Bonjour,
Que pensez vous des constructions éologiques, comment les améliorer et les démocratiser?
Soucieux de connaître les besoins en terme de construction écologique et d'y apporter des s
Forum: Faire construire
Bonjour, nous sommes de Wingles depuis peu et l'usine je n'en ai entendu parlé que sur le site. Je savais méme pas qu'elle existait.
Par contre pour la taxe, il parait qu'elle augmente cette année
Forum: Les lotissements
salut a tous mes parents habitent a vendin(rue churchill) depuis ma naissance c'est a dire 33 ans!!! nous n'avons jamais entendu parler de cette usine ! le jour ou j'ai su qu'il allait y avoir des l
C'est bien, Colnat, la maison avance! J'espère que ça posera pas trop de pb pour l'accès au vide sanitaire et les aérations.
nous, on ne sait pas trop quand on doit y aller la prochaine fois, com
Bonjour a toutes et a tous...
Merci pour l'acceuil juju étages....
Mon beau père travaille à l'usine dont tout le monde parle et que l'on voit depuis les lotissements...
Je tiens a préciser qu
Bonjour à tous !
Enfin du nouveau ! Le terrain est nikel et l'étude faite par Proteram l'est aussi. Le seul hic c'est que l'acte notarié est bloqué chez le notaire au bureau des hypothèques de
bonjour à tous,
J'ai appelé Mme Stoclet pour avoir des informations concernant la signature de l'achat du terrain et elle me
dit attendre des documents du géomètre pour le bornage des terrains
Bonjour @Amdsbela,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que se posent les internautes sur nos pr
Bonjour,
Mon maçon à pris l'initiative de me faire une terrasse sans me demander mon avis, j'ai été obligé de payer 3000€ sous la menace de la démolir. Depuis le charpentier à monté une cha
bonjour,
a l'attention des lots 7 et 9.
Nous n'achetons plus le lot 8.
Il sera remis en vente dans les jours qui viennent.
Bonne continuation à tous.
Bonjour à tous et à toutes,
J'ouvre ce sujet concernant les projets de construction que vous avez eu avec les deux constructeurs cités au niveau du sujet dans la sarthe càd
GEPS & Lelievre
Cela
Bonjour,
Ma demande n'etait pas pour denigrer qui que ce soit publiquement, mais bien pour collecter des retours d'expérience avec des particuliers qui aurraient fait construire et qui souhaiterai
Bonjour,
En effet il faut encore que les compteurs EDF soient posés avant que Jean Lefevre puisse reboucher les tranchées communes.
Pour les maisons Klea, ils y vont lundi après midi pour les
Bonjour à tous....
PANO Très jolie maison... on a hate de voir toutes les maisons "debout" sur le lotissement....
Pour l'attestation de fin de travaux je pense que c est au lotisseur de nous l
bonsoir à tous, je suis vraiment très embêté par mon constructeur .
je voudrais savoir comment faire pour calculer le metre cube des gravats extrait sur mon terrain . parce que j'ai l'impression
merci latribu pour l'info , je serai mardi là bas . j'ai un probleme avec les gravats qui restent. comment savoir combien de metre cube qui me reste parce que mon construicteur prend en charge que 50
Bonsoir,
Avoir le permis en 15 jours non il faut 2 mois + 2 mois des recours des tiers et vous signez l'acte definitif du terrain...
Bonne continuation
Bonsoir
Petite info pour tous , voilà c est fait les terrains sont bornés pour tout le monde.maintenant on se rend compte de la superficie des parcelles.
En attente de notre permis de construir
merci beaucoup,
Ca y est, tout est prêt !
Je dépose le permis de construire, en espérant a voir la chance des précédents 15 jours pour avoir leur permis !
Bonsoir et bienvenue a damstef,
Effectivement il n y a toujours aucun panneau concernant le lotissement de 82 parcelles, nous y sommes passes hier.
Par contre le lotissement de 24 parcelles Rue
Bonjour Rémi et Elodie,
Nous sommes le lot 37 et donc vos voisins. Pour la clôture nous aimerons bien du noir, hauteur 1,53m avec soubassement en béton.
A très bientôt sur le terrain,
Guillaum
Dans tous les cas, je pense que c'est un beau village. Aujourd'hui, nous nous sommes rendus sur le terrain car le conducteur de travaux nous avez fixé notre premier rendez-vous. Quelques problèmes d
Bonsoir,
Bonne nouvelle, les choses vont commencer a avancer à grands pas!!! pour nous rdv debut juin et début des travaux au plus tôt, tout le monde étant prêt.
Notre PC est en attente du ce
Bonjour!
Nous avons réservé la parcelle n°13,nous serons donc vos futurs voisins :-)
Vous avez déja choisi votre constructeur?
Pour notre part ça sera Cabre construction à Marchiennes.
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux. Quelqu'un à entendu parler de la taxe des espaces verts que nous allons payer. Et si oui, savez vous qu'elle va augmenter. Bonne soirée à tous
Bonjour à tous ...
Super ... merci pour les infos ... ça avance petit à petit..
Pour nous, concernant les rangs de parpaings .. nous n'avons pas encore de nouvelles du constructeur qui devai
y a t il une bonne âme qui connaisse qq un pour transporter de la terre vers un autre terrain???
merci pour vos réponses
nelly et fred
lot 57
Non on n'est pas de pignan, on est sur montpellier et vous?
Quand on aura un peu plus decidé du choix du constructeur je vous direz lequel on choisit.... on fera des devis détaillés à 3 cons