Bonjour tout le monde,
De rien rien pour les clotures, si tout le monde peut bénéficier de prix avantageux tant mieux, il faut bien se conseiller et s'entraider, la construction c'est une étape
Forum: Les lotissements
Bonjour,
ALEX101,
j' ai fait faire d' autres devis, mais tous etaient plus cher!!
Je n' ai donc rien de nouveau.
Si quelqu'un a de meilleur devis?
A plus
bonjour
nous on a deposer notre permis en mairie apres la mi decembre et on l a recu la semaine derniere ca a pris un peu plus de temps .
en ce qui concerne alice c est une bonne idee le pique
Désolé, Nico01 a raison, je me suis trompé, effectivement depuis le 1er janvier 2009 les règles ont changé. 40% Pac air/eau, supprimé Air/Air.
Les 50% sont valables pour les personnes qui ont f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous aussi on passe par GBL construction pour notre terrain à Semperies.
Si tu as fait tes plans avec un logiciel pr pro, je ne sais même pas si tu passeras par Mr Ottevaere ..il faut
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour les infos ! mais connais déjà les modalités concernant les Maitrises d'œuvres
Je cherche surtout des avis sur "Conception et Tradition" à Saint Saulve !
merci
Bon
Bonjour,
Je connais ce cabinet car j'ai habité marly mais je ne connais personne qui est passé par eux par contre je sais que les cabinets comme celui là demande des honoraires de maîtres d'oeu
Bonjour,
Nous voilà nous aussi propriétaire de notre terrain !!
Nous on a eu notre permis en 3 semaines. Nous aussi on a choisi GBL Construction à Anzin, et on construit une maison plus tradi
Bonjour,
je m' apprête à signer la constructionde ma maison avec DIAS Orthez. Est ce que quelqu'un connait?
Merci de vos réponses
j'ai eu un rdv chez boul..ger et franchement je trouve ça très cher sachant que c'est pas une grande cuisine ,un L avec un retour bars et le prix ====> exorbitant !!
j'attend d'avoir le devis de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LAFOURMI a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous et bienvenue a POUPAYE972.
>
> J' ai recu 2 devis pour le terrassement:
>
> CHEMIN D ACCES: 525EUROS
Salut à tous ,
Mayoyo , merci beaucoup pour les photos , tant mieux pour le compteur d'eau.
Je ne suis pas chez moi , je t'appelle le lundi soir.
Bonsoir à tous,
je me lance dans la construction d'une maison individuelle en Vendee. J’ai déjà deux contacts avec HABITAT PLUS et _______, j’attends un rdv avec PRIVAT, MAISONS D’EN
Bonjour,
Nous reflechissons à faire construire à proximité de Limoges et nous recherchons un constructeur sérieux. Avez vous des avis à nous transmettre sur les constructeurs de la zone (maisons
Bonjour,
Nous reflechissons à faire construire à proximité de Limoges et nous recherchons un constructeur sérieux. Avez vous des avis à nous transmettre sur les constructeurs de la zone (maisons
merci encore pour toutes ses infos , j'ai été voir mon voisin qui avait le même maitre d'oeuvre et il apparait exactement les mêmes fissures aux mêmes endroits il a souvenir (étant en retraite e
ben je suis passé hier (Vendredi vers 14H30) personne ne travaillais dedans, j'ai essayer d'appeler par 3 fois a divers heures le conducteur de travaux mr P qui ne répond jamais, j'ai appeler Mr A r
bonjour!
ma femme et moi venons de choisir top duo, donc s'il vous plait si vous aviez des infos sur le lotisseirs nous aimerions que vous nous en informé avant de signer notre contrat.
Merci d'ava
bonjour!
ma femme et moi venons de choisir top duo, donc s'il vous plait si vous aviez des infos sur le lotisseirs nous aimerions que vous nous en informé avant de signer notre contrat.
Merci d'ava
Bonjour,
Nous avons vu du carrelage à clipser chez lapeyre et chez castorama.
Est-ce quelqu'un en a déjà posé ? Que pensez-vous de ce produit ?
Merci d'avance
A bientôt
Bonjour à tous,
Venant de recevoir la réponse de la banque pour le prêt principal, il n'y a pas la réponse pour le prêt à taux zéro mais l'échéancier en tient compte. Je me demandais si j'
mon dieu c'est persistant comme ça et moi qui pensait qu'une fois tout lancé ça serai fini !!!
je me demande si mon mari ne va pas demander le divorce avant meme qu'on signe quoi que ce soit parce
bonjour,
Moi j'ai terminé le devis hier ,et franchement rien a voir avec les arnaqueurs de cuisiniste ils sont a l'ecoute de tes attentes et niveau prix tip top avec une qualité superieur a ce qu
(((l'étanchéïté d'un ouvrage))))
ETANCHEITE, oui, mais pas imperméabilisation.
Pour être pris en décennale, il faut des fissures traversantes qui empêchent l'habitation de la maison (imp