Bonsoir ,
a cette heure tardive je vien remercier tout les acteurs decette longue discution mouvementée
Je ne sait trop que penser de tout ça les detracteurs ont t'il vraiment raison ?
je voulai
Forum: Faire construire
merci pour votre réponse ,
j'ai eu au téléphone le gars qui avait fait le ravalement à l'epoque il me dit que ce problème est connu du au fait de deux matériaux différents à savoir le parpai
Bonsoir,
Meme si JFR semble ne plus être dans tes choix, il y a une porte ouverte de weekend d'une maison de ce constructeur à Troarn.
Bon courage pour la suite, l'aventure ne fait que comme
Bonjour
C est vrai que ce n est pas evident il y a qd meme une chose importante le choix des materiaux a des consequences sur le prix final de la construction genre pvc au lieu d alu en menuiserie
j'ai un peu l'impression que l'on est en train de se faire avoir!!!!!
tout cela n'est pas rassurant!!!
déjà que je trouvais le temps long mais là j'avoue que je reste très perplexe quant à la s
Forum: Les lotissements
bonsoir,
la maison sera de style contemporaine, vous connaissez cabre, vous en avez deja entendu parler
nous espèrons que le permis reviendra vite pour que la construction démarre au vite on a
Bonsoir,
Je ne pense pas que c'est "tous dans le même sac"....
Ils ont tous le même "grand patron" qui tolère ce genre d'incompétence, manque de communication surtout au niveau de SAV, je dira
Bonsoir ,
Je te remercie beaucoup mayoyo.
C'est super pour les compteurs d'eau.
J'espère que pour les autres aussi.
Les choses sérieuses font pouvoir commencer!!!!!!
bonsoir je me permet devenir vers vous deux justes pour savoir si vous avez signer chez le notaire .Nous nous construisons sur plescop (56) ,on as commencez les démarches avec credit foncier et solen
salut à tous,
compteur d'eau posé pour marmina, steph,souda, titus, lafourmi et moi ouf, pour les autres je n'ai pas regardé. Désolé poupaye, je n'ai pas vu ton message avant de partir. Je r
bonjour,
je vois que vous avez construit avec CTL,
en etes vous satisfait?
et le lotissement?
nous hesitons sur ce lotissement et ce constructeur!
merci
Eh bien, accès chantier promis ce jour par Tahon, promesse tenue !!!
Maintenant, rdv début mai ..., ca va être long, mais bon, nous sommes rodés depuis le temps que nous avons signé.
Lily,
bonsoir
nous avons fait construire sur tullins par tradi concept et nous sommes ravis, notre maison a été livrée plus tot que prêvu, la commerciale est trés professionnelle et le suivi du chan
Bonsoir Amandine,
oui pas besoin d'arrosage , titi et ce n'étais pas prévu toute cette pluie!!!
Mais il y a quand même d'autre sorte arrosage prévue pou cette belle occasion!!! (pour moi c'
Bonsoir Séverine et Damien,
Bienvenue, pour nous notre permis de construire à été délivré en deux mois, mais notre dossier était incomplet, ca a pris du retard.
Notre constructeur est mai
Bonsoir,
Nous avons la parcelle 27, nous avons obtenu notre PC rapidement, en moins de 2 mois, (qui est la période maximum), il manquait une pièce au dossier, on l'a eu en 1 mois et demi, si toute
bonsoir,
nous aussi nous avons acheté un terrain sur le domaine des riots nous serons sur lot n°1
notre permis de construire a été déposé debut avril et nous avons choisis comme constructeur
Bonsoir Tibère62,
Eh bien, je pense que ta dalle n'aura pas besoin d'arrosage manuel !!!! avec ce qu'il est tombé aujourd'hui !!!!!!!!!
De notre coté, ça bouge un petit peu. Aujourd'hui, nou
la societe est clôture du douaisis, offre pour les futurs propriétaires du lotissement.
Le prix normal est 34,50Euros pour 1 mètre linéaire pour une hauteur de 1m20.
J'attend un second devis d'u
c b.....y faisant partit d'un certain groupe mfc pour des caches moineaux en pvc 1000euros de la part du cdt et 783 du commercial c bizard ils doivent pas travailler dans la meme boite du coup j'ai fa
Bonjour, je vais avoir bientôt de la terre en trop (terre des fondations) je suis aux alentours de perpignan si interressé me contacter gilles0306@hotmail.fr
Forum: Aménagement extérieur
c'est qui encore ce voleur de constructeur?de toute façon,dès que tu change quelque chose,c'est mort,ils te pompent de l'argent.Tu n'a pas le droit de changer d'avis.Tous des .....
Ca ressemble beaucoup à de la fissuration (pas micro) dûe à la différence de dilatation entre le matériau porteur du mur et le linteau. Inévitable quand on n'a pas pris la précaution d'avoir un
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2005
Je voulais juste connaitre votre avis d'expert concernant des micro-fissures (je peux appeler ca micro fissures car je viens de me rendre com