Bonjour à tous,
Pour répondre à Rémi et Emilie:
Jimmy 27 ans
Lauriane 25 ans.
Pas d'enfant mais un adorable chien!
Merci à Steph et Jérôme pour l'info et le lien concernant les clôtu
Forum: Les lotissements
Tres bonne idée.
Donc ma petite tribue se compose de Christian 46 ans, Séverine 36 ans, deux enfants Amélie 12 ans et Lukas 8 ans.
Bonsoir,
Normalement oui pour de la terre on multiplie par 1.5 pour le foissonement... mais pour des gravats non je ne pense pas....( A confirmer )
Forum: Faire construire
bonsoir a tous!!effectivement ça fait plaisir!!nous sommes passés chez le notaire aujourd'hui et on est donc officielement proprietaires du terrain!!!!plus qu'à attendre le permis de construire!!!!
merci alwaysinlive, pour votre reponse . je fait le mm calcul mais mon maitre d'oeuvre en un autre. donc maison fait : L=8.10 l= 8.00 H=1.00 et lui il prend multiplier par le 1.30 et 1.50 alors on
bonsoir à tous, je cherche un terrassier qui soit moin cher pour me faire le puisard parce que mon constructeur veut me le maitre devant la maison , alors pour nous se n'est pas possible
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes passés voir notre terrain on peut enfin voir sa superficie ça fais plaisir.
Aujourd'hui nous avons reçu notre récipissé de depot de permis de construir
Bonsoir a tous bonne idée Justine 23 ans , Stéphane 25 ans pas d'enfants pour le moment .. Infirmière pour justine et ingénieur chez Renault pour Stéphane bonne soirée à tous
bonsoir la surface doit se compter sur la hauteur x par la hauteur et x par la largeur et vous aurez votre volume en M3 bon courrage
Bonsoir a toutes et a tous....
Si chaque propriétaire de lot se présentait....
Damien-32 ans,Stéphanie 29 ans...Pas d'enfants...( enfin pour l'instant)....
Bonne soirée a tous
le conducteur de travaux n'est pas encore prêt à démarrer notre maison, le géomètre n'est pas encore passé sur le terrain....c'est long leur process : on fait une MAP le 11 avril et il prévoit
lot 14:
Grégory 40 ans
Fanny 30 ans
Mathys 15 mois
PS: nous n'avons pu être présents lors de la dernière réunion mais sommes toujours partants pour les clôtures!Nous apportons également n
Bonjour,
Oui pas évident pour le chauffage, mon beau père est chauffagiste et nous a conseillé le gaz plutôt que l'électricité. La pompe à chaleur est également un bon moyen mais plus cher
Au fait, je me suis renseigné auprès de certaines entreprises qui posent les clotures en panneaux rigides, si ça vous dis pour le coté mitoyen et meme pour tout car plus il y en a et moin c'est ch
Bonjour, oui la maison sera centrée (c'est plus sympa et plus jolie), style traditionnel (nous n'avons pas encore choisi les couleurs), idem pour le chauffage (pas évident à choisir le bon et le pl
et oui c pas encore fini et croyez nous, nous aimerions bien que ce soit fini !
ces briquettes noires sont très jolies et elles sont discrètes. Elles ne sont pas mises en sous bassement.
Je pense
bonjour a tous
c pas encore fini avec vous brique noir
c votre maison vous avez le droit de faire se que vous voulez c pas possible sa
en plus c seulement au a puits fenetre
vous avez notre
Bonjour @Sylet91,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par message privé ( Nom + Numéro de votre lot) afin de vérifier votre accès au plan 3D ?
Je vous en remercie.
Karine, Communi
bonjour, je ne connais pas le constructeur maison d'en france. nous, par contre on a choisit comme constructeur maison _______ à lens. Bonne soirèe
Bonjour à tous,
Petite info très importante.
J'ai appelé la mairie d'hulluch et afin de poser les clôtures il est nécessaire de faire en mairie une déclaration de travaux. Vous pourrez tr
Bonjour à tous, Katandfab, si je peux me permettre, si vous avez reçu votre permis de construire avec la précision des briquettes noires et qu'il a été accepté, ils ne peuvent rien faire, c'est