Bonsoir a tous,
Merci pour vos infos, ca avance bien nous avons hate d'emmenager nous regardons la déco!
Tenez nous informer du délai de livraison de la tranche 1 cela nous donnera une idée pou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Des message diffamatoires et non justifiés de david 38, sebninie38, claude750 et MONNOT ont été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire construire
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, en effet je confirme que si vous voulez faire construire ne PASSER SURTOUT PAS PAR L ENRREPRISE CDR.
Nous avons fait contruire notre maison en 2010, la vente s est tres bien passé
Bonjour,
Quelle avancée dans vos travaux!!!
2 mois et maçonnerie quasi-achevée, CHAPEAU ARLOGIS!!!
Pour nous c'est commencement cette semaine, terrassement prévu demain ou mercredi, ENFIN!!!
pour moins que ca des entreprises doivent fermer, alors qu ils fond bien leur travail
et eux comme tant d autres sont tjrs debout -
je comprend pas qu on puisse laisser les gens ds la m..... com
BONJOUR
Je suis allé chercher le courrier en recommander à la poste, c'est une convocation à la 1 ère assembler générale de ASL , avec l'ordre du jour " réunion du lundi 4 juin a 18h30 à
Bonjour
Ci vous voulez du sérieux je vous conseille des artisan locaux avec les quel on peux discuter sérieusement pour évité tous mal entendu sur les prestations
Cordialement
Bonjour
Ci vous voulez du sérieux je vous conseille des artisan locaux avec les quel on peux discuter sérieusement pour évité tous mal entendu sur les prestations
Cordialement
Bonjours
J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport q
Bonjour,
Nous habitons le lotissement depuis peu et nous recherchons pour la rentrée prochaine une nourrice ou étudiant(e) pour garder enfants de 6 et 10 ans le mercredi (périodes scolaires uniq
Bonjour à tous,
Des messages répétés et publicitaires de jona59 ont été modérés, son compte fermé.
L'équipe Faire construire
33493.
lellya-niko
21/05/12 14:26
Bonjour,
Nous venons de demander à khor de bien vouloir ne pas coller la moquette dans les chambres et nous avons eu droit à un "non" catégorique car sur d'autres projets récents des ouvriers s
Bonjour;
Nous cherchons désespérement un moyen pour nous retirer d'un projet de construction qui a débuté en décembre 2010 et toujours en cours à ce jour, voici rapidement un rappel des faits :
Bonjour a tous
juste pour savoir ce que vous en pensez sur l'etat des routes de leuville sur orge car j'y suis retourne et j'ai trouve que l'etat des routes etait tres mauvais.
Merci
Salut les voisins!
Pour notre part, on attend 10 jours, le temps que l'archi de Klea monte le PC. Un peu décu que ca ne soit pas fait avant mais il fallait a priori pour eux attendre tous les él
PRESTILOGIS préfére l envoyer en Recommandé pour avoir une preuve de dépot...
Bon courage pour MARIE et KEVIN...
Nous avions été en contact avec LOGIFRANCE avec pour commercial LUDOVIC..
Boonjour,
Il aurait peut être pu se déplacer et aller le déposer directement...
Désolé pour vous Marie et Kévin, vous n'avez que des coups tordus avec les constructeurs!!!
En ce qui nou
Je pense que vous avez besoin de consulter un architecte. Il est la personne vous aidera dans le but de la construction. Vous avez juste à contacter avec un professionnel.
Bonjour a tous...
De notre coté PRESTILOGIS dépose le permis de Construire aujourd'hui au courrier.
Foncialys nous a confirmé la possibilité de le déposer et que la Mairie les attend.
B
Bonsoir,
Hou Hou !
Ils sont là les voisins de lellya-niko! propriétaires du lot B1 de la 1ere tranche.
Effectivement, notre principale inquiétude concerne cette histoire de tuyauteries d'eaux us
Bonsoir à tous les voisins,
Tout d abord merci pour toutes les infos!
ATTENTION. Ne pas confondre BBC qui est une norme ++ par rapport à la RT 2005 valable jusqu au 31.12. 2012 et la RT 2012 v
Merci beaucoup de la réactivité de vos réponses,
Nos enfants auront le loisir de se rencontrer et de faire la rentrée 2013 ensembles en espérérant que les classes ne fermeront pas au fil du
Oui je suis d'accord avec toi dr.jack
C'est Ramery qui pose les transformateurs, ils seront rétrocédés à ERDF ensuite.
Et je ne crois pas que ERDF accepte de "décorer" ces transfo...
Par
Bonsoir Valex,
Je ne pense pas que PREAM y puisse grand chose pour les transformateurs, ils sont la propriété d'ERDF.
Donc peut être à voir avec eux.
Cdlt
Bonsoir Helt,
Bienvenu sur le forum, et enchanté de rencontrer mon futur voisin de gauche .
Racontez nous votre début d aventure, votre constructeur...
À bientôt Aurélien .
Bonjour à tous,
Bon et bien de notre coté, pas de changement et pas d info supplémentaire....Logifrance nous a posé un gros lapin....rrrrrrrrrr ils ont a priori omis de nous prevenir que le R
Bonsoir,
Nous sommes également partant pour se regrouper et pouvoir plus facilement négocier sur les matériaux (clotures/ végetaux/ macadam/cuve de récupération d'eau de pluie).
Par ailleur