Bonjour Mathilde G
Vous dites dans un message precedent (voir un peu plus haut :
"Cependant, je ne peux m'exprimer puisque dans vos deux cas une voie judiciaire a été choisie."
Avant de prendr
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai choisi de faire construire, en 2007, par une enseigne du goupe Fousse (_______).
Une série de malfaçons affectant la structure meme de ma maison (reconnues par expertise judiciaire)
si cela peut t'aider, j'ai déjà répondu plusieurs fois sur ce sujet ici par exemple :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,80331,80468#msg-80468
Bonjour,
Nous avons été mis en contact ave Constructions Muretaines, et nous aimerions avoir votre avis sur ce constructeur.
Merci d'avance pour vos retour d'expérience.
Bonne journée,
Bonsoir,
Nous voudrions construire avec peut être les pavillons Montois à Avranches, et nous souhaiterions savoir si des personnes on été satisfait de leurs prestations (papiers, financement ,
Bonsoir,
Nous voudrions construire avec peut être les pavillons Montois à Avranches, et nous souhaiterions savoir si des personnes on été satisfait de leurs prestations (papiers, financement ,
Bah oui c'est bien de faire connaissance avec c'est voisin avans même le début de la construction les joie d'Internet ^^ . Nous on fait construire chez maison lemason avec garage accolé . Tu as sig
Forum: Les lotissements
Bonjour, avez vous des nouvelles au niveau de l'avancement du lotissement car apparement ça n'a pas l'air de bouger, j'y suis passé ce week-end et c'est toujour un champ. De mon coté j'ai reçu les
Notre constructeur est JFR ? Mic 14 nous serons proche puisque votre parcelle sera en face de la notre ...Pour nous le terrain est signé nous allons bientot proceder à l'ouverture du compteur d'eau
Bonjour à vous donc futurs voisins...
Nous nous arrivons bientot au deux mois d'affichage dans une dizaine de jours... les fondations devrait suivre...pour notre part nous sommes la parcelle 17 e
Oui les permis commence à bien revenir la nous on la déposé le 10 mai alor il y ya encore le temps.quand Esque que vous avez vous déposer votre permis ?
Merci pour vos conseils
En espérant ne pas appeler trop tard mais comme j'ai fait une demande en Novembre 2011 je serais dégoutée et furieuse! Je vais demander le dossier et déposer le tout au pl
Bonsoir,
Nous avons pris l'option conduit de fumée.
En fait à moins que l'on se trompe, nous avons compris que Khor doit selon la loi poser des chapeaux de cheminée sur toutes les maisons sans
Bonsoir angeldu18,
Votre message n'est pas rassurant du tout.....étant de donné que ma construction avec CER devrait commencer prochainement.
Bon moi j'ai conservé tout mes échanges de mail avec
C'est normal que l on ait pas le meme avis vue que dans mon entourage aucun n'a eu de soucis avec ce constructeur.Maintenant, je considere qu 'un bon constructeur c' est un constructeur qui est aussi
Bonjour, ma femme a également appelé ce matin, elle a eu la secrétaire, celle-ci lui a dit de ne pas s'en faire, car les fouilles vont durer 4 semaines et tout de suite après ils attaquaient les t
Caroline de chez Mikit m'a envoyé un message perso pour m'inviter à lui téléphoner. Non non je n'ai pas de problèmes . Je rencense juste les personnes qui ont des problèmes sur une page Faceboo
A ce que je vois le fait de reparler de subvention en fait parler plus d'un et comme dit avant demander les papiers quil faut fournir à la mairie en les appelant et aller directement en mairie faire
Bonsoir,
Quelques news de notre projet qui ne verra jamais le jour. Changement au niveau professionnel et de revente de notre maison au prix prévu dans notre plan de financement....
Nous vous sou
notre constructeur est maison france confort, nous avons déjà signé notre CCMI.
Le prix me paraisait énorme, d'autant plus que finalement nous ne savons pas si ce terrain sera constructible ou