bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu de monsieur stempniak, un courrier m'indiquant que les fouilles vont se faire au mois de juillet et si tout va bien l'aménagement des terrains se feraient début sept
Forum: Les lotissements
Nous sommes quatre a avoir construit avec les maisons le masson de plerin dans mon lotissement et nous sommes tous satisfait des prestations.J'ai été parrainé par une personne dont sa maison a act
Forum: Faire construire
severine christian a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Espérons qu'ils n'auront pas de gros retard. Car je suis allé faire un tour sur le forum d'hullu
Runah a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sinon vous comptez mettre quoi comme revêtement
> pour vos parkings ?
Honnêtement je ne sais absolument pas... :(
Bonjour , personne n'a des infos ,car d'ici la semaine prochaine si il n y pas d 'avancés sur ce lotissement , j annule ma réservation car j ai horreur que l'on se fous de ma gueule car annoncer à
Bonne initiative de se regrouper pour passer des marchés en "gros".
Je suis évidement pour.
Je vais essayer de vous proposer un référencement des membres du forum / parcelle sur un plan du l
Bonjour et bienvenue
On suit tjs le sujet
Les travaux de voieries sont en cours
Nous sommes en attente de nouvelles du lotisseur quand les voiries seront terminées.
Bonne journée
Bonjour Davina,
Enfin une bonne nouvelle qui j'espère en appelera d'autres.
Pour le début des travaux, il ne faut pas compter avant Septembre et encore car il faudra attendre le permis de cons
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur le clos d'Elpret, après avoir consulté plusieurs constructeur. Nous allons bâtir avec Cabre Construction de Marchiennes, qui est un petit constructeur s
Bonjour,
Espérons qu'ils n'auront pas de gros retard. Car je suis allé faire un tour sur le forum d'hulluch et j'ai pu constater qu'ils avaient eu à peu prés un an de retard. L'horreur....
Bonjour,
Je suis actuellement en pourparlers avec un contructeur de maisons individuelles (tractations autour du prix du terrain et du plan de la maison), et je viens de me rendre compte que celu
Bonsoir Dam-stef,
En effet la maison sera plutot contemporaine, il faudra voir le rendu car sur plan ce n est pas evident mais bon, nous avons un bon commercial qui va nous sortir la maison en per
bsr juste un petit up pour voir si il y encore du monde qui suit se sujet car je vient d acheter une parcelle voila bonne soiree
Gaetan
sont de moins en moins fréquent sur cette ligne.
Sinon il y a des gens intéressé pour faire du commun sur tout ce qui est raccordements, terrassae, ou autre ?
Bonsoir juju étages.....
Vous allez donc faire un vide sur hall, avec mézannine....
Maison contemporaine je pense?? Enduit ou briques??
Vous avez sans doute fait un bon choix....certes
C'est vrai que 4m semble suffisant pour "couper" le bruit d'un train. Ce qui m'intrigue c'est que la voie ferrée est plus haute que le terrain donc le merlon joue t'il complètement son rôle dans ce
Bonjour,
Je cherche des plans du modelé Tri-logis dolomite en L, (j'ai une photo de la façade si nécessaire)
La maison est en quelque sorte en 2 la partie habitation type "loft" et une partie
<Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement.
avez vous demandé un rdv de chantier pour valider cet appel de fond ??
Cdlt
bonjour,
oui c'est un CCMI.
Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement.
Hier nous avons eu notre rendez vous de pré receptio
@Valz74: Sur le plan il est noté que les merlons seront paysagés ce qui evitera justement qu'avec la pluie la bute bouge.
@G&S et denischti59 : Les merlons sont la plus part du temps de 4m ( comm