres.
J'ai rencontré un groupement Construire dans le gard mais je n'ai pas encore reçu leur devis par contre i
Bonjour.
J'ai appelé M Stempniak pour savoir quand mon chéque de réservation serait encaissé.
J'en ai profité pour demander quand les travaux allaient commencer (histoire d'en remettre une c
Bonsoir,
C'est vraiment honteux de faire ca a une semaine de la signature chez le notaire !!!
La societe stempniak abuse sur ce coup la, une perte de 4000 euros ce n'est pas rien !!!!
Bonne nouvelle en passant devant le chantier, les deux dernières maisons (G1 et G2) le ravalement est fait côté jardin.
Ça avance
Hello
Wa c'est quoi cette arnaque ????
Nous, nous sommes toujours dans l'attente de la validation du PDC après un premier refus...
On a perdu un an avec leur fouilles de brun !!! et maintena
Avec La fermeture d eco logik je ne trouve plus aucune entreprise assurant l entretient des poêles flumenfire!!! Enseigne qui de plus ne répond pas aux mails et qui n à pas de numéro de téléphon
Forum: Energie, chauffage et isolation