Effectivement !!!!
C'est pour ça que j'ai fait part de l'info que j'ai eu...
J'imagine qu'ils vont faire en sorte de terminer la viabilisation à temps, mais ça reste beaucoup de démarches adm
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons le lot 77.
Les propiétaires des lots 76 et 78 sont-ils inscrits sur le forum? J'aimerais prendre contact avec vous, pour les clôtures, terrasements, plantations végètales
33513.
Dam-stef
20/05/12 20:50
Alors selon vos dires....
Si les permis de construire ne serait possible qu'en Janvier voir Février....
Je pense que cela va causer beaucoup de genes pour tous les propriétaires qui ne font p
33514.
JulieThierry
20/05/12 20:39
bonsoir,
J'ai également eu le lotisseur mercredi dernier qui m'a tenu les mêmes propos...
J'ai téléphoné à la mairie de Vendin, j'ai eu le service d'urbanisme, qui m'a dit que le permis d'am
33515.
Dam-stef
20/05/12 19:53
Bonsoir a vous les voisins....
Nous avons su par le lotisseur qu'un nouveau panneau va etre mis dans les jours qui viennent car l'ancien n'est pas resté longtemps et a été démonter,dégrader et
Just for you :)
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/321826472.htm?ca=17_s
Quelqu'un cherche encore un terrain ??? (un peu cher...)
bONJOUR
Pour répondre en partie à votre message:
Les fondations reposent sur une dalle(semelle) en béton et de la terre avait été laissée au milieu (je ne sais pas pourquoi) avec un accès (t
Bonjour aux futurs voisins,
Nous venons de nous inscrire sur le forum, et sommes proriétaires du terrain N° 16.
Nous recherchons des bons plans pour les clotures et l'acces devant le garage.
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de ce blog. Nous sommes futur propriétaire du lot B2 (1ere tranche). Nous avons rencontrés nos voisins mitoyen on suppose, Cyrasa, avec lesquels nous
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le rhone. Nous avons déjà le terrain et nous cherchons un bon constructeur depuis quelques temps.
Avez vous des avis sur maison axial et cévi ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous serons sur la parcelle 33.
Pour le devant de la maison, nous avions réalisé un devis pour de l'enrobé et c'est très très cher ! Ca nous intéresse de faire partie du regroupement
Bonjour,
Nous serions également intéressés par votre idée pour les travaux en commun, nous avons le lot 77.
Les propiétaires des lots 76 et 78 sont-ils inscrits sur le forum? J'aimerais prend
Bonjour à tous,
Aidez cette famillle en communiquant un maximum le cauchemar de leur construction sur facebook, twitter, forum de discution etc ...
Merci d'avance pour eux
bonjour,
nous avons signé un CCMI en juillet 2011, acheté le terrain en février 2012 et les travaux n'ont toujours pas démarré. Regardez sur votre contrat cela doit être noté. Avez-vous eu l
Bonjour,
Ce que je lis me fait bondir. Comment peut-on mettre sur une même ligne cuisine sur mesure et des prix a 5 chiffres, aucune cuisine ne vaut ces prix là. Aucun fabriquant de cuisine ne fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut concernant notre cauchemar de construction de maison individuelle.
Pour ceux qui n'o
bonjour a tous,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins).
J'aimerai acheter un terrain
Bonsoir,
Je suis aussi intéressée par une mise en commun.
Pour moi ce sera un plain pied, le macadam devant le garage me tente mais à voir
P109
Dominique
Bsr a tous nous avons eu le courrier également et c'est sur cela fait plaisir!! Pour la cuve nous serions interessé par un 10m3 je pense . Avez vous deja eu des prix pour une cuve posé de ce volume