Bonjour,
Je sais pas trop si je poste au bon endroit
Nous avons fait construire une maison qui nous a été livrée hors d'eau hors d'air en prêt à finir
La livraison a eu lieu en février
Forum: Faire construire
Bonjour azerty59,
Vous avez signé pour les projets "clés en main" ? Ou pour les terrains libres de constructeurs (côté Décathlon) ?
Bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je viens vers vous concernant un point très important...
Nous avons payé en plus du prix de la maison un conduit de cheminée, option à 2500€.
Je pense que vous êtes plus ou
Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un peu de recherche et je pense qu'on pourrait avoir du 12-15Mb via l'adsl :)
Bonjour! Juste une petite pensee pour nos voisins du lot 33! On vous souhaite une bonne reception de votre maison! Bonne journee
Bonsoir tout le monde,
Merci Fder77 de cette information, notre conducteur de travaux nous avait dit que les tuiles seront posées demain. J'espère que c'était bien des ouvriers qui travaillaient
Bon courage Cnela! La situation n'a pas l'air simple...
Merci Fandim! Est ce votre maison qui est sur le point d'être creusée ou votre voisin? On voit bien l'emplacement de la maison avec les potea
Bonjour, quelqu'un a-t-il un avis ou une experience a patagé avec 2B3D? nous les avons rencontré mais n'avons aucun echos a leur sujet
Bonsoir, nous avons fait construire par l'intermédiaire des batisseurs bourguignons l'année dernière : entrée dans la maison en avril 2011. Très sincèrement nous avons été très content du dé
Bonjour,
En cherchant des informations sur le quartier je suis tombé sur ce forum. Bonjour à tous ! Il y a déjà du monde.
Notre petite famille sera installée parcelle 61 (entre Hobber Mallow
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui. Champs de blés à l'horizon. Toujours aucun panneau. Par contre le lotissement 24 parcelles à mis du temps à démarrer mes la bien a
J'ai construit avec Batilor il y a 6 ans. Rien a dire au niveau du suivi de chantier. Mais attention le responsable de chantier de l'époque n'est plus là donc .....
Pour ma part j'ai des problème
Bonjour à tous une page Facebook existe maintenant , nous sommes dèjà une trentaine , il s'agit maintenant d'ouvrir une page de ce type par département et de centraliser les informations collect
Bonjour,
Le constructeur c'est LMA,
Les maison d'aujourd'hui,
La construction est en Seine et Marne 77.
Et j'ai été sur le site de l'association,je pense
que je vais m'y adhérer.
Merci.
le constructeur est responsable des pbs de construction, l'étude de sol n'étant pas réalisé.
rapprochez vous de l'aamoi
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
cdlt
bonjour Laurent,
qui est le constructeur et dept de la construction ?
rapproche toi de l'association AAMOI, tu connaitras les lois qui encadre le CCMI.
votre avocat connait t'il le CCMI ?
Bonjour à tous,
Nous avons contacté Mme Stoclet jeudi dernier pour avoir des informations concernant la date prévue pour l'acquisition des terrains car ne voyant pas le chantier avancé très vi
Bonjour sylviedk, alors à ce jour aucune nouvelle du lotisseur mais je pense qu'avec tout ce qui vont faire il n'y aura plus de souci d'innondation, ce qui me rassure c'est que quelqu'un de ma famill
Bonjour à tous,
Nous sommes enchantés de rencontrer nos futurs voisins, nous avons réservé la parcelle n°7.
Nous étions ravie d'avoir choisi cette parcelle jusqu'à ce week end, depuis que
Bonjour
Nous pensions comme vous pour les clôtures. Pour l'assainissement nous ne savons pas encore comment nous allons faire. L'ensemble est VRD est inclus dans notre financement donc je verrai si
Capelli nous rapelle car le lot n°5 est de nouveau disponible à la vente.
Qu'y a - il sur ce lot n°5 ?
Quel est donc le problème pour qu'il revienne à la vente constamment ?
Pourquoi avez-vous
Bonsoir à tous,
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Bonne lecture http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-
bonjour,
Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les