Bonsoir à tous et toutes
Mon mari et moi avons décidés de faire construire. Nous avons déjà eu des rdv avec maison d'en france et batilor mais leurs prix sont trop élévés. Après d'autres r
Forum: Faire construire
bonsoir
Cuisinella Barenti 76 à fuire absolument
très fort jusqu'à la vente après vous n'existez que pour faire des chèques en avance pour une cuisine mal concue, livrée en retard et avec des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cuisinella Barentin 76 : FUYEZ
personnel pas competent et plans baclés
délai non tenus
ne rappelent jamais
sav déplorable
et veulent être payé d'avance §!!
fuyez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Alors nous, on est pas concerné par la croupe... ce sera un plain pied !
Et nous sommes ok pour faire partie des bons plans.
Nous aurions aimé mettre du goudron devant la maison,
Forum: Les lotissements
Hello all,
J'ai créé un petit fichier Excel sur mon Skydrive pour qu'on puisse commencer (même si on a encore laaaaaaaaargement le temps) à noter les choses qu'on pourrait mettre en commun.
Forc
bonjour a tous,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins).
J'aimerai acheter un terrain
Merci pour ta réponse tres explicite.Et de l autre coté de ta maison ou elle est collée au terrain des voisins,on doit faire une croupe?
Merci pour tes réponses denischti59
Nouvelle parmi vous
Bonjour à toutes et à tous,
voilà je débarque (je ne suis pas certaine de poster au bon endroit), nous avons prochainement rv avec Maison SESAME, je suis donc à la rech
Non la croupe c'est encore autre chose (bien que ceci en fasse partie)
En fait il faut que la hauteur de ta maison fasse moins que le double de la distance avec le terrain d'à côté.
Exemple pour
bonjour,
J'aimerai vous reparler des croupes sur les toitures (qui m'intrigue),est on vraiment obligé de faire une croupe car sur le réglement modifié que j'ai reçu en mars il y a le paragraphe
TWiiN_34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> en Pdf de bonne qualité ca m'interesse aussi ;)
Je t'envoie un message privé avec le lien
Bonjour a tous
Nous venons de signer pour un terrain dans le quartier ;)
Bonne idée pour se regrouper pour les matériaux, si ca permet d'avoir un meilleur prix ...
ca peut aussi nous interesse
bonjour a Tous!
Nous aussi avons eu le courrier ça avance enfin ça fait plaisir!!
Nous serions intéressé aussi pour une cuve de récupération d'eau a voir selon le coût et l'histoire de cette
bonjour tout le monde
alors notre choix niveau banque est fait!la banque postale est la mieux placée actuellement!
quelqu' un sait si sur vendin tout ce qui concerne la taxe d' habitation impô
bonjour
tout est dit dans le titre
je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques
a
J'avais regardé pour du macadam mais vu le prix j'avais abandonné l'idée. Mais si on peut le faire à plusieurs ça peut devenir jouable.
Pour les clôtures, il vaut mieux en prendre des basics
Très bonne idée la mise en commun de travaux.
Nous serions éventuellement intéressés pour :
-les clôtures du jardin (grilles rigides ou souples selon le coût)
-le macadam devant la maison
Bonjour,
Nous envisageons également de mettre une cuve de récupération d'eaux de pluie donc pourquoi pas vous rejoindre pour un achat groupé. Quelle capacité souhaitez-vous pour vos cuves?