Page 34 / 35
lilietoli
 17/01/12 18:39
Re: 59 construction quartier Casimir Fenain
écoute je ne serait pas te répondre dsl

lilinnes
 19/01/12 18:03
bonjour
pas grave je verrais avec l'assainiseur.
Es-ce que quelqun a vu se samedi un fermier travaillait sur mon terrain ?
si oui avez vous vu ce qu'il a fais ?des bennes sont elles repartis avec de la terre ?
(pour info nous c'est la maison phenix )

merci d'avance
bonne soirée

lilietoli
 19/01/12 18:24
bonsoir
oui ca fait deux samedi qu il evacuent de la terre,

titoine
 19/01/12 18:37
Bonsoir tout le monde,

Oui Lilinnes, comme te l'a dit Aurélie, ça fait deux week end qu'ils évacuent de la terre.

lilinnes
 22/01/12 09:22
ok merci pour l'info
a bientot

Fanny et Geo
 22/01/12 12:26
Bonjour les voisins!!!

je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci car à vrai dire, il n'y a vraiment pas grand chose à dire.

Les travaux sont en "pause" depuis le 22 décembre et çà devient terriblement long. Le pire c'est qu'on doit encore attendre minimum le 6 février pour que çà recommence, l'attente est interminable.Faute d'équipe de plaquistes, plus rien ne peux avancer!!!

Je ne passe plus non plus sur le terrain aussi souvent qu'avant donc j'espère que tout va bien pour vous, nous avons vraiment hâte de vous rejoindre, lol!

Bonne journée

titoine
 22/01/12 13:30
Bonjour Fanny et Geo,

Contente d'avoir de vos nouvelles. C'est vrai que plus rien ne bouge chez vous. Ils vous ont quand meme donné une date approximative de livraison ou pas ? Bon courage à vous.

lilietoli
 22/01/12 17:26
oui fanny et geo, en effet ca ne bouge pas bcp chez vous... une fois j'ai vue un gars de maison neuve venir mais il est resté a l'exterieur !
Quand vous voyez les autres maisons, la vitesse ou ca avance, je comprend que vous en avez marre d'attendre com ca!!!
dès que l'on verra que ca bouge, on vous tiendra au courant !

Fanny et Geo
 22/01/12 17:54
Merci les voisins pour vos encouragements!

Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévisionnelle mais on préfère ne pas la connaitre pour le moment, histoire de pas être déçus!

En principe ils ont 11 mois pour la construire ce qui fait avant le 4 avril mais si on compte 4 semaines de congés, çà fait maximum 4 mai.
Il dit qu'il nous la donnera avant mais on doute un peu, enfin on continue à garder espoir.

Je change de lieu de travail cette semaine dc après le 6 février (début du placo) je passerai presque tous les jours, espérons que je ne me déplacerai pas pour rien!
Il nous a expliqué qu'il y avait 3 semaines pour les placo et que le reste des travaux cummulés pouvait se faire en une semaine ou deux. Si il n'y a pas de longs temps morts entre chaque étape çà devrait aller!!!

Lilietoli, ok pour votre rôle d'indic, c'est toujours bien pratique, merci.

Bonne soirée

celcel
 03/02/12 20:21
Bsr à tous,

On nous a volé les descentes de goutière et les dauphins en fonte pff ya vraiment des crevards. On est deg. on va aller déposer plainte ca va rien changer mais bon.
Aurélie on retire le schistre vendredi et samedi prochain.
Voila bonne soirée

lilietoli
 04/02/12 18:24
bonsoir
oui en effet c'est vraiment n'importe quoi, c olivier qui s'en ai apercu lundi matin en sortant le chien (par derriere, dans le jardin) il regarde toujours quand il sort
malheureusement nous n'avons pas pu vous prevenir car pas d'internet, mais ce serait bien de nous envoyer un numéro ou vous joindre au cas ou y'a un souci.
(envoyez le nous en message privé)
ok pour la terre, justement on attend ca pour pouvoir cloturer en gros pour notre chien jusqu'a ce qu'ils font la voierie
bonne soirée

titoine
 22/02/12 19:26
Bonsoir tout le monde,

Alors quoi de neuf les voisins ?
Les chantiers reprennent tout doucement.
Ces derniers jours on a vu des ouvriers chez Aurélie et Seb, chez Fanny et Geo et chez Lilinnes.
Avez-vous eu une date approximative de livraison ?

Bonne continuation et à bientôt.

Fanny et Geo
 23/02/12 11:30
Bonjour,

en effet chez nous les travaux ont recommencé, nos plaquistes sont enfin arrivés!!! çà nous fait vraiment plaisir surtout que çà avance bien et que les changements sont vite remarquables!

Nous avons eu une date approximative de livraison qui serait la première semaine d'avril. Nous espérons qu'il n'y aura plus de retard.

Bonne journée à tous

aurelieetseb
 23/02/12 19:44
Salut Françoise on a une pré réception demain âprem pour faire le tour de la maison et la livraison est prévu pour mars on a hâte...... Bonne soirée à tous

titoine
 23/02/12 19:52
Bonsoir,

Fanny et Geo, courage, ça devient bon !!! Les ouvriers ont bossé sur votre maison aujourd'hui. Allez, encore un gros mois à patienter pour nous rejoindre. Lol

Super contente pour vous Aurélie et Séb. C'est bien en plus les mauvais jours sont derrières nous. Ca sera plus sympa pour bosser dans votre maison.

