Forums faire Construire

Page 1228 / 4312
Résultats 36811 - 36840 de 129353
livna154
13/02/12 20:54
Bonsoir, Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur. En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon
Forum: Faire construire
Charlotte et Tom
13/02/12 19:59
Je confirme le début des fouilles, A moins d'avoir une taupe géante dans le secteur!!!!!!!!! Sa rassure de voir le début de quelque chose Merci Black ops pour le lien de Sweethome3d sa permet d'
Forum: Les lotissements
Black_ops
13/02/12 18:45
Ok, merci pour l'info ;)
christ59
13/02/12 18:10
Bonsoir, je découvre vos messages, j’espère que cela n'est pas trop grave et bon courage pour la suite.
Denis et Nadège
13/02/12 17:29
Bonsoir Famille Dubrulle, Pour l'évacuation des terres nous avons d'abord demandé au terrassier de les étaler et ohhh surprise, pas besoin de procéder a l'enlevement (ayant un vide sanitaire de
Dine et Nico
13/02/12 17:11
oui espérons qu'il ne trouve rien!!!!
Wired
13/02/12 16:58
Bonjour; merci pour cette info je suis agréablement surpris qu'ils ont commencés par ce climat . souhaitons leur bon courage ;-) , et qu'il finissent les fouilles bredouille lol.
Amdsbela
13/02/12 16:57
BObne nouvelle si ça a commencer!!! Je suis passé le week-end du quatre avais pas encore commencé. Il faudra aller faire des photos souvenirs.
theproject
13/02/12 16:23
il se fout de ma gu.... ou quoi le conducteur de travaux, il me dit d'aller chez le plombier aux heures d'ouverture !! mais je r^ve!! qu'est-ce que j'ai fait d'après lui !!! et puis jbosse aussi, don
pistol
13/02/12 16:02
Ca m'énerve aussi ce genre de personnes !!! J'espère que ça ira pour réparer et que cela va cesser.
denis59112
13/02/12 15:59
degouter ce week-end on est passer dans le lottissement et on nous a voler notre panneau de chantier les gents on vraiment que sa a faire.
lebelange77
13/02/12 15:27
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
dany_julie
13/02/12 14:15
bonjour à tous nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement. Nous sommes passés ce matin les fouilles archéologiques ont bien commencé comme prévu. bonne journée à tous
Sylet91
13/02/12 13:28
Merci pour ces infos!! Pour le notaire, nous non plus, nous n'avons pas de nouvelles mais a priori c'était prévu pour fin février! on n'a plus qu'a attendre.
tiago91
13/02/12 12:50
Bonjour à toutes et à tous, Juste un petit mot pour vous dire que les choses commencent à bouger. En effet le défrichage du terrain à commencé cette semaine...les arbres ont donc été abattu
kepju
13/02/12 09:30
Bonjour Coralie.. Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger? j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail.... Pour nous nous allons réserver chez
mprgh
13/02/12 09:29
bonjour, je voudrais sur mes murs en crepi les recouvrir de bardage certainement bois mais j'ai plusieurs interrogation: quels bardage me conseillez vous? le pare-pluie est il obligatoire ou consei
Forum: Aménagement extérieur
yéti
13/02/12 09:14
Je viens de prendre connaissance que cette société est en redressement judiciaire depuis Janvier 2012. Pourriez-vous me dire pour quelle période est elle sous ce régime puisqu'en général celà m
paps
12/02/12 22:40
Bonjour Nous sommes un couple avec 3 enfant et nous sommes sur un projet de construction dans un futur lotissement a loos en gohelle (lotissement la toupoie). quelqu’un et t'il dans les même pré
LNOlive
12/02/12 21:26
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!! De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
xud
12/02/12 20:08
une petite recherche sur un post dédié sur le forum Leroy Merlin, et vous découvrirez comme moi qu'une dalle en béton possède 80% de ses capacités de résistance au bout de 7 jours, 100% à 21 j
xud
12/02/12 19:59
De mémoire, il y a 3 ans, ils nous avaient certifié que leur taux était fixe, selon ma demande. A la fin de l'entretien, ils glissent dans la conversation qu'un "point" est fait tous les 5 ans pour
Christome
12/02/12 19:56
Bonjour On est en discutions avec un constructeur pour acheter un terrain zone B au lot le Prada à Montarnaud Avez vous des info sur ce nouveau lotissement ,sur le cahier des charges .... ME
fabnono
12/02/12 19:27
@pistol: oui, ils ont coupé les fils qui rester autour de ma porte d'entrée et forcé la porte de service et fracassé la porte du cellier/garage et cellier/cuisine :-( , j'en ai ras le bol!!!!!!!!
PaulineSeb
12/02/12 18:30
Bonsoir à tous !! Nous avons reçu nos offres de prêts il y a quelques et dès demain nous pouvons les renvoyer signées, le délai de réflexion étant atteind. Du côté de nos terrains appare
noursnours
12/02/12 18:13
Bonjour à tous, Nenette se pose la bonne question, voilà pourquoi ils sont si préssé a facturer, ils sont en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012. http://www.societe.com/societe/rio
famille dubrulle
12/02/12 18:13
bonsoir, hé bien vous avez de la chance, nous la livraison est prévue pour le 9 mai, le 9 juin au plus tard, et pour le moment on n'a pas encore de tuiles ni de menuiseries .... on est passé ce di
noursnours
12/02/12 17:55
Bon courage timonius, l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012. Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir. Nous comptions faire constru
Guillaume603
12/02/12 17:29
Bonjour xud apres avoir reçu les offres tout est clair et il n y a pas de traces de taux révisable mais aujourd'hui les taux sont a 4,5 hors assurance au mieux
Guillaume603
12/02/12 17:22
Les travaux devraient commencer a la fin du mois il ne reste plus que la signature notaire pour finaliser la partie la plus longue celle des papiers
charte d'utilisation du forum