bonjour à tous
Danny ta maison avance bien, ils ont fait le ravalement et aujourd'hui ils ont commencé le raccordement . Donc c'est bien parti pour que tu l'ai en temps.
Bonne soirée à tous
Forum: Les lotissements
Effectivement il a trois lotissements qui vont sortir de terre le premier c rue Kennedy le deuxieme c rte de wingles et le troisième c rue Dolet !!!
Moi j'ai vu un panneau juste a coté de la nouvelle MAPAD route de wingles....
c'est écrit propriétaite Mr stempiak
23000 m2 environ et c'est écrit 30 parcelles a moins qu'il y est plusieurs pro
Avons les même infos logiquement la viabilisation serait vers septembre et les maisons
Vers janvier si les délais sont justes.. Mais logiquement il devait mettre le panneau
Sur le terrain des
Qu
Vous n'êtes plus tenu par aucun contrat avec le constructeur avec lequel vous aviez signé un projet de construction. En effet, votre permis de construire a une durée légale de deux ans donc à ce
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous avons fait confiance à Eric Roiné pour construire notre maison. Nous avons opté pour le modèle "Iris". Malgré sa petite taille, c'est une maison très agréable à vivre (nous y
Re
C'est vrai que Prestilogis al'air pas mal non plus....
Nous avons visité plusieurs lotissements et on peut dire que les constructions par ce constructeur sont plutot jolies...
Aprés c'est une
nous sommes preneur en tout cas, apres je dois trouver la machine pour amener la terre sur notre terrain! mais pour nous pas de soucis pour vous en débarasser!
Bonjour, Vous avez de la chance. Je viens de faire construire par ce constructeur. C'est une véritable catastrophe au niveau des finitions. Carrelage raté, joint de faience à refaire, prise de cour
Nous ça sera prestilogis très content aussi de leurs prestations
Et connaissances beaucoup de gens dont les parents ayant fait
Construire avec eux.. Vous êtes
D'où actuellement ? Avez vous des
voici ce que sera à peu près notre maison, il faut supprimer le triangle au dessus de l'entrée et inversé le garage et les fenêtre.
http://host-photo.com/thumb.php?f=coraliexetxfredy.jpg
Nous faisons construire avec Maison France Confort qui pour nous sont sérieux....
Nous avons également eu une bonne commerciale dès le départ...
Nous avons donc décider de leur faire confiance
Vous faites construire par qui? Sommes passe sur le terrain hier mais toujours pas de panneaux .. Pas de permis du lotissement c'est long sommes presse comme
Tous je suppose..
Bonjour aux futurs voisins et propriétaires de ce lotissement...
Il y a pas mal de discussions donc j'en profite pour m'imisser parmi vous...
A bientot
Dam et stef
Florence
Effectivement ca allege la facture ... heureusement ce n est que le début... :)
Pour l'argile je vous invite à vous rendre sur le site www.argiles.fr et sur ce site vous avez toutes l