Bonjour,
Si vous pouvez le faire sur 20 ans faites le. Nous avons eu un crédit sur 20 ans on a trouvé ça super long donc 25 c'est interminable. Mais aprés cela dépend de vos revenus.
Bonne j
Forum: Faire construire
Nous avons rendez-vous avec le Crédit Agricole ce soir, je ne manquerai pas de poser la question.. je reviendrai par ici pour vous faire part de leur réponse.
Bon week-end !
72633.
seve34
17/04/09 07:26
pourquoi ne pas lisser la première proposition??? sur 20 a c'est forcément mieux car le cout de ton crédit est moindre... mais c vrai que vous etes jeunes....
c'est quelle banque????
bonne jo
Bonjour,
nous étions exactement dans le même cas que toi..
Qu'entends tu par une isolation conforme à la RT2012??!!!
Le maitre d'oeuvre nous avait chiffré un plancher électrique infracab
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous sommes passé par l'entreprise Elge Constructions pour une construction dans le nord ardeche et nous avons eu aucun problème,sérieux du début à la fin,avec des prix corrects,nous sommes plus
ils sont connus,mais ce ne sont pas véritablement des constructeurs,ce sont des vendeurs de maisons,qui sous traite à des artisans,et il n'y a aucun suivis des travaux,faire attention
nous sommes passé par l'entreprise Elge Constructions pour une construction dans le nord ardeche et nous avons eu aucun problème,sérieux du début à la fin,avec des prix corrects,nous sommes plus
la banque nous suit pour 140000 sur 20 ans taux 4.10
930 par mois sur 12 ans et 8 ans 780
ou 25 ans 670 par mois sur 20 ans taux 4.20 on a 26 an et 28 vous en pensé quoi?
je vous conseille vivement ce forum, si vous hésitez encore !!!!
http://forum.aufeminin.com/forum/pratique1/__f22664_pratique1-Que-pensez-vous-du-constructeur-ctvl.html
Oui le terrain est toujours en vente. Il se situe à l'opposé des nouveaux lotissements dans la partie de la rue du bas marais qui finit en impasse, d'où la tranquilité et la quasi inexistance de t
bsr à tous
vous me faites peur pour votre lotissement car demain je dois signer avec modap un terrain dans l'oise.j'espère ne pas avoir de péripéties comme les votre!
se sera un petit lotissemen
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Eh bien en voilà de bonnes nouvelles, on se sent bien quand ça commence, n'est-ce pas Nicoléo ?
2 Piraino qui s'élèveront un peu près en même temps.
En tout cas celle de mon c
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons des questions sur notre futur chauffage. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons p
bonjour,
effectivement c'est bien ce que j'avais lu, mais elle m'a confirmé ce que je vous dis là.... pour réexpliquer ce qu'elle m'a dit exactement j'en suis incapable.... en tout cas ca devra
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons les mêmes questions. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons pas installer un pla
Merci Seve, Engywuck, voca et djsebx2 nous allons bientôt rencontrer notre banquier , nous verrons bien ses offres.
c'est vraiment intéressant de voir toutes ses propositions!!
Bonsoir Espadon,
Nous aussi nous faisons construire à Vieux, nous attendons avec impatience la fin de la viabilisation qui semble trainer.
Ou êtes vous situé dans le lotissement ? nous sommes à
Bonjour,
de notre côté, la date de livraison annoncée était septembre 2008. Depuis, cela a été reporté de mois en mois. A ce jour, ce serait fin juin.
Personnellement, je reste très pragm
bonjour ,
en ce moment je suis a la recherche d'un constructeur et je suis passé par ce blog, et apparement GBL a de tres bon échos, quand vous etes allé voir l'artchitecte vous a t il demande une
Bonjour,
D'accord avec Sandra2204, beaucoup de banques suivent sans la DO, nous on en a trouvé plusieurs, ils ne laissent pas passer les clients avec de bons dossiers.
+1
On se reconnaît nous aussi totalement dans cette description, et attention car nous en sommes à notre deuxième construction donc le virus peut être tenace !!!!!
salut à tous
voilà nous faisons construire sur la commune d'estevelles à 4km de Meurchin,
suite au terrassement complet de notre vide sanitaire (plein pied de 160 m2) nous avons un excéden