Nous avons fait construire avec Habitat concept Yvetot,délai de construction correct(8 mois),bon contact avec CDT,pas de problème de construction,réception OK,on est plutôt contents!
Forum: Faire construire
Nous aussi VMC placée juste au-dessus de la douche et c'est bien pratique car pas de buée quand on prend une douche(douche italienne);))
Nous n'avons pas énormément de visites. Beaucoup de personnes s'arrêtent au montant des charges de copropriété qui peuvent sembler élever mais qui comprennent notamment le chauffage et l'eau cha
bonsoir tout le monde,
Voilà ma question : comment faire pour poser des double-rideaux sur des fenetres PVC avec volets roulants dont le bloc est apparent ? Je pensais peut-être que je pourrai le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir EH76
je comprends ton angoisse!
as-tu malgré tout davantage de visites??
j'ai le sentiment que dans notre région le marché repart petit à petit avec une baisse sensible du prix de vente
Eh bien, c'est génial !! Pour¨ma part, j'angoisse de plus en plus. La construction de ma maison est sur le point de se terminer et toujours aucun acheteur en perspective.
bonsoir,
tibere 62 me demandait des nouvelles!! j'ai hésité avant de répondre de peur que cela me porte la poisse...
nous avons un couple qui est très intéressé pa notre maison !
ils nous
bonsoir tibere 62
merci de prendre de nos nouvelles !!
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eu une semaine très chargée!!Des visites et encore des visi
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonjour à tous,
Voila tout est dans le sujet, en visitant mon chantier aujourd'hui, j'ai remarqué qu'un boitier de VMC était placé juste au dessus de l'emplacement prévue pour la douche.
Pe
Bonsoir a tous, nous sommes maintenant assures d'être vos futurs voisins car enfin nos offres de prêt sont arrivées. Le parcours n'est pas termine pour autant mais c'est deja une étape décisive..
Forum: Les lotissements
tout à fait d'accord avec les tchots. Pour nous, ils vont même en regressant, car ils ne sont toujours pas venus refaire les malfaçons, et ce, depuis mars 2008.
Nous souhaitons bon courage à ceux
Bonjour
mp85 a dit que le cst A.............. C................ a pas mal progressé ????????????
Nous serions dire pas mal progressé dans le raffistolage et dans la malhonneté .
Bon courage po
Bonjour Tibere,
Voici quelques nouvelles, la dalle a été coulée ce mardi et elle est maintenant en train de sécher tranquillement. Normalement, d'après notre CDT, les travaux devraient reprendre
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ameletfred,sur le site de modap
Oui je viens de voir merci.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Souhaitant construire, j'aimerais avoir votre avis
Que pensez vous de :
Constructions du Belon
Maisons VB
constructions Le Masson ?
Bonjour
Je viens de souscrire un prêt cappé +1 ou - 1
Mon taux de départ est 3.50 il est révisable chaque année à la date anniversaire il ne dépassera jamais 4.5 et peut descendre à 2.50 il
bonjour nous aussi nous sommes de la sarthe (le nord de la sarthe) et vous ?
Nous nous avons ete contacté par maisons socoren et pour l'instant j'attends d'avoir un peu plus d'avis sur eux car c'est