Bonjour, voila 3 ans que nous habitons, ma famille et moi cette maison construite par CER Constructions, après un degat des eaux suite au gel récent, j'ai remarqué que l'isolation entre le réz de
Forum: Faire construire
Bonjour Julie,
De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar
Forum: Les lotissements
Nous venons de faire construire notre maison avec la Société OXEO. Malgré un démarrage correct, le suivi du chantier ne s'est pas passé comme prévu. Beaucoup de lenteurs, presque 3 mois de retar
Nous avons trouvé un terrain de 1860M2 à 32000€.
Nous allons faire les raccordements nous même.
Maison cabre refuse de construire la ou se situe notre terrain,trop loin de chez eux :( dommage n
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai opté pour maison phénix. Pour la construction pas de souci. Tout à était fait dans les temps, les petits défaut on été reparé avant la remise des clefs soit par
bonjur est ce que c est possible de visiter votre maison parceque je veux faire construire avec eux j habite a st genis laval mon numero 06/41/77/40/33 merci
Bonjour,
160 K€ ca risque d'être tout juste, sauf si le terrain est pas cher.
Cb coute le terrain à Caudry ?
Vous êtes prêts a faire vous même qq travaux ( raccordement, TAE ?)
Sinon,
Bonjour à tous,
Les meubles de ma future cuisine seront blanc laqué, et le plan de travail sera en granit noir brillant. Le carrelage au sol sera dans les tons gris.
Je ne sais pas du tout quell
Bonjour,
Nous venons avec ma compagne d'acheter un terrain en face du stade de foot.
A proximité, il y a un grand terrain reserver pour des équipements public.
Quelqu ' un saurait -il ce qui es
hello !
votre mur de bar que vous voulez habiller est en quelle matière ?
bois ? parpaings ? béton cellulaire ?
j'ai habiller le mur de mon bar qui fait 2m30 de long ( j'ai monter ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MESSAGE DU 8/02 : il avait eu le plombier qui soit disant allait prendre contact avec moi ...on est le 16 toujours rien !!! et pourtant jsuis dispo !
message laissé au conducteur de travaux pour lui
J'y suis aller voir de plus près le terrain. Et une de les craintes à disparu, on parler un peu plus haut des pilonnes de haute tension et aucun n'est sur le terrain. C'est fou une fois dégager ça
Bonjour,
La première année de la construction avec un contrat CMI il y a la garantie du parfait achèvement comment c'est déroulé l'intervention du service apres vente du groupe Geoxia...
Bonjour à tous,
Nous avons acheté un terrain sur Hénin Beaumont, Lotissement les jardins d'Augustine rue des chauffours. La parcelle est la 14.
Notre construction Piraino a commencé.
Peut être
Merci pour les réponses le projet avance petit à petit !! avec 2 constructeurs "Maison d'en france" et France confort en pleine négo !! Enfin sur le papier tout parrai si simple !
Toutefois si v
Bonsoir,
Je sollicite votre avis sur le devis suivant concernant le changement de deux fenêtres à soufflet :
Pose avec conservation des dormants, joints et habillages extérieurs PVC, sans habil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mieux vaut tard que jamais, on vient de signer le terrain chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on doit etre les derniers mais bon c est pas grave maintenant on peut passer a autre chose et souffler
Bonjour,
la maison seule te couterait par chez nous 115000 euros, à toi de voir si un terrain là ou tu veux l'acheter coûte les 90000 euros restant.
Un truc simple qui marche très souvent, l
Bonjour j espère que vous n avez pas trop de degats.Qui prend en charge dans ces cas là?En espérant qu ils renforçent la sécurité,c est vraiment du vandalisme gratuit!Bon courage à tous.Famill
Bonjour à tous,
Le salon de discussion privé créé il y a un an n'a pas été adopté, il n'a pas trouvé son public, nous avons décidé de le fermer, les quelques messages ont été déplacés
Bonjour
savez-vous quel est le point de livraison d'edf ou le numéro de ce point?
car erdf me le réclame. J'ai appeler SIA et il ne l'on pas.
merci d'avance
Seigneurerie c'est vrai c'est tres cher mais ya pas a dire c'est pro le résultat est nikel elle sèche vite elle est lavable le blanc et plus blanc que blanc avec la pantex et que dire du nuancier te