bonsoir enfin tout se precise j-3 et nous aurons les clés de notre maison et vous tous ca avance bien vos travaux pas trop de soucis????
Forum: Les lotissements
Bonjour vero 13000
Nous somme en train de faire construire une maison phenix.
les travaux ne sont pas encor commencer, nous atendons lacceptation du permi de construire et de signer le terrain.
Forum: Faire construire
33963.
anthony emilie
08/05/12 16:56
Bonjour Theodelph47,
je vous ai envoyé un message privée il y a quelques jours.
L'avez-vous vu?
Anthony et Emilie P50
Bonjour a tous... jespere que ca avance bien pour tous..nous le chantier a été arreté car des 2cotés la construction des voisins a débordé sur notre terrain...c'est la total donc en attente que
bonjour ce message est pour eric2968 moi meme je suis dans votre cas et cela depuis 8 ans j espere que vous avez trouvez des solution et ci oui j aurai aimer savoir coment et quelle demarche effectuer
Bonjour,
Je suis le futur acquéreur du lot 146 (derrière le collège). Compte tenu de la nature du terrain sur l'ensemble de ce lotissement, je suis également intéressé par ce qui se dit sur ce
bonjour
remi et elodie oui les travaux vont commence dans 1 mois ou 2 pour notre maison
et pour nous c le noir aussi pour les cloture
bonne journee
lot31
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Nous aimerions nous lancer dans un projet d'achat sur un périmètre de 20-25 kms autour de St Malo (St Jouan, St Père, Chateauneuf, La vil
Oui nous sommes lnteressé par les clotures noires! (pas vert) Au niveau de la negociation avec les clotures du douaisis vous en etes ou? J'aimerais savoir le tarif et pour des clotures de combien en
Bonsoir à tous,
Pour votre info, nous avons rdv avec Mr PETITJEAN des clôtures du douaisis, ce mercredi 9 Mai à 19h.
Il sera donc sur notre terrain lot 4.
Si vous le souhaitez vous pouvez vous
Bonsoir bestiole
Ca était également un plaisir pour nous de faire votre connaissance.
Ou en etes vous dans l avancement de vos travaux.
Pour nous ils ont coulé la chape du RDC c est assez im
Bonjour a tous!! On se présente Rémi et Elodie lot 32 merci a nos voisins du lot 33 de nous avoir parlé de ce forum! plein de chose intéressante!! D'ailleurs celine et fred c'est quoi le nom de no
Bonjour,
tjs pas de nouvelle de la banque :(
signature des plans avec rectifications de l'erreur samedi au retour de mon conjoint
je voulai aussi savoir si il y en a qui on fait faire leur ca
Suite à une mise en demeure conforme à la L.C.E.N. la citation du constructeur V. a été interdite sur le site.
L'équipe Faire construire
Bonjour à tous
Si vous voulez de la terre, nous en avons de trop alors n'hésitez pas, l'idéal serait pour nos voisins, on aurait juste à l'étaler sur les parcelles.
C'EST URGENT
Merci
bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux.
Aujourd hui j ai reçu ma clé usb pour le configurateur 3D, mais je n arrive pas a y accéder. Avez vous le meme problème ou ce n'est que moi? j utilise un
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques petits renseignements sur les raccordements tel que : électricité, eau et tout a l'égout.
En effet, cela me fait un peu peur car nous avons décidez de l'ef
@fder77 : oui nous avons eu de la chance surtout qu'on ne cherchait pas dans ce coin à la base! c'est grâce à un désistement que nous avons pu l'avoir...
Je pense que vous êtes tous partis sur des constructions avec étage. nous partons sur du plein pied, surface 94 m² habitable + 22 m² de garage.
Il y a 4 terrains qui n'ont pas de permis affichés
bonjour, nous sommes aussi voisin avec le lot 32, 34 ET 35 qui sont ne sont apparamt pas site le site !!!
nous souhaiterions les contacter!!!!
Ah vous êtes sur la partie basse!
Cnela, vous avez vraiment un beau terrain, une belle surface, et bien droit! Quand on avait visité, il nous avait plu, mais en téléphonant le lendemain au loti
ah non, ce n'était pas nous, on essaie de passer sur le terrain plutot en début d'apm.
Nous, nous sommes sur la partie Petites vignes, lot 2-3
Je crois qu'il y a eu des désistements et ça ne m'