Beaucoup n'en parle pas pour faire venir le client mais ce qui n'est pas trop fair play.. C'est sur que ça change le budget mais je pense que tous son au courant mais peu
Sont très clairs.. Enfin n
Forum: Les lotissements
33752.
Juju étages
13/05/12 21:44
Oui justef a raison,
A partir du 01012013 c est bien la RT2012= BBC + une energie renouvelable (par exemple le ballon thermody choisi comme vs)
attention Dayvoice,
En effet j ai fait pas mal
Effectivement,à partir de janvier 2013 la norme de construction sappelera r t 2012 qui impose une construction avec des normes bbc en vigueur actuellement avec en plus une énergie renouvelable.. Sac
je fais construire chez phénix et la commerciale ne m'a jamais parler qu'il fallait une énergie renouvelable elle m'a juste parler du bbc obligatoire en 2013!!
Nous nous chauffons au gaz aussi mais si nous déposons le permis de construire après 2013 nous sommes obligé de mettre une énergie renouvelable en plus dans notre maiso
Donc pour nous nous avons
Bonsoir,
Oui d'aprés le notaire c'est le seul doc qui leurs manquait et nous pourron signés dans la foulé (en théorie) mais je tente tout de meme de les appeler demain :-)
Nous sommes aussi
Bonsoir,
Merci pour l'info de la cuisine !!!
heureux d'avoir pu visiter une maison à Janville aujourd'hui !! Bon, LE MOINS moquette couleur marron beurk...et les escaliers sont aussi peints où
Merci pour votre soutien colnat!
Le géomètre a du passer sur le terrain, nous avons vu des piquets rouges qui ont été mis pour délimiter
l’implantation de la maison! Enfin, nous avons l'impr
bonsoir pourquoi ne pas vous chauffer au gaz?! cela vous évitera de dépenser 4500€ pour un chauffe eau! je fais construire en bbc une maison de 90m2 et par rapport aux prévisions de chauffage je
Bonjour Denis,
Merci pour toutes ces réponses et conseils.
Effectivement nous nous sommes croisés, la femme avec qui j'étais est la propriétaire du lot 14B et non ma femme. Je me souviens du
bonsoir a tous et a toutes enfin la residence commence a vivre il y a deja des voisins qui ont leur maison.les deteriorations des maisons vont se calmer un peu c'est deja ca tant mieux pour tous voil
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur le terrain cet après-midi et nous trouvons que çà ne bouge pas trop car il reste encore des murs à abattre mais bon !!!! j'espère que çà avancer vite
Pour ma part, les enfants ne sont pas trop un problème, ils me suivent dans l'école de leur papa à Lezennes! :-D Ensuite, ils iront soit à Faumont, soit dans une école aux alentours si j'ai un po
Bonjour,
Nous revenons du chantier, tout avance plutot bien.
Carrelage posé dans toute la tranche 1 sauf la maison sans la porte (d'ailleur pourquoi?!)
Effectivement carrelage passe partout c'es
Oui et à ce ryhtme là on va vite devenir pompette ;-)
Allez courage...y faut bien ! l'été prochain barbeuc dans nos jardins respectifs !!
enfin une question se pose quand meme....quand allons
Bonjour à toutes et à tous.
Bienvenue a vous les amis sur le forum ainsi que dans le domaine du verger :-) , ça fait plaisir de savoir que vous êtes décidé à vous lancer à votre tour ;-).
Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis:
Pour une maison de 200 m2 (garage inclu) et une piscine.
L'architecte fait un estimatif de la construction de 245 000Euros
Il nous factu
Forum: Faire construire
Bonjour a tous nos futurs voisins,
Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
Bonjour,
Ingrid et Thomas, pour la terre nous devrions pouvoir faire affaire.... Mais comme vous le soulignez, attention aux bordurations si votre paysagiste venait à retirer la terre.
À plus.