Forums faire Construire

Page 2396 / 4312
Résultats 71851 - 71880 de 129353
ameletfred
30/04/09 21:41
Bonjour a tous, Nous sommes en cours d'acquisition du lot 64 (proche de la maison bourgeoise) dans ce lotissement. Nous avons choisi Maisons DELMAS comme constructeur. J'ai lu que certaines personn
Forum: Les lotissements
Amalthé
30/04/09 21:06
Bonjour, A Mulsanne, la terre est plutôt sablonneuse je crois.... Où est situé votre terrain à Mulsanne ? Comment est votre terre ?....Des amis jardiniers pourraient être intéressés....à
Forum: Faire construire
Tibere62
30/04/09 19:53
J'ai rendez-vous cette semaine avec la banque postale , je vous tiendrez informés !!! Bonne continuité
peddy69
30/04/09 19:46
Bonjour, Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier. Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
bibouded
30/04/09 19:09
Bonjour Rusco, tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles... Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
Amelie27
30/04/09 17:56
Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum ! Mon mari et moi aimerions faire construire notre maison dans l'année à venir, et ayant eu beaucoup d'avis positifs et vu de
71857. tradi concept
célacata1
30/04/09 17:36
excellent!! allez vite sur le lien suivant: ça reflete tout a fait ce que je viens de dire... menacer pour faire peur, sans aucune rélle connaissance des regles et ....sans peur du ridicule...
célacata1
30/04/09 17:35
excellent!! allez vite sur le lien suivant: ça reflete tout a fait ce que je viens de dire... menacer pour faire peur, sans aucune rélle connaissance des regles et ....sans peur du ridicule...
célacata1
30/04/09 17:35
marmina
30/04/09 16:41
Bonjour à tous, Bienvenue à toi pep's. Mélanie courage. Steph, je regarderai pour ton bornage, nous y allons samedi après midi si tout va bien. Pour nous le terrassement à été fait hier,
reta
30/04/09 15:45
merci pour votre aide !!! J'ai eu rdv avec avec quelqu'un de tessaro y'a 3 jour et j'ai dit a mon mari que s'est surtout pas avec eux qu 'ont allait faire construire ^^ . Sinon ont a vu demeures
S-tell
30/04/09 15:26
J'ai longtemps habité a proximité d'une salle des fêtes d'un petit village et il faut bien avouer que la gêne occasionnée était vraiment minime.... mais bon un lieu ne fait pas l'autre alors je
stéph77
30/04/09 14:37
alex,d'avance merci pep's,bienvenueDis nous en un peu plus sur toi lol:lot,constructeur,etc Alors,nous,c'est le lot 6,avec maisons castor,en attente du bornage,29 ans,maman au foyer,nous habitons
antonin87
30/04/09 14:02
Bonjour, C'est vrai, l'entreprise Gueudry située au Trait est un très bon constructeur. Je vous invite à regarder ce qu'ils font sur leur site internet gueudry.fr constructeur maison nor
grand
30/04/09 13:37
Tant mieux pour tuli. J'ai aussi un copain qui a fait un très sérieux tour de table, et qui a finalement fait le même choix. Le diagnostic "tessaro" est en dessous de la vérité. Mais les command
ceddur
30/04/09 13:05
Pour moi maçconnerie en cours , tres beau travail
StéphaneV
30/04/09 12:49
Moi je fais construire avec cabre pour le moment pas de probleme allez voir mon blog http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
71868. 50
xav50
30/04/09 11:44
est ce que quelqu'un connait france confort de saint lô ? SI oui comment sa se passe, ? est ce que les constructions sont de bonnes qualités ? y a t'il des bonnes , mauvaises surprises ? merci beauc
dcsdba
30/04/09 11:41
Il faut toujours être à vérifier tout ce qui est fait car beaucoup sont à refaire ou à ne pas faire ! Jamais de planning d'intervention car plus facile de faire vite sans le maitre d'ouvrage pou
acl
30/04/09 11:36
Bonjour, On part sur des fondations à 80cms également... Pour info, Karine, notre banque nous a effectivement proposé de les englober (avec frais supp, bien entendu), mais nous pas souhaité le
Diagonales
30/04/09 11:22
Nous avons vu cuisine plus, lapeyre, leroy merlin mais notre choix c'est porté sur Castorama (les moins cher pour le modele que nous souhaitions) Nous la faisons poser car il y a beaucoup de meubles
iwiwi
30/04/09 11:16
bonjour Je n'ai pas été jusqu'a faire construire avec eux mais les premiers contact s'étaient bien passé. Leurs maison sont parmi les première a sortir de terre et vite livrées d'après ce qu
Alex101
30/04/09 11:08
Salut à tous, Courage Mélanie, je sais que c'est long (ça fais partie des joies du Maitre d'Ouvrage Individuel). Je serai à La Ferté samedi vers 13h30-14h pour mon arbre à couper, je jeterai u
stéph77
30/04/09 10:30
souda,félcitations mélanie,courage pour l'attente.Nous,on attends le bornage(lot n°6) D'ailleurs,si jamais,quelqu'un va a la ferté,s'il pourrait regarder,si notre lot a était borné.D'avance,me
laly
30/04/09 10:29
Bonjour, Ma mère a aussi acheté sa cuisinie chez brico dépôt, elle l'a eu en 2001 et elle est toujours à l'état neuf, donc effectivement c'est du solide.
nounounat56
30/04/09 10:02
moi aussi je vais contruire avec eux et j 'ais des amis (3 couples ) qui on construis avec eux et qui n'ont pas eue de soucis après c 'est comme tous les constructeurs , ça dépend des sous traitant
nounounat56
30/04/09 09:56
bonjoiurs moi j 'ai achetez ma cuisine chez bricot dépot et elle est aussi solide que chez les cuisinistes . Et pour ce qui est du crédit normalement ça marche puisque tu auras une facture aprè
nounounat56
30/04/09 09:53
bonjours je me joint a votre conversation ,moi aussi j 'étais desespérer de trouver un terrain (je ne suis pas sur vannes mais à coté de vannes) et j 'ai écris à toute les communes autour de s
patrick-melanie
30/04/09 09:13
Merci de vos réponses. Pourrais je avoir des noms de constructeur autre que Maison familiale qui ne m'interesse pas. Les maisons garonaise ne sont pas d'agen. J'ai entendu parlé autour de moi de Pie
lalie
30/04/09 08:39
C'est vrai qu'ils ne sont pas assez nombreux malheureusement pour eux. Avec ce qui risque d'arriver et ce qui sera peut-être mis en place concernant le dépassement des 170m2 de SHON voir des 20m2 il
charte d'utilisation du forum