Bonjour dimi et eric,
j'ai posté les coordonnées d'un paysagiste pour les clotures. (à 27 euros)
il s'agit de Mr WALLET à méricourt.
cdt
fred (lot n°8)
Forum: Les lotissements
Bonsoir, en effet c'est pas obligatoire mais c'est une couverture de plus de faire l'étude ! Notre constructeur va certainement nous demander une copie (question d'assurance).
Qui a le lot 98, 100
36393.
dimi&eric
02/03/12 22:36
salut tt le monde
moi j ai toujour pas u le devi pour les cloture je pense alle voire a hieur
Bonsoir tout le monde,
C'est super pour vous. Encore un voisin de plus qui va arriver. Cool !
Lilinnes, pas de soucis pour le courant. En plus, on est juste en face donc on n'aura pas 100 m de ral
Pareil que les autres, merci pour les infos !
Sinon les maisons avancent vite en ce moment !
Bon courage aux premiers habitants du lotissement, vous devez vous sentir un peu comme des naufragés sur
bonsoir
houlala y'a longtemps que nous ne sommes pas venu sur le forum !! lilines on ve bien preter du courant mais avez vous 100 m de rallonge lol
bonne soirée a tous
Ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé. Tous les constructeurs et artisans que nous avons vu nous le recommandent. De plus, en allant sur le terrain à Montarnaud, nous avons pu échangé q
bonjour a tous alors nous nous devrions avoir notre maison fin semaine prochaine normalement (on l'espere) car nous avons pris 1semaine de conges pour faire les peintures
j'aimerai savoir si il y'a
Bonjour à tous
L'étude du sol qui a été faite précise que les sol sont argileux gonflant sur quasiement toute la zone, alors est il vraiment obligatoire d'en faire une pour notre parcelle? Y
Marie,
J'ai oublié : pour le carrelage et l'escalier notre constructeur le fait parcontre pour les sanitaires nous achetons et posons nous même!!
Bonjour à tous,
Merci Julien pour les infos.
En effet nous n'avons pas du tout la même zone d'implantation.
Marie, il ne s'est rien passé sur le terrain depuis lundi dernier, j'ai eu Mr Nev
Bonjour à tous,
nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept.
De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
Bonjour Doro59 et Micka,
Nous n'avons pas encore eu notre rendez vous pour le choix des matériaux, mais habitant pas loin de maison arc-en-ciel nous avons tout de même des nouvelles régulièreme
Bonjour,
Nous n'avons pas eu l occasion de passer sur le terrain dernierement, la semaine a-t-elle été productive ? sa avance ?
Notre etudes de sols va etre realisée semaine prochaine ! On
Bonjour,
de même pour nous. Nous faisons l'étude de sol dès que le terrain est borné, et avant signature de l'acte !
Nous avons reçu les documents en 5 exemplaires, avec confirmation de livrai
Notre dossier devrait pas tarder a être accepté chez l'archi, et pour l'étude de sol, on s'en occupera dès que le terrain sera balisé, avant la signature chez le notaire (livraison prévue fin du
Jsuis contente pour vous tous si ca bouge !!
Pour nous rien !!! A part un cheque que mon constructeur veut encaisser !!! lol. Ca l'argent ils savent le prendre !!!
J'attend avec impatience que tout
Bonjour
Nous sommes futur propriétaires mon épouse et moi même d'une villa sur le lot 91 aux jardins d'annette à mauguio.
Nous espérons que ce site nous permettra de faire connaissance avec d'a
Bonjour à tous,
Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
Bonjour à tous,
Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ...........
Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main s
Bonjour à tous avec mon mari nous avons réservé un terrain pour le futur lotissement de Tourville sur Odon "Le Grand Jardin".Au départ les terrains devaient êtres livrés en janvier 2012 mais mai