Nous faisons une maison avec comble aménagé en parpaing porotherme et toit
Tuiles noirs.. Maison faite par prestilogis.. Pareil faisons nous même notre assainissement si
Vous avez besoin de quoi
Forum: Les lotissements
bonjour ,je voulais savoir si quelqu un connaissait une personne pour enlever la mauvaise terre merci d avance
33783.
severine christian
13/05/12 06:26
Salut davoyce. Pareil pour nous on fais le tout à l'égout et le puit de perdission nous méme. On y gagne pas mal.
Sinon nous faisons construire par Castor, bien evidemment un plein pied. Sinon les
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
33787.
davoyce62880
12/05/12 22:19
salut dam-stef nous ne serons qu'a 16m les uns des autres!!!! si vous avez besoins d'un coup de main au niveau de vos travaux extérieurs n'esiter pas!!! je connais du monde!(pour ma part je fait le
Bonsoir à tous !
Matthieu et Aurélie du lot n°14 de la tranche 1 (rue des poiriers).
C'est avec grand plaisir que nous rejoignons la déja grande communauté de la résidence des vergers de S
33789.
Dam-stef
12/05/12 21:03
Bonsoir Davoyce....nous serons quasi voisins car tu as la parcelle 28 et nous la 30...au plaisir...Dam-stef
Bonjour,
j'ai signé un CCMI depuis juillet dernier, acheté mon terrain le 08/02/2012 et suite à une étude de sol en avril dernier, mon constructeur me réclame 6500 euros pour renforcer les fonda
Forum: Faire construire
bonsoir à tous.
J'ai la possibilité d'évacuer des terres de mon terrain ce jeudi 17 mai. Si quelqu'un est interressé pour en récuperer, préciser le moi en message perso en indiquant bien le n
bonsoir dam-stef moi ce sera une maison plein pied de 90m2 avec garage construit par phenix en brique jaune et toiture noire a+
Bonjour, nous avons fait appel à l’entreprise ECO VAR à la Seyne sur mer, pour une extension de maison en 2006.Lors de forte pluie inondation dans la cuisine à cause d’un mur enterré et réali
pour le ptit sondage
anthony 27ans, emilie 29ans
avec une petite famille recomposée, théo 7ans, louis 5ans et un ptit bébé prévu pour novembre 2012
ps: kat tu as notre soutien :)
bne s
Que faites vous comme construction et par quel constructeur?? Nous ce sera une maison contemporaine avec mezzanine et vide sur hall....par Maison France Confort...bonne soirée à toutes et à tous...
Bonjour,
Concernant le grillage, je n'ai pas encore réfléchi mais je suis partant pour une rencontre avec les voisins.
Cdlt
Virgo
Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je voulais tous vous remercier ! C'est cool de savoir qu'il y ait des personnes de notre coté ;-).
Dès que la secrétaire du lotisseur m'aura fournit le
Récemment je veux redécorer mon local et j'ai déja acheter ce noren . Donc il me manque plus que les LED et j'aimerais savoir comment tu as fait ? Merci d'avance.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire sur la Drôme. Qui connaît "La maison des compagnons" ? Quels échos en avez-vous ? Merci;
Bonjour a tous,
Nous avons receptionne de foncialys les nouveaux plans de masse et lotissement, et de notre parcelle.
On a rdv avec notre constructeur vendredi prochain et j espere que nous pouu
Bonjour,
Pour les panneaux rigides ça nous interresserait oui et si on peut s'arranger à plusieurs c'est encore mieux! On pourra regarder ça en détail plus tard quand on aura fait la connaissa
Bonjour,
Depuis notre dernière rencontre j'ai re-pris rendez vous avec ce monsieur et miracle notre escalier va être changé !!!
Il est en commande.
Contre marche compris!
Parcontre certaine
bonjour à tous moi non plus je ne suis pas contre des briquettes noires! et pour répondre au petit sondage je suis Christiane Decoster veuve 63 ans sportive mais en documentation dans un lycée cau
Bonjour,
Es ce que quelqu'un serait intéresser pour partager les frais pour la terre que nous avons en trop environ 80 à 100m3 les frais sont de 150€, contacter moi au plus vite on pourrai fair
Bonjour à tous,
Pour répondre au petit sondage, nous sommes Stéphanie et Tony, 25 et 27 ans, lot 19 et attendons un petit garcon pour le mois d'Aout. A trés bientot et bonne continuation tous.