je vais regarder ce qui se dit a ce sujet! moi ce qui me fait rire c'est que l'on parle d'economie d'energie et tte ces methodes pour y arriver sont de plus en plus taxe! Mais je vais regarder sa !
Forum: Les lotissements
Merci Annelise pour les infos
QUE DE BONNE NOUVELLE!!!!!
Pouvez vous m'envoyer l'attestation de fin d'achèvement.
Pour les compteurs : je poserais la question à mon constructeur. je verrais b
bonsoir à tous
Pour info j'ai eu M. NEVEU en fin de journée qui m'a transmis par mail l'attestation d'achevement des trvx du lotissement ( 1ère phase) faite par la mairie ... Donc si vous ne l'a
Bonjour,
Nous avons entendu dire que les cuves de récupérations d'eau vont être taxées. Quelqu'un a-t'il des informations à ce sujet?
Merci
Bonsoir mer-veille13,
Vous avez contactez votre protection juridique ou il y a aussi Adil pour qui vous donne des renseignements...
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai créé un blog.
Il a pour but de partager les photos et des informations.
Il ne portera rien d'autres.
http://quartier-des-arts.blogspot.fr/
Si vous avez des photos à partage
Bonjour,
le carreleur que nous avons embauché pour notre maison a fait un travail avec beaucoup de mal façon, par exemple en haut de l'escalier de droite à gauche il y a un dénivelé de 1 cm,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir sur le cahier des charges dans le lotissement dolet il n'y aura que des pleins pieds avec combles aménageables sans sous sol!!!!
ps: au sujet de la rt 2012 nous ne devrions pas être conce
bonjour,
merci de me dire votre avis sur la société PROVENCE ARCHITECTURE qui construit des maisons dans le 13 et 83 ? Si vous avez un partage d'expériences à raconter.
Bien cdt
bonjour,
merci dat85 pour votre réponse. Je vais essayer de ne pas trop faire de fautes de français parce que ça taille sur ce site.... en passant je trouve cela un peu décevant de lire des comme
bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements en ce qui concerne les clotures!
(sachant que nous coté route)
A ceux qu'on ma dit il faut faire une demande en mairie, fournir photo plan et tout ce
Bonjour,
D'ici la fin de l'année je dois faire construire une maison sur le terrain que je viens d'acheter à Remoulins.(30). J'ai entendu parler hormis des société "nationales" des villas MI co
;) on ne dit pas que c'est LA solution mais nous on ne voit pas comment faire autrement selon notre mode de vie et la configuration de la maison! En plus rentrer et être direct ds le salon moi ça me
OK je retiens la solution de Sarah et Damien, car si je mets la TV en délimitation entre le salon et la salle à manger, j'ai peur de ne plus voir la cheminée de mon canap....Et franchement pour les
Enchanté également, ça serait super si nous pouvions déposer le permis de construire avant 2013, car le surcout n'est pas négligeable.
Reste plus qu'à attendre, en croisant les doigts !!!!
Comme indiqué précédemment je suis le futur acquéreur du lot 146. Nexity nous a laissé entendre que nous pourrions passer l'acte notarié dès septembre et que le terrain pourrait être disponibl
Bonjour,
Avez-vous pensé à projeter sur votre mur de la mousse de polyuréthane? Bien sûr, du coup les irrégularités resteront visibles, je ne sais pas si cela vous dérange.
Ou alors, comm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour le montant globale, tout dépend des prestations de la maison.
Mais 10146 € sans le suivit de travaux c'est très chère, vous trouverez des constructeurs ou Maitre d'œuvre aux al
Bonjour à toutes et à tous
Naïma et Aurélien du lot N° 15 de la tranche 1 (rue des poiriers)
nous aussi nous rejoignons la grande communauté de la résidence du domaine du vergers de Sault
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison mais pour l'instant nous nous sommes orientés vers les maisons les naturelles.
Qu'en pensez vous de ce constructeur? Sont ils correct.....?
S
Bonjour à tous.... Nous n'avons pas le droit de faire une maison avec mezzanine et vide sur hall...je. Il prends plus la...merci de m'éclairer...
j'ai mis un commentaire sur ce site à propos de Cer construction Saint Doulchard vous pouvez le prendre dans vos appels à témoins ou dans les avis constructeurs.
Cordialement.
Bonjour,
Je reviens sur ce site pour vous déconseiller fortement Cer Constructions St Doulchard ils sont imcompetents , une fois qu'ils ont leurs sous vous pouvez toujours essayer de les contacter
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison bois à basse consommation et je suis à la recherche d'un constructeur dans le Gard.
Des amis m'ont conseillé la société Mobbe - www.mobbe.fr - b
Bonjour,
Pour répondre à mer-veille13 ;
Votre problème est très spécifique puisque lié à un problème de terrain.
Logiquement du fait du CCMI, aucunes plus-value possible dans la constru
Bonjour a tous,
Il est bien sur possible de faire une maison en enduit ou en brique, au choix du gout ou du porte monnaie!!!!!!
La maison est de type plain pied combles aménagés ou amenageabl
Je suis d'accord avec vous severine Christian sommes Pressés hâte aussi.. Pleins
D idée et d envi.. Des qu'on aura le permis du lotissement ça commencera déjà un peu plus à être concret