Bonjour à vous tous contents et mécontents.
Pour ma part et bien je fais parti des mécontents! et voilà pourquoi :
L'ouverture du chantier ( 19 décembre 2008) a mal commencée : un vide sanita
Forum: Faire construire
seve34 a écrit:
> dès le 1er mai c'est la
> déclaration 2008 qui est pris en compte pour le tx
> à prêt zéro... le montant reste le même pour moi,
> mais le remboursement est différent , a
Alors ce truc c'est trop fort , tellement vrai!!!
Je viens de nous reconnaitre alors qu'on en est qu'au commencement !!!! ça promets
que pensez vous de cleverte ?
dans eure 27
les derniers message negative date de 2007 alors des nouvelles c toujours aussi risquer cleverte
merci de repondre !!!
Bonjour,
Pour les frais de géomètre, fournissez la facture à votre banque en notant dessus :
"bon pour payer la somme de XXX euros au cabinet XXXX" et la banque se chargera de le payer
J'ai
juste pour dire a ceux qui dise que plein de banque suivent pas
j ai eu aucun refus de me suivre si je prenais pas la DO
societe generale au depart c etait non mais vu que mon dossier l interssé
bonjour,
nous sommes également en contact avec socoren, on entends du bon comme du mauvais sur leur compte. Nous connaissons des personnes qui on fait construire chez eux et ils ont satisfait, mais
Bonjour
Avez-vous pensé au Maître d'Oeuvre. Le bureau d'études LEBRAS Didier à Yffiniac est aussi très réputé et nous avons été satisfait de ses prestations et de notre construction. A voir
Bonjour ,
votre terrain est-il toujours en vente ?
ce terrain bien qu'un peu petit pourrait peut être nous interesser . je connais bien Saint-Saulve et le Bas Marais est vaste (au moins découpé e
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur sur l'agenais j'en suis au début est ce que quelqu'un peu me donner des informations, sur les constructeurs de l'agenais.
merci d'avance
Pour ma part, à la caisse d"epargne du nord, j'ai obtenu du 4,50% pour 25 ans, avec frais de dossier 100€ et frais de garantie 1600€.
J'étais parti de 4,95%... .tout ça apres avoir fait joue
Nous avons fait notre propre maitrise d'oeuvre , n'ayant trouvé chaussure à notre pied.
Maison terminée depuis 4 mois. Premier coup de pelle mi mars 2008. Tous les délais ont été respectés (3
Bonjour à tous!!
j'aurais un petit renseignement à vous demander concernant la promesse de vente.
Quelle est la date de livraison des terrains?
Ils peuvent pas nous faire attendre indéfinime
Forum: Les lotissements
Bonjour
Ca y est nous voici propriétaires du terrain, le permis doit normalement arrivé cette semaine ...
Pour la clôture, nous sommes éventuellement intéressés. merci de nous donner les inf
Chez DDn, c'est pas nickel, vous aurez qq grincements de dents mais sachez que les personnes que je connais ayant fait une DDN sont assez contents.
Bonjour,
Nous avons été contacté par la Sté SOCOREN. Nous commençons à nous méfier suite à plusieurs remarques sur la qualité des constructions.
nous avons un troisième RDV et déjà une
Bonjour cponou
Le pavillon est à tilly sur seuilles, je vais essayer de trouver l'adresse.
Tu as fait construire avec quel constructeur ?
Carole
peut on avoir des exemples de plus values... Parce qu'il sont peut être pas plus chère qu'ailleurs.
Je que je veux dire, c'est que ce qu'il y a en plus, c'est toujours trop chère.
Bonjour,
je me permets de me joindre à la conversation.
Nous faisons également la tournée des banques pour le moment, et le meilleur taux que nous avons pu récolter est chez Crédit Mutuel à 4.
Bonjour
Oui il serait intéressant de savoir où vous en êtes, nous recherchons actuellement également le meilleur taux.
Nous en sommes à notre 6ème banque, ma banque initiale chez laquelle je
bjr
vous en êtes ou??
attention si vous n'avez pas encore signé, les taux baissent mais pour le taux zéro % jusque fin avril c'est les impots 2007 qu'ils prennent en compte au delà c'est 2008 !
tout à fait d'accord avec toi...
de tte façon je vais regarder de près ce que l'on va me proposer...mais si une maison est de mauvaise qualité on ne le voit pas tjrs tout de suite... hélas ce
Bonjour,
Nous avions fait faire un devis pour de l'infracable: 6500€ pour 82m²( fourniture et pose; isolant de sol, tva à 19.6)
Il s'agit d'un prix d'électricien.
Nico
http://emily-nic
Forum: Energie, chauffage et isolation
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !