Bonjour,
Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
Forum: Faire construire
G&S a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Denischti59, auprès de qui as-tu déjà
> essayé de récuperer des infos sur le merlon?
Hé bien notaire et Pr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous concernant la hauteur de la bute qui sépare les rails du lotissement.Mais j' espere aussi que lorsqu'il y aura une forte pluie, l eau,la boue sur cette bute ne
bonjour davina
bien contente que finalement tout commence par s arranger pour vous au plaisir de vous relire pour une autre bonne nouvelle l accord de votre Permis de Construire
cordialement
fami
Bonjour tonnelier5, bienvenue sur forum et dans le quartier. Sur quelle parcelle allez-vous construire ?
Bonjour Denischti59, auprès de qui as-tu déjà essayé de récuperer des infos sur le merl
bonsoir on a vue le contre maitre, alors il nous ceci : surface fois hauteur 1.20 fois 1.70 de foissonnement. ce qui donne donne selon lui 136 m3.je comprend pas pour uoi avec un surface au sol aussi
Bonjour,
J'ai acheté un plafonnier a led 12v 10 w qui éclaire beaucoup trop.
Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre un variateur malgré le transfo du plafonnier .
Merci pour vos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir à tous, je suis très contente hier j'ai fait connaissance avc Myrie. merci bcp pour tes infos qui nous ont bien aidé .à samedi
Bonjour ,
je suis un constructeur sur PACA,
le prix m² d'une maison clé en main est de 900 ttc
vous pouvez me contacter su starmaison@yahoo.fr
merci
Bonsoir,
J'intègre le forum !! (et le quartier ;))
denischti59? je me permets de te demander tes plans disponibles en message privé, merci.
Bonne continuation et bonne aventure à toutes et
bonjour,
j'aurai voulu savoir si c'était possible de refuser la livraison finale de notre maison ?
Nous avons donné notre préavis de 3 mois pour quitter notre appartement, qui se fera pour la
bonsoir,
eh bien que de nouvelles, nous aussi nous faisons un sous sol à cause de ce satané terrain!! sauf que nous on le paye (cher!!!).
pour vous ils prennent les travaux du sous sol à leur
bonjour,
Merci pour cette réponse rapide,j'ai prit contact avec la banque qui ma dit que théoriquement je ne devrait pas payer le surcoût,elle m'a dit que au pire que je peut lui demander de fai
Bonsoir,
Nous sommes très heureux car nous avons eu les clefs ce soir :-) ya plus cas bosser à l'intérieur lol!
Pour info si vous souhaitez enlevé vos terre je vous laisse le numéro d'une per
bonsoir
un conseil avant de choisir definitivement un constructeur
faites un devis chez SOLAUTOIT noeux les mines
et en venant de ma part le meilleur accueil et le meilleur prix vous sera proposé!
bonjour lot 47 je suis au 59 et je cherche de la terre
si vous etre chez vous demain je viendrais vous voir
je vous laisse mon tel: 0770442370
bonjour cherche terre a hulluch lotissement 59
je participe a la moitier des frais n'esité pas a m'apeler
je laisse mon n° 0770442370
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
Nous avons enfin eu une bonne nouvelle dans notre boite au lettre ce midi,
OFFRE DE PRETS RECU CREDIT ACCEPTER :)
Nous allons enfin pouvoir envoyer tout cela au notaire pour q
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule
moi aussi j'ai acheté chez nexity et moi aussi j'aurais du avoir une clé, voilà toute l'histoire ça va peut être faire réfléchir ceux qui compte
"_________________________"
http://videos.tf1.fr/jt-13h/leur-maison-n-est-plus-qu-un-tas-de-gravats-7251902.html
le blog de cet adh aamoi http://bena27.over-blog.com/
Bravo et courage
Bonjour à tous,
Nous aussi, nous avons eu des problèmes avec maison bastéa sur notre enduits, celui ci fissures, aprés avoir envoyé plusieur courrier, ils nous disent que c'e'st en justice, m
Bonjour à tous
si vous êtes toujours intéressés par la terre, nous sommes chez nous jeudi, vendredi, samedi, dimanche toute la journée et les autres jours, tous les soirs car ns avons eu les
Ah merci! Effectivement, nous avons eu le CDT hier qui nous a dit que le gros oeuvre devrait être terminé cette semaine. La charpente sera montée soit en fin de semaine soit la semaine prochaine. N
bonjour suite la chargé des travaux est venue sur le chantier ce matin a prévenu la police et donc un constat a été établi et il faudra changer complètement mon volet de garage
Félicie LOt 30
Finalement, le lot 5 était réservé ( certainement par vous ) ...renseignez -vous auprès des personnes qui se sont engagés. Cordialement,