Nous le temps passe super vite. On a l'impression d'être là depuis toujours... On est franchement bien et très heureux dans notre maison.
Je suis sûre qu'il en sera de même pour vous.
Encore un peu de patience...

Bonne continuation et à très bientôt.

lilinnes
 02/03/12 18:15
bonjour a tous alors nous nous devrions avoir notre maison fin semaine prochaine normalement (on l'espere) car nous avons pris 1semaine de conges pour faire les peintures
j'aimerai savoir si il y'aurai quelqu'un qui pourrai nous preter du courant 5 petite minute samedi 03mars vers 16h 16h30 le temps que l'on pose notre boite au lettre car nous devrions recevoir du courrier a cette adresse merci d'avance
Et es ce que quelqu'un pourrais me dire l'adresse exacte du lotissement car moi j'ai mis rue germinal

lilietoli
 02/03/12 20:39
bonsoir
houlala y'a longtemps que nous ne sommes pas venu sur le forum !! lilines on ve bien preter du courant mais avez vous 100 m de rallonge lol
bonne soirée a tous

titoine
 02/03/12 20:50
Bonsoir tout le monde,

C'est super pour vous. Encore un voisin de plus qui va arriver. Cool !
Lilinnes, pas de soucis pour le courant. En plus, on est juste en face donc on n'aura pas 100 m de rallonge à tirer nous. Lol.
Pour l'adresse c'est bien rue Germinal.

A demain alors et bonne soirée

lilinnes
 02/03/12 20:52
Je vous remercie beaucoup et sinon j avais pas 100m de rallonge lol encore merci à vs et à demain

lilinnes
 07/03/12 07:39
bonjour les voisins voila une bonne nouvelle nous avons nos clefs vendredi a 15h on est tres content maintenant place au peinture

flopierre
 08/03/12 10:17
bonjour fanny et geo
j ai vu que votre constucteur etait maisonneuve nous aussi nous faisons construire sur wallers.
depuis pluisieurs mois il n y a plus d intervention faute d ouvriers!
Votre construction a demaré quand?
et votre cdt ne serait ce pas MR Lancial?
merci
cordialement

Fanny et Geo
 08/03/12 11:21
Bonjour à tous,

pour nous aussi la fin arrive à grands pas, encore un mois de patience et nous aurons les clés!!!Que d'émotions!

Pour Flopierre: oui nous avons Mr Lancial comme conducteur de Travaux. Notre construction a commencé en avril 2011 et devrait se terminer en avril 2012, soit un an au total.
Nous avons également rencontré des temps d'attente assez longs entre les différentes interventions faute d'équipe dispo, surtout pour les plaquistes.

Cordialement

flopierre
 08/03/12 16:01
fanny et geo
meci de nous avoir repondu
1 an c est long mais bon de toutes facons nous n'avons pas le choix!
concernant votre CDT vous n 'avez eu aucune difficulte?
et pour votre assainissement avez vous pu acceder a l interieur de votre maison?
cordialement

Fanny et Geo
 08/03/12 19:28
Non pas de problème avec le conducteur de travaux. Il est vrai qu'on était parfois déçus que les dates d'intervention qu'il nous avançait ne soient pas respectées à chaque fois mais en même temps il n'y pouvait rien!

Pour l'assainissement nous avons fait appel à une entreprise qui est venue avant la pose des menuiseries, la maison était donc ouverte (sinon cela n'aurait pas été possible).

Cordialement

stephaneelo
 30/03/12 16:56
Cà y est, notre maison va commencé lundi.
ouf, il était temps

titoine
 02/04/12 18:46
Bonsoir Stephaneelo,

Bien contente pour vous. C'est vrai que le projet a traîné en longueur. Vous êtes les 1ers à démarrer ou lancent-ils toutes les constructions en même temps ?

A bientôt.

stephaneelo
 03/04/12 18:26
non, ils lancent 4 maisons

stephaneelo
 03/04/12 19:07
je viens de passer sur le terrain, et çà a dejà creusé les fondations.
çà fait bizare.

Fanny et Geo
 04/04/12 13:48
Bonjour Stephaneelo,

je me doute que çà doit faire bizare mais çà n'est que le début!!! Nous nous aurons bientot les clés et c'est tout aussi déroutant. Bon courage pour la suite en tout cas.

titoine
 05/04/12 20:43
Bonsoir à tous,

Nous tout se passe pour le mieux. On se sent très bien dans notre maison et nous sommes ravis. Aucuns regrets. Le lotissement prend forme de jours en jours et les voisins emmenagent au fil de l'eau. C'est vraiment rigolo on se revoit quelques mois en arrière.
Fanny et Geo, contente de savoir que bientôt vous allez nous rejoindre.
Stephaneelo, ça y'est, pour vous le compte à rebours à démarré. C'est génial !!! Alors impressionnant ce tas de gravats hein ?

Bonne continuation à tous et à bientôt.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum